Comment j’ai manifesté l’amour

Je te souhaite un magnifique dimanche.

Aujourd’hui, je veux te partager un live que j’ai fait sur Instagram il y a quelques jours : 

Dans ce live, 

  • Je parle de la façon dont j’ai manifesté mon chéri José, et comment il m’a lui aussi manifesté ;
  • Je te raconte mon parcours, depuis mon premier programme en 2014 (!!), à l’appel que j’ai ressenti de devenir écrivain à plein temps, en m’aidant de la manifestation ; 
  • Je partage aussi les secrets de ma routine quotidienne et ce que je considère être la pratique la plus importante (et ce n’est pas forcément l’écriture !).  

Clique ici pour accéder au replay du live 

Rappel : C’est le dernier jour pour t’inscrire à ‘Dans la tête de Lyvia’ au prix de lancement !

Si tu veux en savoir encore plus sur mes coulisses, sur comment je manifeste ce que je désire dans ma vie, ainsi que sur ma transition en cours vers l’écriture à plein temps, abonne-toi à mes rapports d’artiste. Aujourd’hui est le dernier jour pour t’inscrire au prix de lancement ! 

D’ailleurs j’ai pris grand plaisir à écrire mon 5ème rapport qui sort aujourd’hui. En t’inscrivant aujourd’hui tu auras accès à 5 rapports + 2 rapports bonus.

Envie de savoir ce qui t’attend ? Les abonnées en parlent mieux que moi ! Voici le témoignage de Marie :

« Dans la tête de Lyvia », c’est le parcours initiatique d’une femme en chemin… Un chemin sinueux, un chemin où la peur s’invite parfois, un chemin où elle est en recherche perpétuelle de comment elle peut honorer son Art sereinement. Elle parle de son déconditionnement par rapport à l’argent, partage ses prises de conscience, ses révélations, ses évidences, ce qui s’impose à elle. Elle apprend à avancer avec Foi, Force et Courage. Ce n’est pas facile tous les jours mais qui a dit que c’était simple d’honorer sa mission d’Âme ? Sur les réseaux sociaux, on a parfois tendance à croire que c’est « facile », que les gens « ont de la chance », mais on ne mesure pas le « travail » qu’il a fallu pour en arriver là. Et surprise ! Le chemin n’est jamais terminé. Dans les rapports d’artiste de Lyvia, elle t’emmène en coulisses avec elle et c’est fort probable que « par accident », elle t’inspire à honorer ta propre mission. Sinon à part ça, tu sauras le vrai prénom de José !

Mais ne t’abonne pas pour avoir des ragots croustillants. Tu serais déçu. Sache que c’est un cadeau précieux qu’elle t’offre là !: Sinon tu peux aussi rester sur ton canapé à regarder la télé mais j’suis pas sûre que ça change quelque chose dans ta vie positivement.

Abonne-toi aujourd’hui et bénéficie du prix de lancement à vie !  « Dans la tête de Lyvia« 

(Ensuite les inscriptions ferment, et la prochaine fois que cela réouvre (je ne sais pas encore quand !) le prix aura augmenté. 

Est-ce que toi aussi tu cherches à manifester l’amour ?

Je te laisse avec ce texte que j’ai écris dans ma story instagram suite à des commentaires adorables que j’ai reçus sur ma relation avec José. Je pense que c’est un rappel important.

« Comme vous le savez, j’ai pris le temps qu’il fallait pour attirer l’amour à moi. C’était un processus intéressant qui m’a beaucoup appris. Aujourd’hui, j’aimerais vous dire deux choses : 

1. Certaines personnes vous donneront l’impression que vous êtes difficile à aimer. J’ai longtemps cru que c’était mon cas (trop indépendante, trop bordélique, trop ouragan, trop trop trop…). Et puis viendra une personne qui vous trouvera vraiment très facile à aimer, et qui mettra chaque jour en lumière vos qualités.

2. Cela commence par vous aimer vous-même. On en parlait justement sur la plage avec J. On attire l’amour à soi quand on s’apprécie soi-même. Dans le temps qui a précédé notre rencontre, nous avons tous les deux fait ce travail d’amour de soi. Je m’aime bien, il s’aime bien, et c’est la fondation de tout. Et apprendre à s’aimer, c’est dans bien des cas apprendre à aimer son passé, à se pardonner, et avoir de la compassion pour soi. »

Je t’invite à partager ce texte (ou cette photo) à une personne qui, selon toi, en a besoin.

Bisous sur les deux joues <3

Lyvia

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.