”Comment tu sais chaque jour que tu fais le job par rapport à ton objectif du million cette année ?”

”Comment tu sais chaque jour que tu fais le job par rapport à ton objectif du million cette année ?”
Q : “Lyvia, tu t’appuies beaucoup sur ta discipline chaque jour. Comment tu sais chaque jour que tu fais le job par rapport à ton objectif du million cette année”
 
C’est la question d’une de mes clientes, inscrite à mon bootcamp sur la vente.
 
Ma réponse était un peu longue alors je me suis dit ‘tiens, peut être que ça peut être utile à ma communauté’ et c’est un bon résumé de comment je fonctionne – alors, voilà ma réponse :
 
R :
 
Très bonne question.
Chaque jour, pour ancrer mon objectif du million je :
 
vis comme si je les avais déjà. C’est à dire que je fais attention à mon comportement – est-ce que j’agis comme quelqu’un qui a un million? Par exemple, là où je vis – meme si c’est petit en ce moment, j’essaie que ce soit rangé, que je n’ai pas de choses superflues, je n’ai rien de cassé, je suis très agréable avec les gens comme quelqu’un de privilégié se sent. Aujourd’hui je discutais avec mon nouveau banquier au Portugal, il me demandait combien d’opérations j’attendais sur le compte et je lui ai expliqué qu’on vend vraiment beaucoup. C’est vraiment le plus important.
 
j’ai une pratique de gratitude quotidienne. Je dis la gratitude pour ce que j’ai et ce que j’ai à venir. Je le dis à haute voix et je m’enregistre. Toute la journée, peu importe la contrariété, je cherche la gratitude. Si je dois laisser une émotion me traverser (colère, agacement, etc) je la laisse me traverser – mais ensuite : merci. Merci pour cette vie que j’ai créé.
Exemple : ma conductrice de Uber aujourd’hui n’allait pas très vite, et j’ai eu peur de rater mon avion. J’ai commencé à angoisser un peu et je me suis dit : un avion ça se reprend, mais la conversation que j’avais avec elle, qui était vraiment intéressante, je ne pourrais plus la ravoir.
 
chaque jour je gère mon business avec cet objectif. Beaucoup de choses ne sont plus possibles pour moi maintenant que je vise / génère un CA plus haut : je suis très très vigilante sur le temps que je passe sur les choses, l’énergie et l’argent que ça rapporte.
 
Je délègue davantage et j’automatise davantage. Mes prix sont différents en fonction de mon implication directe – car mon temps est précieux : une heure que je passe à donner un cours à des clients – meme si c’est 20 clients en même temps – c’est une heure que je ne passe pas à former mon équipe pour qu’elle soit plus autonome.
 
Mes prix doivent refléter le fait que c’est toute une société et des responsabilités qu’il y’a derrière moi.
Pour moi la grosse bascule = passer d’entrepreneur à CEO.
 
j’ai une routine comme je te l’ai dit.
Notamment chaque jour – la base de ça c’est :
– je vends
– je crée du contenu
– je fais grossir ma communauté / liste
 
Et bien sûr je travaille sur mon état d’esprit.
Sur l’état d’esprit :
– j’écris comme si tout était déjà là – au point où je te jure, mon cerveau ne fait pas la différence entre le futur et le présent. Si tu me demandes combien on génère de ventes par mois je te dirai instinctivement 100k car c’est tellement intégré. Mais ce n’est pas encore le cas dans la matière. Ça l’est dans l’invisible.
 
En fait c’est un seul mot : incarner.
Qui tu veux être – comment tu l’incarnes comme si tu y étais.
 
Ce n’est pas facile car comme je l’ai déjà expliqué, il y’a un gap entre la personne que tu veux être et celle que tu es – des ‘restes’ d’avant à régler. Garder le cap sur ta vision en traitant les conséquences physiques du passé c’est ça le vrai équilibre.
 
Qui es-tu ?
Honnêtement c’est la seule question.
Une fois que tu as décidé qui tu étais, tu n’as qu’à l’être. Ton seul focus tous les jours c’est de l’être – peu importe ce que la vie t’envoie – de gérer ce qui vient comme la personne que tu as décidé d’être.
 
Et voilà !
Comment pouvez-vous dès à présent incarner qui vous voulez être ?
F

The best way to get to know me is by signing up to receive my daily newsletter. I write at least once a day, and you’ll be receiving 1 message each morning at 7 am, Paris time.