Skip to content

20 décisions pour 2020

L’année dernière, plutôt que prendre des résolutions, j’ai choisi de prendre… des décisions.
Quand je décide, alors les choses se mettent en place énergétiquement.

Les décisions que j’ai le mieux tenues sont celles sur ce que je décidais d’être, de comment je choisissais de me présenter à la vie.

Pour le ‘faire’, c’était autre chose. J’ai 2,3 bouquins que je voulais finir en janvier 2019 (hum) et un scénario. La vie m’a mise sur d’autres pistes et c’est ok.

Alors c’est parti, 20 décisions pour 2020, en me focalisant sur l’énergie, et non le faire.

1. Mon mot pour l’année 2020 est VITALITÉ ! C’est une année que je prévois pleine de nouveaux challenges, pleine d’opportunités, et mon niveau d’énergie va devoir suivre. Alors priorité au sommeil, à l’alimentation, au sport, à ma santé (tous les rdv de spécialistes à booker), le repos en même temps que surfer sur les pics de créativité. Alors en 2020, je décide d’investir en ma vitalité !

2. Je prends des risques et je me dépasse. Un tirage de tarot m’a dit que 2020 ne serait pas l’année pour être prudente, et je suis assez d’accord. 2020 est l’année où je vois grand et où j’ose y aller, let’s go baby.

3. En 2020, je décide de générer 2,3 millions de chiffre d’affaire parce que pourquoi pas.

4. Je consacre du temps, de l’énergie et de l’amour à développer ma relation amoureuse, que notre couple devienne + fort, + solide, et qu’il soit un socle d’amour, de créativité et d’expansion financière pour nous deux.

5. Je pose mes limites encore plus tôt dans mes relations pro et perso, je dis stop, je dis non. Même si c’est moi qui suis en tort, je ne tolère pas qu’on me manque de respect et qu’on dépasse mes limites.

6. Ma création de fiction (livres, films) est un pôle tout aussi important que mes finances et ma relation. En somme, j’ai trois pôles d’objectifs pour 2020 : mon objectif financier, l’épanouissement de ma relation amoureuse, l’espace pour ma créativité.

7. J’écoute mon intuition avec encore plus de précisionsans la questionner. 2019 m’a appris que tout est déjà prévu pour nous, et qu’il s’agit juste… d’accepter. Accepter ce que la vie a à nous offrir sans résister, sans retenir, sans lutter. Surrender, baby.

8. Je suis un exemple en terme de management de mon équipe, équilibrant un niveau d’exigence et d’excellence élevé, avec une empathie pour ce que vit mon équipe et de leur évolution humaine. Ce n’est pas toujours facile, et 2020 est l’année où je veux m’éduquer et être encore + consciente de cela.

9. Je fais de mes orgasmes et de mon plaisir sexuel une priorité de mon quotidien.

10. J’utilise la sexualité et l’amour comme outils encore + puissants de connexion à l’invisible et aux sphères de conscience + élevées.

11. Jebloque toute personne qui me soûle sur les réseaux sociaux. Sans explication. Foutez-moi la paix.

12. J’ai de belles expériences de découverte, hors de ma zone de confort. Sortir de la maison pour déjeuner dans des palaces parisiens ou pour découvrir Bali, why not.  

13. Je voyage en business class. Allez, 80% du temps car certains avions n’en ont pas 😉

14. Je ne sacrifie rien pour mon succès. Pas ma santé, pas mes relations, pas ma joie, pas mon temps.  Au contraire, mon succès existe quand tous les aspects de ma vie sont nourris.

15. Je m’emploie à être une bonne ancêtre. Je m’éduque sur le féminisme, sur l’anti-racisme, et sur tous les droits nécessaires à ce que les générations futures puissent vivre avec encore plus de liberté.

16. Je donne de la place à mes amitiés intimes. Je choisis avec précision qui est dans mon cercle, et je suis une bonne amie pour ces personnes. Présente et loyale quand ils ont besoin de moi.

17. Je ralentis drastiquement ma consommation de produits laitiers (je ne mange déjà ni viande, ni poisson, etc.)

18. Je communique mon message + largement, sur encore + de plateformes. Je me déploie et je ne me retiens pas.

19. Je prends des vacances. Déconnectées. Au moins 5 jours. Gaaaaah ! C’est le plus dur de cette liste mais ça m’a fait du bien quand je l’ai fait en 2019.

20. Je me reconnecte à ma pratique de méditation – que ce soit via la pleine conscience, le yoga, ou ma pratique sexuelle – pour rester présente, alignée, ancrée, connectée et que toutes ces décisions soient incarnées.

2020, je suis prête ! 
Let’s go baby!

Et toi, qu’est-ce que tu décides en 2020 ?

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top