Fixer ses prix

Copie de Copy of Visuel (5)

Une de mes clientes en Mastermind me demande : comment tu fais pour les gens pour qui tes programmes / services sont trop chers. Les étudiants, les gens aux RSA. S’ils ont vraiment envie de transformer leur argent / leur sexualité mais que c’est vraiment hors de portée pour eux.

Ma réponse : je fais du gratuit. Plein de gratuit et de très bonne qualité.

Ils s’asseyent, prennent mon contenu gratuit, prennent un carnet et ils y vont à fond, avec l’intention de transformer leur situation.
Et qui sait, un jour, ils pourront peut être me payer.

Je préfère faire du gratuit et du (moyennement) cher, que de fixer des prix en dessous de ce qui est juste pour moi. Pourquoi ?

1. Je ne sais pas – ça se trouve les gens que je considère ne pas être en mesure de payer, on peut-être des sous. Si je fais tout en dessous de mon prix juste je ‘présume’ qu’on ne peut pas me payer. Ce n’est pas vrai.
2. Peu importe le prix, il y aura toujours des personnes qui trouveront ça trop cher, même si c’est 1 euro.
3. Si je fixe un prix plus bas que ce qui est juste pour moi, je ne serai pas autant motivée. Je n’aurai pas envie de donner autant.
4. Si je fais un ‘fleur’ et que je fixe un prix plus bas ou que je fais un cadeau à quelqu’un sur la base de ses circonstances, je le-la prive de l’opportunité d’évoluer.
5. Si la personne n’est pas prête à investir, c’est que ce n’est pas le bon moment / la bonne offre / la bonne personne pour elle.
6. J’ai vu des gens qui n’avaient pas un rond, et qui étaient tellement motivés qu’ils ont trouvé des solutions pour investir.

Il y a plein de paramètres que je ne peux pas contrôler. Alors je me base sur ce que je sais. Le prix juste pour moi : le prix qui m’excite de vendre et de créer.

PS : une bonne façon de commencer à investir chez moi est d’acheter mon livre
#fragment 3/4

Écrit le 31.12.18

F

The best way to get to know me is by signing up to receive my daily newsletter. I write at least once a day, and you’ll be receiving 1 message each morning at 7 am, Paris time.