Skip to content

« Mon mari sera le seul homme qui n’a pas peur de moi »

J’adore l’histoire de comment Serena Williams et Alexis Ohanian se sont rencontrés.

Ils étaient à Rome et étaient tous les deux en retard pour le petit déjeuner. Alexis était assis à une table, et un homme de l’équipe de Serena lui a dit de partir, qu’il y’avait un rat sous sa chaise. Il a répondu : “je suis de Brooklyn, je n’ai pas peur des rats”. Et il est resté. Serena était assise plus loin et lui a dit : « tu n’as pas peur des rats ?». Elle a trouvé ça sexy et ils ont commencé à parler.

Serena est assez geek et Alexis Ohanian a fondé une grosse compagnie technologique, Reddit. Par contre il ne s’y connaissait pas beaucoup en tennis. 

Serena l’a invité à venir la voir à Paris oú elle avait un Open. Alexis dit aue c’était une ‘invitation de Los Angeles’ – une invitation qu’on ne prend pas sérieusement. Mais il est un entrepreneur. Il saisit les opportunités. 

Il va donc la voir à Paris et après quelques lapins, il parvient à voir Serena, au zoo du Jardin des Plantes (j’habitais à côté il ya bien longtemps !)z 

Ils marchent et c’est le moment de nourrir les animaux. Ils donnaient un lapin mort à un animal. Alors Alexis a senti que Serena était mal à l’aise, et il s’est rapproché d’elle. C’est là qu’il a su qu’il y’avait une ouverture. 

Ce que j’aime avec cette histoire c’est qu’Alexis a rencontre une des personnes les plus prominentes de la Terre. Serena Williams and une Reine en son propre nom. Et pourtant, il y est allé. Il a accepté l’invitation, il était à côté d’elle quand elle avait un peu peur. 

Elle n’a pas pensé : elle est trop indépendante, trop force, elle a trop d’ego. Il a pensé (et il le dit beaucoup) et que c’était un privilège d’être si proche d’une athlète si formidable. 

La plupart des hommes que je rencontre se sentent menacés par moi. Je peux le ressentir. Au début, ils sont fascinés. Mais après quand il est temps de faire la prochaine étape, c’est ‘trop’ ou ‘trop rapide’. Quand ce n’est pas mon intensité, c’est mon ambition qui leur fait peur. Ou mon honnêteté. Ou le fait que je suis trop heureuse et contente seule. Ou le fait que je veux VRAIMENT une famille. 

Mon mari sera l’homme qui n’a peur peur de nos. Celui qui reste avec moi assez longtemps pour réaliser que j’ai, en fait, besoin de lui, même si j’ai une belle vie. L’homme dont la fascination va se transformer en admiration et pas en compétition. 

J’ai beaucoup poursuivi les hommes dans ma vie. Je voulais qu’ils me voient. Mais je sais maintenant qu’ils vont d’auto-sélectionner. Celui qui VOUDRA me voir vraiment, et ne sera pas menacé par moi, et ne voudra pas me dominer sera celui qui gagne. 

En attendant, je vais poursuivre ma vie, dans le monde, en ligne et hors ligne. Si il choisit de me trouver, il le fera. 

Source de l’histoire : https://www.youtube.com/watch?v=q_aqaxtAMbs

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top