Skip to content

cadeau : mes affirmations sur les relations :)

Aujourd’hui je veux te faire un cadeau. Voici les affirmations que j’ai écrites ces dernières années sur les relations. Affirmations qui m’ont portées, et que j’ai intégrées. Tu peux les lire, choisir celles qui résonnent avec toi, et les écrire dans ton carnet, voire les enregistrer en audio. Plein d’amour pour toi ❤️ :

  • Dans une relation, je n’ai rien à être, je n’ai rien à donner, je n’ai rien à faire. Rien n’est attendu de moi, rien n’est exigé de moi. Il n’y a pas d’obligations. Je ne déçois pas, je suis simplement moi.
  • Dans une relation, je suis qui je suis, je sens ce que je ressens, je fais ce qui me vient. Je n’ai rien à prouver pour être digne d’être aimée. Exister suffit, être moi suffit. La personne que je suis, suffit. 
  • Je suis aimée pour la simple raison que je suis moi. Non pas parce que je corresponds aux attentes et aux images que l’on se fait de moi.
  • Dans une relation, j’ai l’espace pour respirer, me tromper, glander, plancher, me secouer, grandir, évoluer, en toute sécurité. Je n’ai rien à faire. Je n’ai rien à être. Être là suffit. Comme ça me vient
  • Dans une relation, l’amour ne se négocie pas, ne se mesure pas, ne se quantifie pas, ne se challenge pas, ne se prouve pas. Il est juste là. En retour, j’accepte, j’apprends à ne pas attendre ou bousculer, ou ni m’offusquer quand les choses ne sont pas comme je le voudrais.
  • J’apprends à prendre et recevoir l’autre tel qu’il est. Ses qualités, défauts, insécurités, ses actions et non-actions du quotidien. Sans juger.
  • Je transmets mes envies, désirs, besoins et je laisse à l’autre l’espace de donner ce qu’il sent, comme il sent, quand il le sent, avec gratitude et non jugement.
  • Dans une relation, je suis libre. Je suis complètement libre. Je suis même plus libre que je ne l’ai jamais été car j’ai un partenaire aussi bienveillant qui laisse la place de s’exprimer, même quand c’est brouillon.
  • Je suis dans une relation oú l’amour n’a pas de conditions, est un lieu magique oú s’épanouir car on peut se déployer en toute sécurité. On n’a plus à lutter. On n’a plus à prouver.

Ami, Amant,Frère, Sœur, Père, Mère.

  • Dans toutes les relations je choisis de laisser tomber attentes et exigences. De communiquer ressentis et désirs. De m’autoriser à être moi. De laisser l’autre être lui.

– Lyv

Texte initialement écrit le 25 nov. 2017. 
Autant dire que la manifestation a marché fort…❤️ 
Envie de + d’affirmations ? 

Que tu sois en couple aujourd’hui ou célibataire, tu mérites de merveilleuses relations. 
Apprendre à s’aimer et à aimer, ce ne sont pas des choses que l’on enseigne à l’école.
Ceci dit, j’ai étudié, avec ma tête, mon âme et mon corps, les relations ces dernières années et j’ai fait le travail de fond pour toi afin de ressortir ce qu’il y a de crucial et d’importer pour ATTIRER, et FAIRE GRANDIR une belle relation.

Grâce à ce que j’enseigne dans (Im)Parfaite, 
– J’ai attiré le meilleur partenaire possible pour moi,
– Je suis sortie de la co-dépendance dans des relations familiales,
– J’ai même renoué avec mon père avec qui je n’avais plus de relations depuis des années.

Chacune de ces relations semblait être en impasse, et pourtant, avec des leviers que j’ai appris et compris, la fluidité s’est installée.

C’est possible pour toi aussi, vraiment.

Rejoins-nous.

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top