J’écris, je suis une rockstar, j’aime l’argent… et je suis aussi une diva mégalo…accessoirement

fjfjj

Je me kiffe. Franchement. Je ne vais pas faire comme si ce n’était pas vrai. Je me trouve absolument géniale.
La dernière fois que j’ai vu une vidéo de moi, je me suis dit : woa, comme je suis belle !
J’ai aussi zéro tolérance à l’inconfort.
La dernière fois qu’on m’a proposé d’aller camper, j’ai pensé : tu veux louer un Airbnb à la campagne, c’est ça ?

En ce moment, je vis dans une situation temporaire, je loue une chambre à Porto en attendant de trouver un appartement.
Mon amie Céline m’a fait un tirage de tarot sur ma future maison. Elle me dit.. Mais Lyvia, quand je lis les cartes ça dit que… tu te sens à LA RUE ? Mais… ça va pas ?
Ben oui.

Je me sens à la rue là moi.
Je n’ai pas de matelas Epéda.
Je n’ai pas le double vitrage.
Je n’ai pas de baignoire pour prendre des bains avec du sel et des bulles.
Bien sûr que je me sens à la rue.

C’est pas grave si la chambre fait genre 30 m2 et a une superbe lumière : cette situation est insupportable !!!
Haha (je suis morte de rire en écrivant).

Si tu trainais avec moi, tu verrais que je suis une vraie diva.

Je ne cuisine pas. Genre, le concept de me cuisiner des choses pour me nourrir est très complexe pour moi (on peut commander ? Aller au resto ? Ah tu cuisines ??? Tu as ma gratitude éternelle)
Je ne cuisine pas et… si ce que je mange n’est pas BON, je dépéris comme une femme perdue dans le désert jusqu’à mon prochain repas.
Le mauvais vin m’insupporte. (Mais… pourquoi tu existes ?)
Et les desserts trop sucrés… ohlala.
(Je te comprends tellement Mariah)

Si je me fais réveiller par autre chose que le bruit des oiseaux et du vent dans les arbres, tu m’as perdu pour la journée.

Ça fait de moi une petite chose fragile, mais en même temps..

Je suis Taureau, ascendant Lion. Fallait s’y attendre.

J’ai cru toute ma vie que j’étais Gémeaux car je suis née le 21 mai, eh puis le jour où j’ai réalisé que j’étais Taureau, tout a fait sens !
Bien sûr que j’aime le confort. Bien sûr que j’aime les draps en coton égyptien. Bien sûr que dans mon champs de vision (surtout chez moi), je ne veux que du beau. Bien sûr que voyager en classe éco c’est devenu le sacrifice ultime.

Et ce n’est pas tout…
Je suis ascendant Lion. Non mais laisse tomber. Plus mégalo, tu meurs ! J’adore qu’on me voit. J’adore qu’on me complimente. Mais même si on ne le fait pas, je m’en fous parce que moi je m’autokiffe tellement (dit-elle en se caressant les cheveux, pensant qu’ils sont vraiment beaux en ce moment..)

Mais attention, ça n’a pas toujours été comme ça. En grandissant j’allais à l’encontre de cette nature : j’étais brillante ET modeste. J’éteignais ma lumière histoire qu’on ne vienne pas trop me déranger.
Je me disais que se vanter ne se faisait pas, même quand j’avais largement de quoi.
Je croyais qu’en étant modeste, je permettrait aux autres de briller dans leur lumière.
C’est tout l’inverse : plus je me laisse briller, plus je te laisse briller et je suis en mesure de te complimenter sur ta brillance !

Aujourd’hui tout mon travail de ‘être soi suffit’ c’est…

Accepter que j’écris, que je suis une rockstar, et que j’aime l’argent.
Pourquoi essayer de résister, franchement !

Je suis spirituelle. Je capte très distinctement le message de guides invisibles. La lune m’empêche de dormir (couchée à 6h30 du matin l’autre jour, stp), je ressens fortement les énergies, je mets des pierres sur mon corps pour méditer, je travaille avec la loi d’attraction et pour moi le temps n’existe pas.. J’ai à coeur d’accomplir la mission pour laquelle je suis sur Terre et de diffuser l’amour et la compassion à mon prochain.

Cela ne veut pas dire que je suis capable de vivre d’amour et d’eau fraiche dans une cabine dans les bois, sans chauffage et sans électricité !!!

Comme l’a remarqué l’une de mes lectrices, il suffit que tu sois un peu spirituel pour que tu sois censé pouvoir être pauvre.

EH bien MON SIGENE ASTROLOGIQUE t’explique que jamais de la vie je supporte d’être pauvre. Même la spiritualité veut que je sois riche (hahahaha).

A chaque fois que je rencontre quelqu’un de ‘spirituel’ qui me dit : l’argent ne compte pas, l’argent n’est pas important, moi je suis là pour propager l’amour, il y a autre chose que l’argent, c’est mal de vouloir de l’argent… je me dis (en bonne mégalo qui croit avoir tout compris) : Tu n’as rien compris à la vie mon ami !!!

Chakra Racine, tu connais ? La sécurité matérielle, le confort, l’ancrage : ça vous arrange hein, d’oublier cette partie de la spiritualité ?

C’est plus facile de parler à la lune et manger des pâtes dégueulasses que de se mettre ASSEZ au travail (de création, de traitement des croyances limitantes…) pour recevoir de l’argent en retour.

BEN OUI, c’est super pratique de ne pas vouloir d’argent. Comme ça tu peux juste te relaxer en faisant des prières à l’Univers et ne rien faire.

Je vais te dire quelque chose : ce n’est pas pour rien que l’argent, ou la reconnaissance, ou tout ce qui nourrit ton ego de manière SAINE existe.
C’est parce que tu es HUMAIN. Que c’est via ces incitations que l’univers / les guides / Dieu te font faire ton travail.

Nous sommes humains.
Nous sommes incités par des choses physiques et matérielles.
Des récompenses qui flattent l’ego.

Si tu me dis le contraire, que tu n’as pas de mécanismes d’ego et que tu es complètement détaché de ça, je ne te crois PAS. Et PIRE, tu seras en train de faire autre chose que ton JOB. Tu seras en train de te distraire avec des trucs Woo-Woo qui ne trouvent pas de fondation dans la Terre.

L’ego qui nous freine : on n’en veut pas.
Mais l’ego qui nous pousse : Hell yeahhh!

C’est en recherchant mon centre que je suis arrivée à la conclusion que j’écris, je suis une rockstar et j’aime l’argent. Je me suis posé la question de ce qui était toujours vrai pour moi, et c’est ce qui est venu.
On te parle d’alignement et tu penses que tu es aligné avec les astres ou quoi, mais non, c’est en quoi tu peux t’exprimer le plus dans ta vérité. Et ma vérité, eh bien c’est ça.

Alors je l’ai mis en fond d’écran.

Pour ne pas oublier :
1 – mon art (écrire)
2 – dans quelle énergie je l’accomplis (être une rockstar)
3 – ma récompense, (l’argent).

Dans mon cas précis, je ferais probablement mon job même si je ne gagnais pas d’argent (je me plaindrais tout le temps par contre), mais ce serait très très dur pour moi de le faire si je n’avais pas de reconnaissance en échange. Si je n’étais pas encouragée, remerciée et admirée, je me sentirais vraiment inutile.

Plutôt que de mettre ça de côté, il est très important de l’assumer.
Et je te jure, une fois que tu l’as assumé ta vie est tellement plus facile.

Allez, va muscler tes chakras du bas, va !!!

Lyvia xx

Et vu que… j’écris, je suis une rockstar et j’aime l’argent, je t’invite fortement à rejoindre mon Ecole des Messager si toi aussi, tu veux ASSUMER qui tu es, et EXPRIMER ce que tu veux dire.

J’adore enseigner dans l’Ecole parce que le côté je suis prof pieds nus qui danse me fait kiffer et nourrit mon identité de rockstar. En plus ça me rapporte de l’argent. Et en plus, c’est lié à l’écriture : tu vois comment mon côté Mégalo me permet de créer ma vie et d’aider les autres ? Todo Bom, tout bénef !
Les inscriptions Early Bird finissent le 1er août si tu veux bénéficier du tarif de lancement.
Le lien est dans les commentaires.

Et…en parlant de commentaires, je veux que tu en profites pour nous dire ce dont tu as besoin pour être VRAIMENT CONFORT, pour FAIRE TON TRAVAIL. Ne fais pas genre tu as besoin de rien : affirme le ici, et tu verras que ce sera tellement tellement plus simple pour ta vie après 😉

Bisouuuuus !!!

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.