Skip to content

*Es-tu prête à faire partie des 114 ?*

Visuel Pinterest

C’est devenu un truc dans mes stories Instagram : je reçois des messages de tous les inscrits me disant ‘je suis dans les 114´ ! Tu parles d’une manifestation commune !

Qui sont les 114 ?
En fait, je me suis donné un défi ! Le défi d’enseigner à 114 personnes comment créer des programmes en ligne.

Pourquoi les programmes en ligne ? Parce que c’est ceux qui, ces dernières années, m’ont permis la liberté – financière, et aussi géographique, énergétique et en temps. C’est la base de mon modèle économique et même si par le passé j’ai été plus qu’ingrate envers eux (vous vous rappelez toutes les fois où j’ai voulu arrêter !) ces derniers mois j’ai vu combien ils m’avaient apporté personnellement, au delà de l’argent.

Ils ont été un gros outil de développement personnel pour moi :
– Pour…Me sentir assez bien pour lancer une idée : j’ai ressenti cette petite faille de légitimité à chaque étape, pour le tout premier programme, bien sûr…et aussi le premier sur l’argent, et le premier sur la sexualité, et le premier sur la spiritualité ! A chaque fois je me disais : qui suis-je pour partager sur ça ? Et ensuite une autre pensée venait – qui suis-je pour ne pas le faire ? Est-ce à moi de juger si c’est assez bien alors que je peux concrètement aider et soutenir d’autres personnes ?
– Pour… oser vendre à un prix juste pour moi, parfois bien plus élevé que le prix du marché, parfois bien plus bas, comme je le fais maintenant. Puis défendre cette offre et ce prix corps et âme, convaincue du fait qu’elle peut aider.
– La création du contenu aussi m’a appris – le fait de mettre à plat ce que l’on sait, ce que l’on a compris. Dire les mots pour mieux les intégrer et comprendre soi-même.
– Et pour finir au fil des années j’ai appris à le faire en étant MOI. En laissant tomber un pseudo perfectionnisme. En laissant tomber les attentes qu’on avait envers moi. En étant capable de dire à des clients : je n’ai aucune idée de quand le module suivant viendra, mais je sens qu’il descend – ou au contraire en disant : on va faire un live par jour pendant 10 jours parce que j’ai envie ! Pas de règle, à part celles que j’ai créées, et qui m’aime me suive ❤️

J’ai appris tellement, et c’était mon école à moi finalement. C’est pourquoi je suis tellement heureuse de partager ça aujourd’hui à des personnes qui n’auraient pas forcément accès à un programme de ce genre : des étudiants de l’âge de mes petits frères, des mères célibataires comme ma propre maman, des jeunes entrepreneurs comme moi à mes débuts – pour qui investir 180 euros c’est WOW ! Mais qui le font quand même car ils sont heureux d’avoir l’opportunité de commencer quelque part.

Il m’émeut ce lancement. Car bien sûr, je le fais pour l’argent. C’est pour ça que j’ai un business. Mais si ce n’était ‘que’ pour l’argent, j’aurais lancé quelque chose de différent, ou cette même offre à 10 fois plus cher. Mais le plaçant dans ma propre manifestation d’abondance et en me disant : je suis une femme riche, comblée, j’ai tout ce que j’ai demandé (honnêtement, ces derniers mois je suis vraiment gâtée !) – qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce que je dis ? Qu’est-ce que j’offre ? Et ce qui m’est venu c’est… je veux transmettre ce que j’ai appris. Et pas de façon abstraite. De façon bien concrète. De façon que d’autres personnes puissent savoir ce que ça fait de réaliser ses rêves.

J’ai passé un palier, c’est certain. En suivant un appel de mon âme, j’ai quitté mon confort et le cocon que j’avais créé à l’étranger, et coup sur coup j’ai fait un magnifique lancement avec Énergie de Vie, puis j’ai rencontré mon nouvel amoureux, puis j’ai manifesté une maison, et à deux doigts de signer pour la maison, la vibration qui me maintient c’est cette immense gratitude de ce qui est possible dans ma vie.

Ma vie n’est pas toujours simple, loin de là. Mais j’ai le grand luxe, le grand privilège, de vivre la MIENNE. Et pas celle que d’autres attendraient de moi.

Alors… peut-être que vous avez peur de vous lancer. Peut-être que vous avez peur de ne pas y arriver. Mais la peur, ça ne se règle pas mentalement. Ça se règle par l’action. Et là vous avez l’opportunité de faire une action qui ‘coûte’ 180 euros (et beaucoup + en foi, je vous l’accorde). En fait, vous pouvez démarrer à aujourd’hui à moins de 100 euros car j’ai fait la folie de mettre un paiement en plusieurs fois (why not)! Et pour ceux d’entre vous qui veulent être soutenus et ont les moyens, il y’a même une façon de travailler en VIP avec moi, oú je regarde ce que vous créez et vous donne du feed-back dessus, et pour cela le plan de paiement démarre à 210 par mois.

Je peux vous faire tous les discours de la terre, mais là il va falloir compter sur vous-mêmes : pensez-vous mériter de vous donner cette chance ? Cette opportunité ?
Cet argent sera-t-il vraiment perdu par rapport à toutes les portes qu’il vous ouvrirait ? A méditer.

Je pense que si vous vous sentez appelé, le pas à passer est celui de vous dire : je suis assez. C’est tout.

Je suis assez, et j’accepte que ceci est un signe sur ma destinée.

Ahhh, les 114! Tellement hâte de vous retrouver ! Ainsi que toutes les personnes qui nous retrouveront en bonus.

Vaille que vaille,

Avec force et courage,

Lyvia

http://lyviacairo.com/monprogrammeaveclyv

Ps : je viens de voir un message d’un des membres de mon équipe. Avec mes offres en ligne j’ai aidé en tout…1682 personnes 😱 je n’en reviens pas !
Pps : et en fait il y’en a sûrement 300 de plus des programmes d’avant 😱 wahoooo

PPPS – une lectrice m’a écrit ça et ça m’a touché :
« Si tu n’avais jamais cru en toi, je ne t’aurais jamais lu. Tu ne m’aurais pas apporté, à moi et aux autres, tout ce que tu nous apportes aujourd’hui. Jai envie d’y croire.. J’ai envie de faire briller ma lumière ! Pas pour briller en soi, mais pour donner à mon entourage la meilleure version de moi-même ! »

❤️❤️❤️❤️

Qui me retrouve en live tout à l’heure ??? Très probable qu’on démarre à 19:30

Bises à tous !

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top