Skip to content

*le monde a besoin de ton histoire*

Visuel Pinterest

(J’ai écrit ce texte en faisant cuire mes poireaux pour ma quiche. J’ai réalisé que mon offre n’est pas (que) pour les entrepreneurs. Il est pour toute personne qui a une histoire, à savoir… tout le monde. On a tellement de choses à partager. Si vous vous êtes demandé si mon offre pour lancer des programmes était pour vous, lisez ceci)

Tout le monde peut créer un programme en ligne. Comme tout le monde peut écrire un livre.

Ça ne veut pas dire que vous voulez le faire, ou que vous allez le faire, ou que c’est la prochaine étape dans votre vie, mais tout le monde peut : même si vous n’avez jamais jamais rien créé en ligne.

Je pense par exemple, à mes amies. Certaines de mes amies ont des enfants, d’autres non. Certaines sont salariées, et d’autres sont entrepreneures.

C. a une petite fille et apprend beaucoup sur la parentalité car avant son bébé… elle ne connaissait pas de bébé ha! Son mari S. apprend à être papa.

Ensemble, ils pourraient créer une communauté sur comment on élève une petite fille dans notre société.

Ya t’il déjà de nombreux comptes qui font ça : oui.
Ya t’il déjà des comptes qui le font comme eux : absolument pas. Impossible.

Ils vont avoir un style, un message différent et unique par rapport à tout ce qui existe.

Il leur suffira de packager ce qu’ils ont appris. Créer un ordre logique, et communiquer dessus à leur communauté naissante. Certains parents complètement perdus seront tellement heureux de trouver des conseils d’un couple qui leur ressemble !

C + S j’attends votre programme !

Ma copine C est expert comptable. Elle vient de lancer son business et elle commence à avoir des clients. Elle travaille avec quelques outils en ligne, mais tous ses clients sont individuels maintenant.

Elle anticipe qu’elle va avoir de + en + de clients. Et puis C. adore voyager et n’a pas forcément envie d’être joignable tout le temps.

Alors… elle crée un programme, déjà pour ses clients afin de les autonomiser sur leur comptabilité. Puis en crée un autre pour les jeunes entrepreneurs qui n’ont pas encore les moyens de la payer à l’heure.

C’est beaucoup moins complexe qu’on croit de créer un programme. Il s’agit de se poser, voir ce que l’on a à apporter (et de part notre experience, on a tous des choses à apporter), et voir comment notre expérience est de service au monde.

Je dis souvent que le plus beau cadeau que l’on peut faire aux autres, c’est leur partager ce que cela fait pour nous d’être humains. Partager ce qu’on apprend, dans notre vie pro et dans notre vie perso. Parfois de manière gratuite, parfois de manière payante, parfois en petit comité, parfois à une grande audience. C’est une façon de gagner de l’argent, tout en se dégageant du temps et de l’énergie.

Personnellement, j’attends vos programmes. Il y’a tellement de choses que je ne sais pas, dont je n’ai pas idée !
Par exemple, je vais avoir un jardin : comment on fait pour s’occuper d’un jardin ? Et pour faire monter un lierre sur la façade d’une maison ?
Ou bien je vais bientôt me remettre au yoga, j’adore le ashtanga et je n’ai pas toujours la possibilité d’aller dans un studio. Alors j’ai cherché un programme en ligne, ça a été mon réflexe. Et je précise que les vidéos gratuites ne me suffisaient pas, je voulais quelque chose qui m’accompagnerait pas à pas.

Ce que je veux dire c’est que :
Pas besoin d’être experte pour créer et lancer quelque chose. Qui vous êtes, votre expérience suffit. Je n’étais experte de rien du tout quand j’ai lancé mon premier programme. Et si je suis experte de quelque chose aujourd’hui, c’est experte d’être moi-même ! Je laisse la vie me traverser, j’apprends des choses, je les transmets. C’est mon business modèle du début. Et il a changé la vie de tellement de personnes !

Ne privez pas le monde de ce que vous avez à partager ! On a besoin de vous.

Et aujourd’hui je vous donne l’opportunité de commencer à vraiment pas cher. Mais vraiment vraiment pas ! Vous ne trouverez aucune offre de cette qualité, appuyée sur de la vraie expérience, à ce prix. Et je compte tout donner dedans car ça compte pour moi que vous soyez libres financièrement. Tellement.

Si tu doutes de ta capacité à créer un programme, écris moi en MP et dis moi un peu de ton histoire et je te promets de prendre le temps de voir si ce programme, et les programmes en ligne en général, sont pour toi !

Lis la page et inscris-toi ici !
http://lyviacairo.com/monprogrammeaveclyv

Photo : Elise

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top