Skip to content

Ma lectrice et cliente préférée c’est…..

..Ma maman ! 😀

,

Ma lectrice et cliente préférée… c’est ma maman 🙂

Ce matin m’a maman m’a appelée. Elle a vu mon live d’hier soir et elle a adoré (tu as encore quelques heures pour le revoir ici). Elle veut même s’inscrire à mon programme, ha !

Bon, elle a adoré le live mais elle m’a aussi dit que la prochaine fois ça m’irait mieux de m’habiller en bleu roi ou en doré, et qu’elle n’avait pas adoré le châle.
Bon.

J’adore ma mère, elle me fait bien rigoler.

Et je veux vous dire aujourd’hui pourquoi c’est ma lectrice préférée.

Parce qu’au fil des années, au fur et à mesure que j’ai fait ce travail, au fur et à mesure qu’elle a dû elle aussi assumer les sujets sur lesquels je m’exprimais (on lui faisait des remarques), elle a grandi.

Je la vois changer d’attitude très doucement. Je la vois avoir d’autres conversations. Je la vois vouloir s’affirmer, et apprendre à dire non.

Ma mère est quelqu’un de très généreux, et de très gentil, et dans notre dernier appel téléphonique (celui d’avant ce matin), je lui ai dit : « maman, dire non ça va être ton apprentissage. Ça va être celui de ta vie ». Car je l’ai vu trop de fois entrer dans des situations ‘parce que sinon comment vont faire les gens’, penser aux autres avant de penser à elle, et arriver à sa limite, et n’en plus pouvoir !

Ce n’est pas facile quand on a grandi comme elle a grandi, dans une famille et même une société très fermée où quand on est une femme qui choisit d’être indépendante, qui n’est pas mariée, qui parle fort et qui conduit des camions (oui oui ma mère fait ça), on peut être mis dans des cases et rabaissées.

Le nombre de fois où j’ai échangé avec ma mère sur la question : « est-ce que tu penses que je dois changer ? », me disait-elle. Et je lui ai dit : « non, c’est le contraire, tu dois être encore plus claire sur qui tu es et tes limites ». Et pour moi c’est cette clarté là qui fait la différence.

Je veux que les femmes soient riches.
Je veux que ma mère soit riche et qu’elle jouisse de son bonheur, qu’elle développe son patrimoine, qu’elle parte en croisière quand elle a envie et qu’elle s’achète tous les sacs de marque qu’elle aime tant.

Je veux que les femmes soient épanouies en amour.
Je veux que ma mère puisse se sentir choyée et aimée, avec un partenaire solide à ses côtés, qui la voit pour la personne lumineuse qu’elle est.

Je veux que les femmes s’autorisent le plaisir !
J’ai vu ma mère travailler comme pas possible, soulever des choses lourdes, se lever à 5 heures du matin pour s’occuper de ma tante handicapée avant d’aller travailler, avoir des conversations compliquées avec juges et je ne sais quelles autorités. Je l’ai vu travailler beaucoup et tout le temps. Et aujourd’hui je veux qu’elle se fasse du bien. Peut-être même que je lui acheterai son premier vibro (haha je sais pas si j’ai le droit de dire ça).

Ce que je veux pour ma maman, c’est ce que j’aimerais pour toutes les femmes, et c’est pour ma mère, et pour les femmes qui m’ont précédées, celles qui ont trimé, qui ont labouré des champs, qui ont porté des sceau d’eau sur leur tête, que je travaille.

Parce que j’ai ce luxe. J’ai le luxe de pouvoir être sur un ordinateur et devant une caméra, et de m’exprimer. Je peux faire ça.

Je peux transformer ma lignée. Que les femmes après moi connaissent le travail, connaissent la générosité, le don de soi. ET connaissent la joie, le plaisir et la jouissance.

Et il y a une possibilité que vous soyez la première personne de votre lignée à faire ce travail là aussi.

Aux femmes qui nous ont précédé, et à celles qui nous suivront ! WOULO !

Plein d’amour,

Lyvia

PS – Si tu es intéressée par ma Formation Femmes Riches et Puissantes et que tu as des questions, lis plus bas : j’ai rassemblé ici toutes les questions que j’ai reçues ces derniers jours. Je t’invite à prendre le temps de lire et ne pas hésiter à revenir vers nous si tu as des questions.
Et si tu n’es pas interessée par la formation, c’est cool aussi ! Merci d’assister à ce superbe lancement et je te dis à demain matin pour le message du jour <3

La réponse à tes questions sur Femmes Riches et Puissantes !

Si tu devais décrire ce programme en quelques mots, que dirais-tu ?
En quelques mots, il s’agit du seul programme qui t’apprend de l’argent en utilisant les leviers d’amour de soi, et de sexualité. On utilise l’amour que tu te portes + ta capacité à la jouissance pour attirer l’argent, dans le plaisir. De même, c’est le seul qui t’explique l’argent au niveau de la société, et qui descend jusqu’au niveau du corps. Je n’en ai jamais vu de pareil. Alors je l’ai créé 🙂


J’ai peur que ça me prenne beaucoup de temps / que ce ne soit pas le moment pour moi
Pour le fait que ce soit le bon moment pour toi.. ou pas, toi seul-e sait. Prends le temps de lire la page, regarder les vidéos, te connecter à ton intuition, et voir si cela résonne avec toi. En plus des mots sur la page, j’y mets beaucoup d’intention et d’énergie. Tu dois déjà savoir si c’est le programme pour toi ou pas.

Ensuite, pour le fait que le programme prenne du temps :
En effet, tu vas devoir bloquer une à deux heures par semaine pour faire les exercices des vidéos. Ceci dit, j’ai choisi de coupler l’enseignement des vidéos à des audios. Ces audios seront + comme des conversations, tu pourras les écouter dans ta voiture, quand tu cuisines, alors que tu fais ton sport ou même pendant que tu travailles. J’y mettrai beaucoup d’intention de façon à ce que, que tu sois concentrée ou pas, tu sois infusée de la vibration transmise dans le module, un peu comme une méditation.J’ai volontairement choisi de faire un seul live par mois, afin que le reste du temps tu puisses t’accommoder comme tu le sens. Et tu pourras poser tes questions dans le groupe, bien sûr.
Puis :
Si tu compares le temps passé à travailler sur le programme avec intention, et le temps passé à consommer du contenu gratuit sur les réseaux sociaux (le mien ou celui d’autres), prioriser ce programme dans lequel tu as investi est tout à fait faisable. Je me forme moi-même sur des sujets très poussés et au final, quand je dois choisir entre regarder le live gratuit de quelqu’un et le programme détaillé et balisé dans lequel j’ai investi, le choix est vite fait 😉
Et pour finir :

Je te rappelle que le programme est accessible à vie. Cela signifie que même si tu prends du retard ou que tu as des imprévus, tu pourras tout à fait reprendre là où tu t’es arrêté-e, sans souci. J’invite chacune à se joindre aux lives que je ferai en direct, que vous soyez à jour dans le programme ou pas, et bien sûr, on se retrouve en septembre pour la grosse journée ensemble !

J’ai envie de m’inscrire mais… je ne suis pas tout à fait convaincue. Que pourrais-tu dire pour me convaincre ?
Ma philosophie est que je ne convaincs pas les gens de travailler avec moi.
Imagine que j’arrive à te convaincre… et que finalement tu fais le programme et que ce n’est pas ce que tu attendais ? C’est trop risqué, pour nous deux.
L’important c’est que TU sois convaincue. Que tu sentes à l’intérieur de toi que c’est la bonne chose pour toi. Que ça t’appelle.
Si tu as envie et que tu as besoin de quelques réponses supplémentaires pour prendre ta décision, n’hésite pas à m’écrire sur Instagram @lyviacairo ou d’envoyer un email à hello@lyviacairo.com

Est-ce que tu me garantis que j’aurai + d’argent en faisant ce que j’aime à la fin du programme ?
Nous ne garantissons pas de résultat. Nous promettons de mettre en place toutes les ressources pour que tu avances et que tu évolues. Et oui, je crois sincèrement que tu peux gagner de l’argent en faisant ce que tu aimes. Mais ça va dépendre de toi. De ton implication. De ce que tu décides. D’à quel point tu es prêt-e à travailler sur toi. Tu es 100% responsable de ton succès. Nous sommes là pour simplement faciliter.

5. Je sens que je dois me joindre au programme mais…j’ai tendance à ne pas tenir les programmes sur la durée… j’ai peur d’abandonner. Qu’est-ce qui me dit que là je vais y arriver ?

Tout d’abord, c’est un programme qui nous demande à tous de nous dépasser : moi, toi, le groupe, l’équipe. Il est ambitieux, il va nous faire bosser.  Du coup, il va être super pour justement défaire les croyances du genre : « j’ai toujours été comme ci » « j’ai toujours été comme ça » et créer une nouvelle réalité.

Le fait que tu ailles au bout du programme va être une décision de ta part. De t’engager et de ne pas te laisser tomber. Si tu le décides, il n’y a pas de raison.

Aussi tu n’auras pas à compter sur ta seule volonté. On a mis en place de nombreux systèmes de soutien :

Tu as le groupe Facebook et le soutien de toutes les participantes ;
Tu auras les lives avec moi ;
Si tu payes en une fois tu as un appel avec moi aussi ;Vous serez aussi en binôme de façon à vous serrer les coudes ;
et chaque participant-e aura un référent dans mon équipe pour s’assurer qu’elle avance bien.
Sans compter qu’on va toutes se retrouver en septembre.
Nous avons mis les systèmes en place pour que tu avances.
Et puis… pas de stress, le contenu est accessible à vie comme je le disais plus haut. Tu pourras venir dessus à tout moment !

Vas-tu relancer ce programme dans l’année ?Il est possible qu’on relance le programme d’ici un an environ. Probablement pas avant, car nous voulons avoir tout l’espace de s’investir dedans. Ainsi si tu sens que c’est le bon moment pour toi, joins-toi à nous 🙂

Tu trouveras tous les détails du programme ainsi que les modules sur la page de vente ici :
http://lyviacairo.com/femmesrichesetpuissantes

Et si tu as d’autres questions, n’hésite pas à répondre à cet email,

Lyvia
F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top