Skip to content

Tu mérites le meilleur.

Bonjour toi, aujourd’hui, pour t’accompagner dans cette nouvelle journée, et ce nouveau cycle (la pleine lune est là) je veux te dire que…

Tu mérites le meilleur.

Il n’y a aucune raison de te contenter de moins. Et souvent quand tu le fais, c’est parce que… tu t’inquiètes du regard des autres… ou que tu ne te sens pas capable.

Les ‘autres’ te freineront peut-être. Ils te font peur. Ils te voient avancer vers le cratère d’un volcan, et ne savent pas que tu sais danser avec la lave.

Ils ne connaissent pas ta puissance et te disent.. ‘Attention, calme-toi’. ‘C’est dangereux de croire… que tout est possible’. ‘Tu vas tomber de haut’, ils te disent. Car un jour ils se sont fait mal.

Mais ils n’ont pas fait ce que tu sais faire toi : tomber et te relever. Regarder ta blessure en disant : tu me montres que je n’ai pas chômé.

Le chemin que nous empruntons n’est pas le plus facile. Il est semé de ronces et d’épines, de pièges et d’obstacles. D’autres s’y sont essayé et ont échoué. Mais nous savons que la lumière est là-bas.

Nos premiers pas dans l’Amazonie sont difficiles et tortueux. Mais jour après jour, le corps se renforce, le mental s’endurcit, nous connaissons de moins en moins la peur, et de plus en plus la Vie. Nous pouvons avancer. Quand la peur arrive, nous lui disons simplement : chut, ça bosse ici.

Et c’est après ces premiers pas difficiles (parce qu’on ne nous a pas appris à se mouvoir et à penser) que l’on atteint la fluidité.

Le plus dur n’est pas d’y arriver. Le plus dur est de croire qu’on en est capable.
Et quand on croit cela, tout va.

On penche la tête au bon moment pour éviter une branche. Notre instinct nous prévient du danger. On tend les jambes pour passer un cours d’eau menaçant. Les choses, à défaut d’être faciles, deviennent simples et fluides.
Le chemin n’a pas de fin. Et la vie se crée sur le chemin.

La seule quête, c’est que « ce soit fluide à l’intérieur », et le contentement, et le bonheur. Cette sensation de vivre et d’avoir vécu, d’avoir laissé la place à l’aventure plutôt qu’au doute, quand en haut d’une cascade, tu vois l’étendue d’eau et tu te dits : je suis témoin de cette beauté, cachée au cœur de la forêt.
Tu avances un peu chaque jour. Ta vie se construit un peu chaque jour.

L’objectif n’est pas d’arriver de l’autre coté de la forêt pour pouvoir enfin « souffler ». L’objectif est de vivre, respirer, sentir, chaque moment. Chaque instant. De sentir la rosée contre la peau dorée, la pluie sur un visage enflammée. De sentir la brise dans les cheveux, et de se lever chaque matin dans l’anticipation des nouvelles beautés qui vont se révéler. De sentir l’herbe entre les doigts et d’entrevoir l’oiseau majestueux qui à son tour pose son regard sur nous.

L’objectif c’est de vivre et d’explorer. Au delà de la peur. Et dans la curiosité.


La vie est faite pour être kiffée, et tu mérites le meilleur, vraiment.

Aujourd’hui, mon offre pour toi, est pour te rappeler, et t’aider à INCARNER… que tu mérites le meilleur.

Je t’ai concocté un pack spécial AMOUR avec tout ce qu’il faut pour maintenir ta joie, ta vibration, attirer l’amour à toi, et l’ancrer bien profond à l’intérieur de toi.

Attention, pas un pack comme les autres.

Il comprend TROIS OFFRES, des heures de formation et des dizaines d’exercices pour t’aider à :
– Monter ta vibration et kiffer ta vie
– Attirer l’amour que tu désires dans ta vie, parce que tu le MERITES
– Intégrer l’amour de toi, et devenir VRAIMENT amoureuse de toi…

Et tout ça… à un prix… 10 fois moins cher que sa valeur catalogue !!! Oui, plus j’avance dans le mois, plus je deviens dingue.

Pour un prix hyper réduit, tu as tout pour t’aimer dans les prochains jours, et mêmes les prochains mois car tu as accès à tout à vie.

Je t’invite à t’inscrive à ma Newsletter pour en profiter ! Le lien est dans les commentaires !

Bisous Bisous

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top