Dans le flou, choisis l’amour.

Copy of VISUELS DES ARTICLES 10

Dans le flou, choisis l’amour.

J’étais malade… je n’ai pas vraiment été ‘là’. Même si me sont venus des textes tout doux et romantiques. Ça change de mon énergie habituelle, mais tout environnement permet de créer. Simplement des choses différentes.

Ces deux derniers jours, j’ai été malade.
Un rhume a pris possession de mon corps.
De ma gorge et de ma tête d’ailleurs.
Je vais pas écrire un truc mignon sur le fait que ça m’a fait ralentir etc.
Parce que j’aime pas trop ralentir.

Mais j’ai eu des moments de sommeil assez interessants qui m’ont permis, via des rêves ou une simple agitation, de lâcher des choses.

Une nuit, je me suis réveillée avec le message que je devais m’engager dans trois choses (ma nouvelle relation, les livres et l’argent – okay!). L’autre nuit je me suis réveillée en réorganisant dans ma tête des relations passées et en les laissant partir (okay!) et l’autre nuit, je me suis réveillée avec la gorge serrée (ne pouvant pas parler… dans la nuit?). Et cette gorge bridée m’a montré qu’il y avait une notion de vérité à laquelle j’allais bientôt avoir accès. Chouette.

Dans le doute, dis la vérité.

En ce moment les portes de ma nouvelle offre ‘no more games’ sont ouvertes, et je n’ai pas pu y mettre l’énergie que je voulais à cause de la dite maladie. C’est une offre importante pour moi, car ce que j’ai vécu, d’autres l’ont vécu et il me tient à cœur de donner des pistes pour démêler.

Hier, dans la nuit, m’est venu aussi : l’argent c’est de l’amour. Et étant malade je n’ai pas pu autant donner en générosité que ce que j’aurais voulu.

Je crois que ce message un peu alambiqué porte sur cela en fait : tout ce que l’on fait, c’est par amour. Si ce n’est pas par amour, franchement ça ne sert à rien.

Si l’on fait les choses pour d’autres raisons que l’amour : par peur de manquer, de décevoir, par arrogance, par envie de rabaisser…

Alors le retour de flamme est puissant : on reçoit de nouveau, en plein visage, l’énergie qu’on projette.

Je choisis l’amour dans ma vie. Parce que j’aime bien, c’est calme et cosy.

Alors maintenant, pour cette nouvelle semaine, la seule question que je me pose c’est… comment puis-je donner de l’amour ?

Et aussi comment puis-je m’autoriser à le recevoir ? Car il est important qu’il circule !

Je ne sais pas donner si je ne sais pas recevoir.

Pourquoi ? Parce que je ne prends pas la mesure de l’impact que le don a sur l’autre, si je ne reçois pas moi-même. Alors s’engager à donner l’amour, c’est s’engager à le recevoir. Pour le donner avec encore plus d’intention.

Dans le doute, dites la vérité.
Dans le flou, choisissez l’amour.

C’est vraiment simple :
tu veux lancer une nouvelle offre : décide de comment tu peux donner de l’amour à ta communauté
tu veux te sentir mieux dans ton couple : décide de comment tu peux donner de l’amour à ton-ta-tes chéri(s)
ton chat fait des bêtises et tu ne sais comment le gérer – decide de comment tu peux lui donner de l’amour.

N’oublie pas de recevoir bien sûr. La première personne à qui donner de l’amour c’est toi.

Et c’est quoi cet amour, à quoi il ressemble ?
Eh bien…
C’est dire: je te vois. Je vois ce que tu ressens et traverse. J’ai foi en toi et en ta capacité de t’en sortir. Je ne ferai pas à ta place car tu es fort-e mais je serai là pour toi si tu as besoin de moi.

L’amour c’est dire : je vois la partie lumineuse de toi. Je la vois et je l’honore et je sais qu’elle est capable du meilleur.

L’amour c’est verser notre pardon et notre bienveillance. C’est arrêter de se retenir pour ne pas paraître gnan gnan.

L’amour c’est arrêter d’avoir peur. Et faire ce qui nous appelle. Dire ce qui nous appelle. Vivre ce qui nous appelle. Tout simplement.

On se casse la tête mais la solution est là depuis le début. Et elle tient en un mot : amour.

Concernant mon offre, j’ai choisi de repousser les inscriptions jusqu’à jeudi.

De façon à vous offrir des lives quotidiens d’ici là (prière que ma voix revienne !) et de me remettre en capacité de donner et de recevoir.

Comme ça – vous saurez si cette offre est faite pour vous ou pas (on ira bien plus profond dans le bootcamp) ET vous aurez de quoi démarrer si ce n’est pas le moment.

La vente à tout prix n’est jamais l’objectif.

Le seul objectif est que l’amour circule 🙂

J’ai de la gratitude pour votre présence.

Merci d’être là :pray::skin-tone-4:
Je vous aime tellement :heart:

Ps : il me vient que je dois élaborer sur ça

Je ne prends pas cette communauté pour acquise. En tout, vous êtes près de 20000 à me suivre sur mes différentes plateformes.

Quand j’ai commencé, en juillet 2013, il n’y avait personne. Cela veut dire que non seulement vous qui me lisez êtes arrivés et avez choisi de me suivre, mais qu’en plus, vous en avez parlé autour de vous, et qu’en plus ça vous aide probablement à créer des choses dans votre vie. Ensemble, on crée plein d’amour. Vraiment plein. Et j’ai de la reconnaissance pour cela car je sais que mes mots ont un réceptacle et que même quand ils sont maladroits ou énervés ou pas parfaits, vous êtes nombreux à lire entre les lignes.
Vous comprenez que tout ce qui se passe là c’est l’histoire d’une femme qui comprend, digère, dissèque la vie, et qui se sent appelée à transmettre. Pour que ces frères et sœurs aient un petit coup d’avance.

Je vous vois. Je vous honore. Même si vous êtes silencieux, je sais que vous êtes là.
Je vous envoie plein d’amour….

Et je sens, je sens que vous avez besoin d’entendre ceci : tout va bien se passer.

Cela va aller.
Même si en ce moment il y’a de l’orage dans votre vie, il n’est que temporaire. Vous êtes soutenus. Vous n’êtes pas seul. Et peu importe ce qui arrive, vous avez les épaules pour le gérer. Je vous le dis du plus profond de mes entrailles : vous pouvez le faire !!!!

Lyv xx

Attends j’ai encore un peu de message : si si je t’assure que ça va aller ! Respire. Prends une grande inspiration, puis une grande expiration et vois tout l’espace que tu as à l’intérieur. Là.
N’est-ce pas merveilleux ?

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.