Et si on pensait… ENCORE plus grand :D

Copie de Copy of Visuel (3)

Bonjour toi !,

As-tu regardé le replay de l’atelier sur comment je compte gagner mon premier million ?

Il sera disponible jusqu’au 20 janvier – ainsi cela te laisse quelques jours pour en profiter. Clique ici pour accéder aux vidéos. 

 

Avec les retours que j’ai eu, j’ai l’impression que cet atelier a bien chamboulé. Je t’avoue qu’il m’a remué aussi !

J’ai passé les 3 derniers jours en introspection, j’ai carrément senti que ma vibration a augmenté et depuis quelques jours je me demande…

Qu’est-ce que ça ferait de rêver encore plus grand ?

Pas le million cette année, mais…. le milliard ?

Parce que pourquoi pas ?

Au début de l’atelier on a eu cette conversation oú 2/3 d’entre vous m’ont demandé si tel objectif était possible. Ça m’a un peu choqué je dois dire : si tu crois que c’est impossible, alors de fait, ça l’est.

Comment tu veux que quelque chose arrive si toi-même tu n’y crois pas. Ça n’a aucun sens. Personne à part toi-même ne peut te donner cette conviction-là !

Je crois sincèrement qu’atteindre un milliard est possible pour moi (pourquoi cela ne le serait pas, d’autres y arrivent bien !) – mais cela soulève de nombreux questionnements et clairement ma vibration devra faire un bond !

Et du coup, ce matin en écrivant je me suis glissée dans la peau d’une milliardaire 🙂

Par exemple, si je pense à 1 milliard, alors ma société doit être pérenne, avec un produit qui touche de nombreuses personnes (sachant que le volume de personnes touchées est important pour moi, je veux participer à transformer le maximum de vies).

Alors en terme de valeur apportée, je me demande : que puis-je créer qui apporte de la valeur à un maximum de personnes ? A des femmes en particulier. 

Et là je dois penser à quelque chose d’innovant, qui fait vraiment une différence pour ces personnes. Encore une fois, la générosité prime : le meilleur moyen d’obtenir de la valeur est d’en donner – (donner d’une main, recevoir de l’autre, tu te rappelles ?)

A ce stade là aussi, ce que je crée est pérenne. Je n’ai pas à créer (moi Lyvia) du nouveau chaque mois: ainsi soit je m’appuie sur des choses existantes, soit je m’appuie sur la mise en avant de choses créées par d’autres, soit je fais du lien.

Une entreprise à 1 milliard doit pouvoir vivre sans moi. Car sinon, c’est la vie de mes employés / leurs familles qui est impactée. Sans compter les clients qui ne sont pas servis.

Du coup – mon questionnement devient : comment puis-je créer quelque chose qui apporte de la valeur à un maximum de personnes, et qui soit pérenne ?

(Pérenne également dans le sens éthique du terme – C’est un gros questionnement pour une société de cette taille de penser à l’impact qu’elle cause pour atteindre ces revenus – sur son environnement, sur la société ?).

Ainsi je veux te faire te poser une question : 

Si tu multipliais ton objectif par 10, ou 100 (1000 dans mon cas) – qu’est-ce qui serait vrai ? Qu’est-ce qui serait différent ? A quoi tu devrais être vigilant-e ?

  • est-ce que tu aurais une équipe qui te soutient ?
  • est-ce que tu coacherais à l’heure, ou créerais un forfait / abonnement ?
  • est-ce que tu donnerais plus ?

Et aussi 

  • devrais-tu être vigilant.e à ta charge de travail ?
  • à la gestion de ton argent / tes investisssements
  • a l’impact sur l’écologie ? sur la société qui t’entoure ?

Comment peux-tu être coherent.e aujourd’hui par rapport à ça ?

Même si ton objectif réel n’est pas ce ‘gros’ objectif, il y’a quelque chose qu’on dit : l’argent amplifie nos valeurs. 

Ainsi dès maintenant, que ton objectif soit 5 chiffres ou 6 ou 7, tu peux t’aligner sur des modèles ou des valeurs qui te correspondent et qui sont en intégrité avec qui tu es. Ainsi plus tu grandis, plus cette intégrité s’amplifie. 

Okay, ce mail était un poil plus technique – mais c’est de cela dont je parle quand il s’agit d’incarner. A quoi ressemble la version +++ de toi ? Comment peut-elle inspirer celle d’aujourd’hui.

Et là je parle d’argent et de nombre de personnes touchées. Mais peut-être que tu préfères mesurer en impact, en visibilité, ou tout simplement en profondeur – transformer la vie d’un petit nombre de personnes, mais de façon très intense. 

Pense plus grand, et vois ce que cela t’apprend sur toi.

Voilà – il y en a qui sont geek des échecs, moi je suis geek du ‘tout est possible’ 🙂 j’adore envisager des scénarios oú nous sommes libres de créer ce qui nous fait envie. Car nous le sommes. 

Si tu n’as pas encore regardé le replay, regarde-le !

Je t’embrasse fort, sur les deux joues,

Lyvia

F
[social_warfare]

The best way to get to know me is by signing up to receive my daily newsletter. I write at least once a day, and you’ll be receiving 1 message each morning at 7 am, Paris time.