On brûle tout : ce que je lâche et ce que je crée – Partie 3

0On brûle tout - J-1 lundi

  

Tu sais maintenant que j’ai décidé d’aller au bout du raisonnement.
J’ai accepté de tout brûler.
J’ai accepté de me retirer.

  

Pour lire la partie précédente, clique ici

Il n’y a pas de moyen simple de dire ceci : j’ai décidé de déléguer la gestion de mon business entier. Et de me retirer.

Après des années avec une marque centrée sur ma vie, mon parcours, mon chemin, il est temps que je me mette en retrait et que je laisse la place à plus grand.

La ‘marque’ Lyvia Cairo, telle que vous la connaissiez : des messages quotidiens, des lancements de programmes, va changer.

Les pages à mon nom deviendront mes pages d’auteur, où seront partagées mes actualités, notamment sur mes livres mais j’y serai peu présente personnellement (une fois que j’ai accepté de les brûler, j’ai compris que je pouvais les garder à condition d’honorer mon retrait).

  

Et surtout…

  

Je crée une nouvelle marque.
Ou plutôt, NOUS créons une nouvelle marque (hehe). Qui reprendra tout mon contenu passé – gratuit, payant, secret.
Et dédié au fait de t’aider à grandir, toi, ta vie, et ton business, en étant TOI. (Être toi suffit :-*)

  

Au début, cette nouvelle marque sera alimentée essentiellement par mon contenu. Ceci dit, l’idée à terme est d’ouvrir l’espace à d’autres voix que la mienne.

Je ne brûle pas ce que j’ai écrit : mes articles, mes lives, mes programmes, des heures et des heures de contribution : tout reste.

Mais moi je m’éloigne.

Vous imaginez bien que c’est une décision difficile à prendre, et qu’elle crée son lot de considérations pratiques. Mais cela fait un moment qu’elle est là.

Avec le recul, cela fait près d’un an que cette question est en suspens. C’est un processus qui est arrivé par petites touches. Une gestation, suivie d’un accouchement.

C’est parfois tellement plus facile de s’accrocher.
C’est aussi très libérateur de se laisser plonger.

Dans les faits, ce qui va se passer – pour vous.

  

Si vous faites partie de mes clients actuels, assurez-vous, notre travail ne s’arrête pas. Ceci dit dans l’idée d’effectuer cette transition, je ne compte rien lancer comme offre en ligne supplémentaire.
A partir de maintenant la seule façon de travailler avec moi jusqu’à la fin de l’année est en individuel ou lors de retraites. Je recrute des clientes en immersion jusqu’à fin 2018. Pour 2019 je choisis de ne pas m’avancer et de prendre le temps de travailler à remettre à plat ma façon de contribuer et d’accompagner.

  

Je mettrai tout mon contenu : gratuit, payant et celui qui n’a jamais été publié entre les mains d’une personne de confiance qui va avec sa vision créer quelque chose de fabuleux. Et bien sûr je serai à ses côtés tout le long. Elle devient… mon associée 🙂 (vous vous rappelez dans la partie 1 que ce mot est apparu). Pour l’instant nous seront partenaires.

  

Sur les réseaux sociaux :
La page Lyvia Cairo – FR, et mon compte Instagram @lyviacairo restent. Ce seront mes comptes d’auteure, où je partagerai mon actualité et des extraits de mes livres.
Je continuerai de documenter cette évolution dans mes Stories Instagram. J’écrirai mes réflexions quotidiennes dedans ainsi assurez-vous de m’y suivre (@lyviacairo)
Nous allons créer une nouvelle page Facebook, un nouveau site et un nouvel Instagram pour la nouvelle marque qui sera VOTRE point d’attache, de soutien et d’accompagnement à créer votre vie en étant vous.
Je fermerai probablement mon profil FB personnel.

  

Et doucement je mettrai en place exactement ce qui m’est venu au tout début – quand j’ai imaginé tout avoir brûlé :

Le matin, je me réveille et j’écris.
Je communique avec mes guides, je leur demande ce que je suis censée faire de la journée.
Je suis ma joie… j’écris des histoires d’amour, je lis des histoires d’amour, je retranscris ce qui est dit par mes guides.
Je cherche du monde, des amis, je leur fais des tirages, je leur parle, je passe du temps avec
Je documente mes écrits. Je sais que je les garde quelque part. Mais je me cache, je ne veux pas qu’on me voit.
Je crée un compte Instagram. Dessus je poste les images, les textes qui me viennent. Je ne suis rien pour personne. Je suis une artiste et une messagère, surtout pour moi.

  

En somme, je compte me consacrer à mon rôle de messager et d’auteure.

Vous vous rappelez quand je vous disais que je ne prenais pas de vacances ? Et bien c’est en faisant des choix comme celui ci que ma vie reste une vie de vacances 🙂

  

Se concentrer sur l’essentiel… et faire taire le bruit.

🔥Quid de mon dernier projet : Femmes, Sexe et argent.

J’ai lancé un mouvement récemment, articulant le lien entre femmes, sexe et argent.
Le groupe Facebook créé ‘Femmes riches et puissantes’ continuera d’exister et sera animé par ma partenaire. J’y ferai des interventions de temps en temps 🙂 mais ne vous inquiétez pas, on a tout un plan pour rentre cet espace dynamique et plaisant. Il sera sous l’ombrelle de notre nouvelle marque.

  

Et surtout., sur ce sujet.. je veux écrire un livre. J’ai proposé le thème à mon éditrice et je veux prendre le temps d’étudier les liens sociaux, économiques et psychologiques entre la féminité, le sexe et l’argent. C’est un travail qui me demandera de la recherche, et il est si important, je veux m’y consacrer.

  

🔥Quid de mon groupe des Confessions ?

Je compte à terme créer un nouvel espace dédié à la sexualité et à l’érotisme, une nouvelle marque qui accueillera notamment mes propres écrits. C’est un sujet qui continuera d’être présent. À suivre 🙂

  

🔥Quid des messages quotidiens ?

Je ne les écrirai plus sur la page de la nouvelle marque, à la place je viendrai régulièrement faire des éditoriaux pour vous faire un point sur ma vie.
Je continuerai à partager mes réflexions quotidiennes sur mon Instagram (@lyviacairo) avant de décider de la suite. Le mieux est de vous abonner à ma newsletter afin de ne rien râter.

  

A ce stade, nous avons plus de questions que de réponses. L’intention est d’entamer la création de cette nouvelle marque, des nouvelles offres et nouveaux projets qui y sont liés, et de faire une transition fluide courant septembre. Pour arriver à un rythme de croisière d’ici décembre.

  

Je ne brûle pas mon business.
À la place, je lui donne des ailes pour qu’il s’envole sans moi.

Mais… c’est quoi cette marque, qui est ma partenaire et qu’elle est la vision que l’on a pour elle ?

Je te le dis demain 🙂

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.