Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Ce qui suit va te faire du bien

5

Nous sommes le premier jour du printemps.
Hier encore, des personnes te disaient comme elles sentaient l’énergie du printemps venir, avec le soleil et les fleurs.
Tu ne le sentais pas toi.
Tout ce que tu sentais c’était cette énergie bloquée en toi.
Une énergie qui ne circule pas, et qui a l’air d’affecter tout autour de toi.
Ton business, ton argent, ton couple, ta santé, ton corps.
C’est comme… un bouchon quelque part à l’intérieur.
Et personne ne comprend vraiment. Tu ne sais pas l’expliquer, tu ne sais pas y mettre les mots.
Mais un truc ne coûle pas.
Voici un truc merveilleux pour toi :
Tout est lié.
Ca veut dire que oui, quand quelque chose est coincé dans un domaine de ta vie, cela affecte les autres.
Mais cela veut aussi dire que quand quelque chose se débloque et se fluidifie dans un domaine de ta vie, cela fluidifie les autres.
C’est comme si le bouchon que tu vois, celui qui bloque tout, était au milieu d’un carrefour. Rien ne passe, tout est bloqué.
Et puis tu l’enlèves, et là… woooosh… ça commence à couler.
Attention, il ne va pas fondre d’un coup ce bouchon. Cela va se faire par à coups. Tu vas voir des parties aller mieux que d’autres, et puis au fur et à mesure cela va s’harmoniser.
Je te le promets. Je te PROMETS que cela va aller bien.
Et tu sais comment tu peux faire pour faire fondre ce bouchon un peu chaque jour ?
Je vais te donner quelques astuces, tu vas les essayer, et tu m’en diras des nouvelles.
1.
D’abord, te pardonner. Ah, rien ne fluidifie mieux que ce pardonner à soi-même.
Une pratique : Hier, j’ai fait un exercice : j’ai imaginé mon critique intérieur et tout ce qu’il peut me dire. Des choses que je ne voulais pas entendre, que je mettais en sourdine, mais qui étaient tout de même à l’intérieur, me limitant, me freinant.
‘Pour qui tu te prends?’ ‘Mais n’as tu pas honte?’ ‘Je te l’avais bien dit’. Tu le connais, celui ci aussi ?
J’ai pris 3 domaines de ma vie : l’argent, la sexualité, ma personnalité (mes défauts). A chaque fois j’ai laissé le critique déverser son venin, et je lui ai répondu. Au début je lui répondais en me justifiant. Et à la fin j’en suis arrivée à… et alors. Et même si c’était vrai. Je m’aime quand même alors ta gueule.
Non, tu ne fais pas tout bien. Oui tu as des incohérences. Clairement, on t’avait prévenu que tu allais te planter sur X ou Y, et bien sûr que tu ne fais pas les choses comme il faut, ou que tu t’es trompé par le passé.
Pardonne-toi. Donne-toi de l’amour, de l’indulgence, de la compréhension. Dis-toi des mots doux. Rappelle-toi que tu ne peux pas tout savoir, et que tu grandis, et que AU MOINS TOI tu fais quelque chose !
La culpabilité et la honte sont des vampires à énergie. Laisse-les partir.
2.
Te connecter au présent. Aujourd’hui, on traite les problèmes, soucis, questionnements du jour. Si on se projette, c’est à 2 ou 3 jours. Et en général, lorsque l’on fait ça, on réalise que… ça va.
Le plus important n’est pas que dans les faits tout soit réglé.
Le plus important c’est de retrouver ce sentiment de légèreté et de paix… au PRESENT.
Parfois on a simplement pas les ressources et la visibilité de gérer ce qui va se passer à un mois, deux mois.
Et accumulé avec les urgences du moment, eh bien… c’est énorme. Cela nous demande tellement.
Alors.. pour faire fondre ce bouchon qui bloque ton énergie, ramène toi à aujourd’hui.
Aujourd’hui, il est fort probable que ça n’aille pas trop mal.
Tu auras peut-être des questions, des épreuves à gérer, mais si tu les regardes une à la fois, ton intuition, ou une aide, ou un miracle te donnera une piste.
Les miracles marchent au présent, alors connecte-toi à ce qui est MAINTENANT. Et rappelle-toi que dans le présent moment on va toujours bien. Tu peux TOUJOURS gérer le présent, car tu es en vie.
Une pratique : inspire et expire lentement. Calme ton esprit, prend ne serait-ce que 5 minutes pour le faire et demande-toi : qu’est-ce qui est requis de moi, aujourd’hui ? Aujourd’hui, je fais quoi ? Prends ton journal et écris deux, trois choses qui te viennent.
Cela suffit. Etre toi suffit.
Dans le présent moment, tu as juste besoin d’agir en étant toi.
3.
Compte sur la lumière des autres.
Souvent, on veut s’en sortir seul. On se dit que ce truc qui bloque, et bien il va partir à force de lutte et de s’acharner dessus.
Mais tu es connecté-e à l’énergie des autres. Et ce qui est fluide et lumineux chez eux peut éclaire ce qui est sombre et bloqué chez toi. Laisse-les entrer. Laisse-les venir.
La fierté et l’ego n’ont pas sa place. L’humilité et la générosité de coeur oui.
Il y a des anges partout autour de toi.
Ils sont là pour te tenir la main parce que non, on n’y arrive pas seul.
Nous avons des frères et des soeurs sur notre chemin, et c’est manquer d’humilité de ne pas nous laisser aider.
Une pratique : demande. Demande de l’aide. Demande conseil. Demande un peu d’énergie positive. Peu importe ce qui se passe pour toi, faire une simple demande enclenche un mouvement qui de fait, fait bouger les énergies. Si tu ne te sens pas de demander, partage simplement. Partage ce qui se passe et laisse toi couvrir de ce qui est bon pour toi. Parfois ce seront des mots bienveillants, parfois ce seront des opportunités matérielles.
Mais tu n’es pas seul-e. Et si tu les laisses, une armée entière est là pour t’aider.
Confession : quand j’écris ceci, j’écris pour moi. Pour toujours garder le cap, et avoir confiance et voir les choses se fluidifier à l’intérieur. Hier soir, en me couchant j’avais un grand sourire : en fait, ça va. OUI ! Ca va. Quand on se concentre sur le présent, sur l’immédiat, ça va toujours. C’est prendre à bras le corps les problèmes du futur qui nous stresse. Mais…il suffit de croire aux miracles. De croire qu’ils arriveront en temps et en heure et se rappeler que le présent est tout ce que l’on a.
Ce moment présent est tout ce que tu as.
Accepte ce qu’il te donne avec gratitude et générosité.
Ouvre ton coeur, en GRAND. En très grand.
Insère-toi dans la maille des êtres humains, et deviens quelqu’un qui donne et qui reçoit.
On ne sera pas de quoi sera fait demain, mais faire de la joie ton intention du jour, eh bien cela te donne un jour de plus dans la joie.
Jour joyeux après jour joyeux, c’est ainsi qu’on construit sa vie.
Un jour à la fois.
Tu peux le faire.
Je t’envoie tout mon amour, toute ma force, et toute ma lumière.
Sois toi. Cela suffit.
Lyvia xx
All you need is flow, Réussis ta vie en étant toi 😉
http://bit.ly/allyouneedisflow
✨partage à ceux qui ont besoin de lire ceci ✨
🌟🌟🌟🌟
PS : nous avons parlé d’énergie dans le live d’hier soir – tu peux le voir ici : https://www.facebook.com/lyviacairofr/videos/752496434960275/
Ce soir, à 21h Paris, nous avons un nouveau live sur le thème : comment sortir de ta coquille et VRAIMENT révéler qui tu es ? C’est le moment d’arrêter de te cacher : terminé ! – Commente ce post pour être notifié !
ETTTT je ne sais pas si tu as vu : pour toute personne qui s’inscrit au programme avant jeudi soir, j’offre MON LIVRE DÉDICACÉ !!! Ca va valoir des millions je vous jure. + vous aurez accès au groupe Facebook et à l’ebook de travail préparatoire dès jeudi!!! C’est à dire…. Demain !!! Wooaaa. Pour commencer dès aujourd’hui, inscrivez-vous ici. Et rappelez-vous qu’il y a des facilités de paiement !!! – http://bit.ly/allyouneedisflow

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.