Skip to content

en 2020, choisis bien tes mentors

Il y a quelques jours, dans la story d’une femme que je suis, Amanda Frances (aparté : tu as remarqué comme les gens détestent citer leurs sources, faisant croire que tout vient d’eux ? – fin de l’aparté) – dans la story d’Amanda Frances elle a mentionné les ‘codes énergétiques’. C’est un concept de spiritualité, que je retrouve également dans ma pratique de la sexualité.

L’idée de codes énergétiques est que quelqu’un, ayant vécu certaines choses, compris ces choses, les a incarnées, et par conséquent, simplement être dans l’énergie de cette personne peut suffire à activer une transformation en toi, en ses clients, ses lecteurs, son audience.

Prenons un exemple : tu es en compagnie de quelqu’un qui prend hyper bien soin d’elle, qui mange bien, fait du sport, et respire la bonne santé. Cette personne n’a rien besoin de te dire ou de t’expliquer pour que son énergie influence la tienne. Il est fort probable qu’être dans l’énergie de cette personne te transmette des clés pour toi aussi, être en meilleure santé.

Pareil pour une personne très riche : tu es dans son énergie, tu vis avec elle, tu vibres avec elle. Elle n’a pas besoin de t’expliquer la théorie de sa fortune pour que, dans son énergie, tu sentes l’aisance, la fluidité et la facilité qui va avec l’argent, et que tu aies un peu envie de ça aussi, et que tu développes des réflexes alignés avec ça.

Ou prend un couple heureux. Mais genre, vraiment heureux, qui a appris à communiquer, qui a dépassé de nombreuses épreuves. Ils n’ont pas à lister DIX mille conseils, il suffit d’être dans leur énergie pour que toi aussi tu aies… des nouveaux repères.

Des nouveaux repères de ce qui est vrai. Des nouveaux repères de ce qui est possible. Des nouveaux repères pour tes standards et pour la transformation qui est à ta disposition.

Quand en 2020 tu chercheras des mentors, que tu voudras t’inspirer, t’entourer, pose-toi cette question : est-ce que la personne VIT ce qu’elle décrit ? Est-ce qu’elle l’incarne ?

Car, dans le domaine du développement personnel notamment, il est TRÈS facile de parler en théorie. Tu prends 2 bouquins, tu les lis, et tu as tout compris… en théorie.

Mais le vrai travail se fait quand on l’applique à soi.

Et au nom de Zeus, il en existe des mentors qui parlent très bien, mais qui n’appliquent rien. Et ils n’en ont pour la plupart pas besoin. Ça fonctionne pour eux sans avoir besoin d’aller profond.

En mes quelques années de business j’ai rencontré tellement de personnes qui parlent bien, qui ont les bons mots, qui rassurent, qui ont les leviers de vente qui te font basculer.

Et dans le lot, il y en avait TRÈS peu qui avaient incarné leur message.
Vécu ce que c’était d’être au fond du trou, sans argent et de se relever.
Vécu ce que c’était d’attirer l’amour, et de vivre un beau couple.
Vécu ce que c’était d’enseigner ça aussi, et de voir des personnes ne pas adhérer, devoir apprendre de nouveau, se réaligner et se réaffirmer.

Car on peut avoir vécu un tas de choses, ça ne fait pas de nous les plus fins pédagogues.

Choisissez des personnes qui ont vécu, et qui vivent encore ce qu’elles prônent.
Choisissez des personnes qui CONTINUENT d’apprendre.
Car il n’y a rien de pire qu’un mentor qui pense avoir tout compris à la vie.

Je ne sais sincèrement pas d’où me vient ce message. Mais il devait être dit. (Bon ok, c’est fort probable que quelqu’un m’ait énervé sur internet aujourd’hui et que j’ai eu assez de force pour écrire ceci !).

Alors que je me sens un peu mieux chaque jour, et que je me prépare à démarrer le programme Femmes Riches et Puissantes, je me suis posée 1000 fois la question : est-ce que j’incarne ce que j’enseigne ? Et la réponse est OUI.

Je me suis posée une deuxième question : est-ce que je suis prête à APPRENDRE encore pour fournir encore + de valeur. Et la réponse est OUI.

Ce n’est pas le nombre de bouquins que j’ai lu qui va faire une différence.
Ce n’est pas le nombre de choses que j’ai comprises avec ma tête non plus.
C’est ma capacité à comprendre avec mon corps, mes tripes, mes veines certaines choses, et à les appliquer dans ma vie.

Et à continuer à incarner chaque jour,

Pour à mon tour diffuser les codes de…la Richesse, l’Amour de soi, une Sexualité épanouie. L’aisance, la joie, et la fierté aussi !

Car Dieue la Femme sait que j’ai commencé de loin 🙂

Et pourtant, ce n’est que le début du chemin.

FEMMES RICHES ET PUISSANTES rouvre ses portes pour 4 JOURS SEULEMENT.

Étant malade, j’ai repoussé le début, et cela te laisse à toi l’opportunité de nous rejoindre.
Sans arrogance aucune, j’aurais aimé avoir eu une mentor comme moi. Qui a regardé tous ces sujets à la fois : l’argent, l’amour de soi, le corps – pour enfin vivre une vie COMPLÈTE et intégrée. Et pas complètement déconnectée de notre corps comme la patriarchie l’aurait voulue (oui je suis partie en mode activiste ha!).

Je crois profondément que l’on démarre une nouvelle façon d’être et de penser, dans laquelle dans nos vies, tout est lié. Dans laquelle on respecte le fait que nous soyons des êtres humains complexes et complets. Que nous soyons des humainEs complexes et complètes.

Assez de penser à l’argent sans penser à notre plaisir.
Assez de croire que se faire plaisir c’est être fauché.
Assez de mettre de côté notre corps, ce véhicule si puissant, qui a tant à nous apprendre.
Il est précieux, il est important, et en intégrant tout le reste, nous serons prêtes à nos tours à incarner la joie, la puissance, la richesse, la légèreté, sans aucun compromis, et à influencer les hommes et les femmes qui seront dans nos vies.

Rejoins-nous ici : http://lyviacairo.com/femmesrichesetpuissantes

Lyvia

PS :
Ce sont les derniers jours, une dernière chance de nous rejoindre.
Certains d’entre vous attendaient cela, j’en suis certaine. Les choses n’arrivent jamais par hasard.
On ne rouvrira pas avant la prochaine session (d’ici 10-12 mois je pense).
Et c’est la seule offre où tu as accès à une journée en présentiel avec moi.
C’est par là : http://lyviacairo.com/femmesrichesetpuissantes

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top