Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

2017 – Le bilan

Faire un bilan est un exercice compliqué, car en 2017, ma vie a complètement changé. Le mieux serait de lire les 100 et quelques articles que j’ai écrit cette année, mais en attendant voici, de la façon la plus concise que je peux, mon bilan de cette année.

Ce qui s’est passé

👉🏽 J’ai décidé d’envoyer valser toutes les règles du marketing, et de juste faire… n’importe quoi. Comme je le sens, comme ça vient. Dans ma façon de communiquer, de vendre, et aussi de mener mes formations, mais accompagnements. Les mots pour 2017 étaient simplicité et fluidité, et je suis simplement allée vers ça.

👉🏽Ma situation personnelle à changé. Je suis passée d’un couple stable et prometteur à célibataire. Cela a réveillé énormément de questions quant à la féminité, la sexualité, ce que je veux créer dans de prochaines relations, l’amour, le respect de soi et des autres.

👉🏽J’ai gagné plus d’argent que jamais (300k de CA environ contre 75k en 2016). Honnêtement cela dépasse encore un peu mon entendement. Il y a cette partie de moi qui, à chaque fois que je dépasse des paliers énormes se demande : mais est-ce que je vais pouvoir le refaire ? Et il y a une autre partie de moi qui se dit : allez on fait 10 fois mieux ?? Ca c’est mon jus, mon adrénaline. Cette envie de voir jusqu’où cela peut aller.

👉🏽J’ai accompli l’un de mes rêves, que je ne pensais pas réaliser si vite dans ma vie : je vis dans une maison. Une vraie avec des étages et un jardin. Ça fait un peu étrange, et à la fois c’est tellement normal.

👉🏽 J’ai énormément voyagé – mon plus long voyage étant aux Etats-Unis. Je suis tombée amoureuse de New York City, même si ma maison est à Londres maintenant.

👉🏽 J’ai développé mes capacités psychiques. Je capte des messages, les transmets. Je deviens de plus en plus puissante sur ce plan car je prends cet aspect de moi très au sérieux. Cela m’aide à donner des informations précieuses à mes clientes notamment. Pour l’instant je les applique dans un cercle restreint, mais qui sait, j’irai peut-être au delà cette année.

👉🏽 J’ai écrit deux livres. Alors qu’il y a 1 an, j’étais un écrivain qui n’écrivait pas.

**Où j’en suis à aujourd’hui**

Ce pourquoi je suis fière

👑 Je suis fière d’avoir été si fidèle au fait d’être en phase avec moi-même. De tâcher au quotidien d’être à 100% moi. Ce n’est pas une science parfaite. J’ai fait des erreurs, qui m’ont couté temps, énergie et argent. Cette année j’ai eu mon meilleur CA de tous les temps, mais c’est aussi l’année où je me suis le plus trompée je pense – sur des décisions, des recrutements, des rencontres. Mais c’est chouette, j’ai grandi grâce à ça.

👑Je suis fière de moi de prendre des risques, et de faire les choses à ma façon. De ne pas écouter les personnes qui me disent de ‘faire attention’ de ‘me reposer’ ou de ‘prendre mon temps’. Cela ne marche pas pour moi. Moi j’ai besoin du mouvement. Sinon je m’ennuie et je meurs.

👑Je suis fière de mon engagement vis à vis de l’amour. Cette année, j’ai appris à vraiment m’aimer. J’ai aussi appris à mieux aimer les autres, ce qui a amélioré considérablement mes relations, en tout cas de mon point de vue. Je ne me suis jamais sentie aussi bien soutenue et entourée.

👑Je suis fière de ne pas DU TOUT adhérer à ce que le reste du monde considère comme étant ‘normal’. Si c’était le cas, je serais beaucoup moins loin que là où j’en suis aujourd’hui.

👑Je suis fière d’avoir su m’entourer, faire confiance, et lâcher prise. Je suis fière d’avoir accepté d’être soutenue dans ce chemin.

Ce que j’ai envie d’accomplir

Je ne suis jamais vraiment satisfaite. Je dois faire l’effort régulièrement, de faire pause et de me féliciter de ce que j’ai accompli – comme plus haut. Mais c’est probablement le pendant des personnes ambitieuses : on accomplit des choses qui paraissent très grandes au monde, et qui pour nous restent minimes.

Cette année, j’ai tout de même appris à continuer de rêver grand sans que ça n’apporte ni angoisse, ni stress. Et pour cela je travaille à beaucoup m’ancrer dans le présent. A vraiment savourer chaque moment. Et à descendre du tapis roulant imaginaire qui avance vite et m’empêche de profiter de l’instant. La connexion au présent et accepter ce qui est à été l’un de mes plus merveilleux apprentissages.

Il y a ceci dit encore beaucoup que je veux accomplir, et voici :

💃🏼1 /Je choisis d’écrire. Je choisis d’écrire jusqu’à n’en plus pouvoir. Je veux ENFIN arriver à ce sentiment régulier de satiété. Toutes ces années, c’était surtout le coté business qui a primé. Il n’y avait pas d’autres raisons que mes propres blocages, mais mon art a été souvent mis de coté et ça a été ma grande frustration. C’est mon objectif numéro 1, écrire. Et si ça ne devait rien me rapporter tant pis. Je suis prête à donner vraiment beaucoup pour consacrer du temps à l’écriture. J’y ai réfléchi sérieusement, et si l’alignement parfait était de passer mes journées à écrire sans rien vendre, et bien je l’accepterais.

J’accepterais que je doive rendre ma maison, et que je n’ai plus d’argent et que je doive travailler dans une boulangerie pour payer mon déjeuner. En 2018, je m’engage vraiment à faire passer mon art en premier, avant tout. C’est assez fou car quand j’ai quitté mon boulot en 2013, c’était pour écrire un roman. J’avais tout le temps devant moi car clairement pas de business à gérer, et pourtant je ne l’ai pas fait car j’étais trop consumée par l’idée de ‘trouver ma voie’ et de ‘gagner ma vie’.

Mais ma voie c’était déjà ça. Je vous promets : ma plus grosse source de frustration a été de laisser mon art et ma créativité de côté. Je crois qu’il est fondamental de les faire passer en premier, car sinon, rien d’autre n’a de sens.

En 2017 j’ai gagné plus d’argent que ce que je me serait crue capable il y’a à peine un an. Et pourtant, cela ne comble pas le manque, cela ne donne pas la sensation d’avoir accompli ce pourquoi je suis là.

Notre mission passe avant tout, notre art passe avant tout. Le monde nous fait croire que c’est secondaire ou un hobbie, et que le plus important est la réussite financière. Mais maintenant que j’ai ‘réussi’ financièrement, je sais que quoi que ce soit d’obtenu SANS être à fond dans sa mission d’âme aura toujours un petit arrière goût d’inachevé.

Je sais que ma mission consiste à être un messager et que cela donne un sens à ma vie. Mon challenge, mon envie et mon engagement en 2018 va être de faire passer l’art en premier. Et c’est ainsi que le reste va suivre.

💃🏼2/
Même si je suis prête à lâcher de nombreuses choses – si ça s’avère nécessaire – pour me consacrer à mon art, je veux tout de même croire qu’il est possible d’être abondamment riche dans tous les aspects de sa vie EN suivant son art. Je l’ai vu arriver, alors je sais que c’est possible, mais je veux voir que c’est possible pour moi.

Par défi et challenge, probablement, mais aussi pour montrer aux autres qu’il n’y AUCUNE raison d’abandonner ses rêves. Etre toi suffit, et je vais te le prouver ! Je pense que c’est vraiment l’héritage que je laisse au monde, par la façon dont je mène ma vie. Ce n’est pas pour moi vraiment. Là j’ai largement assez pour être confortable. Mais j’ai cet appel de montrer que c’est possible.

L’art passe d’abord, et c’est cet art qui t’amènera tout ce que tu veux dans ta vie.

J’y crois. Je choisis de le démontrer. Et j’ai envie de documenter ce chemin.

Alors je grossis mes objectifs pour 2018. 2018 est l’année où je gagnerai au moins 1 million.
Et bien sûr je flippe… car je veux le faire SEULEMENT en étant alignée à mon art et à qui je suis, ou en tout cas en grande partie. Je ne l’ai jamais vraiment fait avant, j’ai toujours fait un tas d’autres choses. Et si je n’y arrive pas ? Et si je me plante ? Je crois que je serais très déçue de voir que ce en quoi je crois n’a pas marché… Mais en fait j’y crois tellement que ça marchera, ha !

💃🏼3/ Je choisis de développer ma connexion à l’invisible. Tout d’abord, je compte travailler encore plus sur mon énergie, la vibration que j’envoie dans le monde pour attirer ce que je souhaite attirer. Ce serait disons, comme devenir un Jedi de la loi de l’attraction. Cela me fascine de voir que mon énergie à elle seule peut faire bouger le monde.

Je choisis d’être encore plus réceptive aux messages et aux intuitions que je reçois et de me laisser guider par cela. De creuser encore plus la vérité, de regarder encore plus à l’intérieur.

Et les objectifs financiers ambitieux aident à cela. Ils forcent à regarder là où l’on se retient et là où on est pas 100% soi. Donc laisser encore plus l’esprit, la spiritualité me guider. Et être encore plus dans la joie, le fun et le flow. Sans aucune lutte ni tension. Je choisis que ce sera simple et fluide et facile. Et qu’il suffit d’écouter.

💃🏼4/
Je choisis de poursuivre mes apprentissages sur la sexualité, les relations, l’amour, la féminité. Je reçois très fortement des visions et des messages qui me confirment que part de ma mission est de soigner les femmes. Surtout l’utérus des femmes. D’oeuvrer à diminuer les traumas et les dangers, d’apporter une nouvelle vision de la sexualité et de travailler main dans la main avec des hommes qui peuvent mettre leur pierre à l’édifice.
Cette partie est très nouvelle et j’ai encore beaucoup à explorer. Mais c’est un chemin profondément fascinant.
En 2018 je compte bien travailler à dépasser mes propres blocages, et ça passe par faire moi-même vivres des expériences qui y ont trait.

Voilà ! Je crois que c’est à peu près tout.
De plus en plus, ce pourquoi je suis là s’affine, des envies s’affine, et cela devient de plus en plus gros.
Une part de moi se dit : oh… pourquoi t’embêter ? Pourquoi vouloir pousser encore plus loin ?
Et une autre partie de moi répond : POUR VOIR.

C’est une réponse à un appel qui est plus fort que moi. Je ne suis pas des personnes qui ont des lauriers sur lesquels se reposer. Je brûle mes lauriers. Je brûle mes ponts, et je ne reviens pas en arrière. Chaque année je construis du nouveau. C’est excitant et à la fois peu sécurisant. Mais j’accepte maintenant que ma vie c’est cela. Car toutes les fois où j’ai taché de ralentir, d’aller plus doucement et d’être stable… je me suis ennuyée, voire j’ai déprimé !

Être sur le fil du rasoir est ce qui me fait vraiment vibrer. Très concrètement, j’aime ne pas savoir ce que la vie va donner.

Ce que j’ai appris qui me permet d’avancer sereinement

🌷 Je n’ai jamais eu d’objectif aussi ambitieux. Et à la fois je ne me suis jamais sentie aussi calme et en paix. Je n’ai pas de stress. J’ai des peurs et parfois des sensations de vertige car je vise très loin. Mais je me sens tellement CALME. Le tapis roulant dont je parlais : j’en suis descendue. Et j’ai appris à ACCEPTER CE QUI EST. Que ce qui sera sera. Et oui, je peux avoir des visions et des objectifs, mais si les choses se passent absolument différemment, ce sera tout à fait parfait. Ce sera peut-être un peu la honte haha, j’aurais eu l’impression d’en avoir trop dit de mes ambitions, mais… ce sera tout de même parfait, et ça, c’est une sensation géniale.

🌷 Peu importe ce que je désire ou décide dans ma vie, je peux le créer. Je crois profondément qu’il SUFFIT que je travaille sur mes pensées, mon état d’esprit, et ma connexion à la spiritualité pour manifester dans ma vie tout ce que je désire. C’est facile. Il me suffit de demander, et d’enlever tous les blocages qui m’empêchent de croire que c’est possible. Ainsi je sais EXACTEMENT ce que je dois faire pour accomplir mes objectifs : sortir du chemin. Car il y a en moi déjà un programme de ce que je suis censée faire et accomplir. Seuls ma peur, mon ego, peuvent m’empêcher. Tout mon job est d’aller au delà.

🌷 Tout l’univers oeuvre à ce que j’accomplisse mes rêves et ma vision. Tout ce qui est en moi, tout ce que je désire, tout ce que je pense, est vrai. C’est la VERITE. L’arrivée dans la matière n’est que la dernière ‘preuve’, mais ne serait ce que vouloir quelque chose signifie que c’est disponible pour moi. Alors de fait, tout ce que j’ai dit que je voulais plus haut, je l’ai déjà. Il me suffit d’enlever mes propres barrières, de faire les actions qui me sont inspirées et de surtout ne PAS me démener à faire autre chose qui semble plus approprié.

🌷En résumé :
Pour accomplir ce que je veux cette année je vais :
– Demander, et poser des intentions très claires
– Visualiser, agir, penser, vibrer, comme si tout était déjà là
– Enlever toutes les barrières, blocages, peurs qui m’empêchent d’y croire
– Ecouter la guidance et les indications quotidiennes de mes guides et de mon intuition
– Agir.

Et c’est tout.
C’est vraiment TOUT.

Il n’y a pas de stratégie compliquée, de plan, de méthode. C’est la même méthode pour tous les objectifs.
La seule différence avec cette année, c’est que mes objectifs sont plus gros. Mais il me suffit simplement d’y croire. Tout simplement.

C’est un gros travail sur soi, ne vous leurrez pas. Ce travail intérieur est le plus difficile et confrontant. Suivre un mode d’emploi serait tellement plus facile. Mais à la place, je choisis d’écouter, et d’agir en fonction.

En 2017, je pense que ce qui a le PLUS changé pour moi est la connexion à la spiritualité. Cela a simplifié tellement de choses, donné des réponses à tellement de questions. A partir du moment où tu as la foi que tu es guidé, pris en charge, pour accomplir ce que tu souhaites accomplir, tout est simple.
Le travail principal est de continuer de travailler sur cette foi.

Et cela consiste à dépasser ce qui peut nous empêcher de croire, à savoir nos peurs et nos croyances.
C’est simple et puissant à la fois.

Voilà pour moi.

Et vous :
De quoi vous êtes fier ? Qu’avez-vous encore envie d’accomplir ? Et qu’avez vous appris qui le permettra ?

Je vous embrasse, et vous souhaite de bien profiter des ces derniers moments de l’année,

Lyvia

PS : J’avais écrit un long article sur ce qui a changé pour moi cet été. C’est un bon résumé si vous voulez savoir qui je suis et où j’en suis. Comment j’ai mué cet été : http://bit.ly/2zNKZaB

PPS : Leela ferme ses portes demain.
👉🏽http://lyviacairo.com/leela

Dans mon engagement de faire passer mon écriture en premier, je me suis engagée à écrire un livre toutes les 6 Semaines. Et je sais d’avance qu’il y aura de nombreux obstacles ! Dans Leela, non seulement je partage mes avancées quotidiennes pour encourager le groupe à avancer, mais je partage aussi mes leçons, apprentissages. Surtout, c’est une vision à temps quasi réel de ce qui se passe dans mon esprit et que je ne partagerais pas publiquement sur les réseaux.

Pour moi, créer Leela c’est crystalliser mon engagement de faire passer mon art en premier. Et pour vous c’est l’engagement de faire passer VOTRE art en premier.
C’est par ici : http://lyviacairo.com/leela

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.