Mes vœux de Noël pour toi

Mes-vœux-de-Noël-pour-toi

Nous sommes le 24 décembre, et il est minuit 38 quand j’écris. C’est un peu la tradition de faire des voeux de Noël. À ce moment où tout le monde est en pause et oú tout ralentit.

En ce moment de Noël, j’ai de la gratitude pour ma famille, et mes amis proches.
On peut compter en euros, on peut compter nos possessions, on peut compter le nombre de voyages faits dans l’année, mais moi… ma richesse je la compte en câlins, en ‘je t’aime’ et en baisers. Je suis entourée d’amour.

J’ai l’amour d’une mère qui malgré toutes les difficultés de la vie, a toujours été là, de mon côté, de notre côté, qui nous a toujours soutenu et encouragé, malgré ses propres peurs.
J’ai l’amour d’une soeur. Une sœur qui me prend dans ses bras quand je ne vais pas bien, qui m’écoute, qui me fait un thé, qui m’encourage, me secoue et me soutient.
J’ai l’amour d’un frère qui ne me laisse pas tomber. Qui malgré son jeune âge sait être un pilier. Qui a toujours une parole douce et rassurante pour chacun.

J’ai une grande famille, elle se compte en dizaines. Mais à chaque Noël, notre vraie famille, notre noyau dur, c’est nous quatre. À la vie à la mort. Malgré les difficultés, états d’âmes et changements de cap de chacun.

Et autour de cela, j’ai la famille que j’ai choisie et qui m’à choisie : mes amis. Les amis qui m’ont hébergé quand je n’avais plus de quoi payer un loyer, ou quand après une grosse dispute avec un petit copain quelconque m’ont accueilli sur leur canapé. Les amis qui m’ont pris dans leurs bras quand je pleurais ou que j’avais l’impression que mon monde s’effondrait. Ceux que j’ai pu appeler à 3 heures du matin quand ça n’allait pas bien.

Mon cercle est tout petit. Je fais très attention à qui entre dans ma vie. Et chaque personne y est précieuse.

Ainsi, ce que je vous souhaite pour Noël c’est ceci :

D’être entourés de personnes que vous aimez et qui vous aiment. De personnes qui ne vous laisseront jamais tomber et qui seront toujours de votre côté. Je vous souhaite de donner de l’amour et de vous autoriser à en recevoir, et de mettre de côté les personnes qui ne vous apportent pas chaleur et lumière.

Et si en ce Noël, vous vous trouvez seul-e, que vous vous sentez un peu isolé… sachez que ça aussi, c’est arrive à nombre d’entre nous, et vous n’êtes pas seuls. En cette nouvelle année, vous pouvez poser l’intention que de magnifiques personnes rentreront dans votre vie et seront à vos côté. Il n’y a pas de fatalité.
Parfois ce sont des personnes qui étaient là auparavant, qui sont parties, et qui sont revenues. Parfois ce sont de nouvelles personnes qui entrent et que vous découvrez.

Parfois c’est un tout petit groupe, un cocon, un noyau, comme le mien, qui se crée, et il suffit de le chérir pour réaliser à quel point il peut nous nourrir.

En tout cas sachez que par ce message, je vous envoie une vague d’amour, et ma famille avec moi, car l’amour de l’un c’est l’amour de tous.

Bien sûr, nous ne pouvons pas venir dans vos maisons, vous prendre dans nos bras et vous dire à quel point vous êtes précieux, mais sachez qu’avez chaque message, chaque article, chaque post Instagram, et chaque Live, c’est un peu de moi que je donne, c’est un peu de nous que l’on donne, et par conséquent c’est un peu d’amour.

Rappelez-vous que quelque part dans le monde, quelque part en Angleterre, quelqu’un se réveille tous les matins en se demandant ce qu’elle peut dire au monde pour qu’il aille un peu mieux. Et parfois ce quelqu’un embarque sa sœur pour vous rappeler que vous pouvez être vous, et que vous méritez d’exister en étant vous

Ça n’a peut être pas l’air, mais pour ma famille ça n’a pas toujours été facile. Et la galère, eh bien on connaît ! Ainsi, on sera toujours de votre côté. Ou en tout cas on fera de notre mieux.

Ce soir, un événement m’a rappelé à quel point l’amour d’une famille, d’amis était important, pour rester ancré et ne pas flancher. Mais aussi l’amour qui peut nous être apporté par des personnes que l’on ne connaît pas vraiment. Des personnes qui pensent à nous, même parfois indirectement. Des mots gentils, précieux, dits dans la plus grande bienveillance. Ils font toujours du bien.

Alors cette veille de Noël, je veux que vous sachiez que vous n’êtes pas seuls.

J’ai un coeur très grand. Ma mini-famille a un coeur très grand, et au soir de Noël, j’enverrai une prière pour que l’amour et la paix touchent vos cœurs et vos foyers.

J’envoie plein d’amour dans votre direction .

Lyvia

– et aussi Ingrid, Kenny, et Maddly. Ils ne sont pas là quand j’écris, mais je sais qu’ils diraient pareil que moi.

On vous aime.

Photo : Lola, le 5ème membre de la famille

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.