Skip to content

Tout ça est pour de faux, alors pourquoi ne pas tout inventer ?

Visuel Pinterest

Ces dernières semaines, ma vie a basculé. Il y’a trois mois, rien de ce que je vis aujourd’hui n’existait. 3 mois. Assez pour transformer toute une vie ?

Alors que je m’installe dans ma maison parisienne, que je prends une routine avec mon chéri, que je rentre dans une nouvelle phase de ma société, j’ai croisé de nombreuses personnes : amis, familles, clients qui m’ont demandé : mais comment tu as fait ?

Et très sincèrement, ma réponse a été : je l’ai décidé. Et je l’ai écrit dans mon carnet. ⭐

Le 12 août, j’écrivais mes intentions de rencontrer un nouveau partenaire. Le 14, on passait 8 heures ensemble.
Le 17, l’idée de rester à Paris a germé. Et j’ai écrit dans mon carnet : 2 chambres, 17eme, un jardin. J’ai pris plusieurs semaines à admettre que c’était une maison, et une fois que je l’ai admis, elle est venue 2 jours après.
Quand je me replonge dans mes écrits, je vois un tas de choses que j’ai voulu voir se réaliser se présenter. J’avais déjà tout écrit, demandé, décidé, dans mon carnet.

« Tout cela est pour de faux » je me suis prise à répéter. Tout ce que tu vois dans ta vie là, ce que tu ressens, c’est le fruit de ton imagination. La façon dont tu crois que les choses vont se passer, c’est ton cerveau qui le décide. Si tu penses aux scénarios catastrophe, ils se réalisent. Si tu penses que le meilleur arrive toujours, il se réalise aussi.

Comme tout est pour de faux, pourquoi ne pas tout inventer. Pourquoi ne pas se dire : l’année prochaine je gagne 100 000 euros ou 500 000 ou 2.3 millions (comme moi hier soir arbitrairement : pourquoi 1 million et pas 2.3 ? y’a pas de raison). Pourquoi ne pas imaginer une relation qui te fait grandir, te comble, est au delà de tout ce que tu as vécu ? Pourquoi ne pas demander l’impossible, comme une maison dans Paris alors que tu es entrepreneur et que par définition ton dossier n’intéresse personne.

On invente tout. On imagine tout. Par la force de la pensée, on se dit : et si je testais ça, et avec un petit peu de confiance et de foi, on y va : pourquoi pas ? On va tous mourir de toute façon.

⭐Tout est pour de faux, alors pourquoi ne pas imaginer le meilleur et tendre vers ça.⭐ On peut le faire de plusieurs façons. En sentant ce que ça fait dans notre corps, en visualisant, en créant un vision bord ou… en l’écrivant. Comme moi je l’ai fait depuis des années.

Tous les jours, j’écris ma réalité. Et jusque là, tout ce que j’ai demandé s’est réalisé. Pas toujours confortablement, pas toujours avec le processus que j’aurais choisi, mais j’ai toujours eu ce que j’ai visualisé.

Tout commence par un carnet.

Un carnet, un stylo, ton imagination.
Des pensées qui se transforment, des possibilités qui s’ouvrent, des actions.
Avec les actions des rencontres, du mouvement, des changements. Et puis en un instant, une vie qui se transforme.

Mon carnet est mon précieux, et aujourd’hui je veux te faire le cadeau de te permettre de créer ta vie aussi. Je relance l’un de mes programmes préférés, ‘J’écris ma vie’. Avec tiens-toi bien :

⚡5 exercices bonus

⚡une vidéo bonus pour défaire tes croyances

⚡un groupe Facebook animé par mon équipe !

⚡un ebook bonus d’exercices !

Et ai-je mentionné que j’écris ma vie c’est 30 jours (trente !) d’exercices d’écriture pour 1/mettre en place sa routine d’écriture 2/ transformer sa vie, ses relations, son rapport à l’argent ?

La team et moi sommes tellement heureuses de vous apporter ça. On a toutes fait ce programme. J’ai fait chaque exercice. Et il a transformé ma vie.

Fin des inscriptions le dimanche 18 à minuit 

<3

Le lien pour t’inscrire est ici : https://lyviacairo.com/jecrismavie/

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top