Skip to content

Je ne réalise pas que je suis dans ma nouvelle maison !

Je suis sous la couette et je suis tout just entrain de réaliser… que ça y est, je vis dans une maison à Paris. Wow.

Ces derniers jours étaient sur-réalistes. Samedi encore, j’étais avec le doudou, à jouer à des jeux. Et samedi soir, cartons faits et installés, nous étions tous… dans ma maison.

En fait, une fois que l’on a manifesté quelque chose qui nous semble fou, ça parait ensuite tout à fait normal.

Je sais que ma maison n’est pas représentative de comment les personnes, surtout seules, vivent à Paris.

Mais comme dans tout endroit, il y a de l’exceptionnel aussi. Et je l’ai trouvé.

J’ai crée, trouvé l’exceptionnel dans de nombreux pans de ma vie. Une maison exceptionnelle bien sur.

Mais aussi un doudou exceptionnel. Chaque jour, j’apprends tellement avec lui. C’est mon exemple de paix, de tranquillité, d’empathie, de compassion, c’est le bois qui adoucit mon feu. Il est très (très !) discret, ainsi je parle peu de lui, mais il y a quelque chose de vraiment spécial avec lui. De profond, il est comme les vagues sous la surface qui permettent à l’eau d’aller sur la plage.

Enfin, en l’occurence, pour le doudou, c’est plutôt l’exceptionnel qui m’a trouvé !

Et j’ai créé, avant ça, un business, une activité exceptionnelle. Je l’ai créé comme on crée une robe en dentelle. Avec minutie, point par point. Chaque jour, elle me ressemble un peu plus. Je suis dans l’extension de moi-même.

Tout le monde a accès à ça. A tout ce que j’ai manifesté. La principale différence, c’est que j’ai fait le taf de regarder ma vérité en face, nettoyer mes croyances, croire enfin que c’était possible et incarner de nouvelles identités.

On pourrait se dire : Lyvia est riche ! Elle a réussi.

Mais ce n’est que le début de la vérité. La vie a mis en place tout ce qui était nécessaire pour soutenir ma mission. Maintenant le travail commence.

Je vous raconterai tout cela, et bien plus encore, dans le webinaire de demain (Demain ! Déjà) le lien est dans le commentaires.

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top