Skip to content

Nouvelle vision 2020, ce que je retiens de mon voyage à Los Angeles

photo maison la 3

Nouvelle vision – 2020 Hustle House, Jour 1

26 février 2020, à 7:00 – Los Angeles, Californie
Mes ancêtres sont à mes côtés et ont de la gratitude pour le travail que je fais. Je suis assise dans le bureau de la maison, en silence. 


Je n’ai pas mis de musique, car je souhaite me connecter à l’énergie de cet endroit. Rester présente. Ancrée.

Je fais une retraite avec Katrina Ruth, et 5 autres femmes formidables. Kat a loué un manoir dans Hollywood Hills, avec une vue à 270 degrés sur Los Angeles. C’est à couper le souffle. Il faut y être pour réaliser la puissance de cet endroit. En haut de la montagne, le regarde portant aussi loin que l’oeil humain puisse voir. Et d’ici je vois la mer, et les montagnes et des montagnes encore derrière. Il n’y a pas de limite à ce qui est envisageable ici.

Une vue, comme celle que j’ai imaginée de nombreuses fois dans ma visualisation. Les fenêtres du bureau forment un arc de cercle, j’ai vue sur les montagnes, les arbres et la ville. C’est plus que je n’ai osé demandé. Mais dans la vie, on reçoit tou- jours plus que prévu. Toujours.

Au moment où j’écris, nous entamons la deuxième journée pleine de ma re- traite avec Katrina. Je savais que je serais reconnectée à mon âme. Je ne savais pas que ce serait aussi rapidement.

Des questions sont en suspens, elles trouveront leur réponse aujourd’hui. C’est l’intention que j’ai posée. 


En attendant, voici ce que j’ai appris de mon séjour ici. Sans ordre particulier, gui- dée par mon âme et sa vérité.


Partie 1 – Ce que j’ai compris

1 – J’ai manifesté cette maison dans laquelle nous sommes.

Avec mon compagnon, nous avons posé l’intention d’attirer une maison avec 7 chambres (ni plus, ni moins), un jacuzzi, un jardin. J’ai depuis des années dit que je voulais une maison avec vue sur les arbres, et en particulier, vue sur la cime des arbres. J’ai visualisé un bureau avec des formes rondes, comme un cocon. Et quand hier, je faisais un exercice de visualisation, c’est dans ce bureau que je me suis assise. C’est la pièce de la maison qui m’appelait. L’exercice comprenait le fait de se projeter dans notre réalité future et d’écrire ces mots : I’m in this place, this is my life, this who I am (je suis à cet endroit, ceci est ma vie, voici qui je suis).

L’idée était de se projeter et de laisser descendre notre vision du futur. Or… moi j’étais déjà dans ma vision. Je suis, présentement assise dans ma vision. C’est très surréaliste. Le moment présent étant le seul qui existe. Ceci est ma réalité, je l’ai matérialisée. Le bruit de mes doigts sur le clavier m’émeut parce que cela fait longtemps que je n’ai pas écrit ainsi. Assise sur un bureau. Au calme. Avec l’espace d’écrire quelque chose de long.

Dans un point plus bas j’expliquerai en quoi cela est important.

Je suis donc, dans ma vision. Ainsi mon âme sait qu’une maison comme ça est ma réalité. Elle me montre que c’est possible. Elle me montre que c’est déjà là. Je le désire depuis longtemps. Je le résistais aussi (« est-ce vraiment nécessaire ? », je me demandais). Visiblement oui. C’est dans cet espace que mon âme choisit de faire son travail.

La manifestation de ma maison est une priorité. Mais de toute façon, la com- mande est passée. Je n’ai pas à m’en soucier. L’Univers tout entier se charge du fait que je sois dans la maison qui m’est désignée.

2 – Qui m’est désignée pour faire quoi ? Quel est le travail ?

Car c’est avec confusion que j’ai démarré ces deux jours, tiraillée dans plusieurs di- rections. J’avais en tête le thème de la sexualité. Le mettre au centre de tout, mon- trer à quel point c’est important. Mais le montrer à qui, pour quoi ? La sexualité comme outil d’abondance ? La sexualité parce qu’il est temps que les femmes se li- bèrent ? Je me suis retrouvée agacée car la sensation d’être tiraillée par le monde extérieur sur ce que je pourrais faire, ce qu’il serait bon de faire, il y a tant de possi- bilités. Mais moi, la seule possibilité qui m’intéresse c’est le travail pour lequel on m’a mis sur Terre.

Celui qui n’a rien à voir avec l’argent, ou la visibilité. Celui que je ferais peu im- porte, no matter what. Chaque jour que je respire. Parce que c’est mon âme qui le dicte et parce qu’il nourrit mon âme.

Alors assise dans mon bureau hier, j’ai demandé. Et j’ai reçu :

I’m here to create a world that is sexually safe.

Je suis là pour créer un monde sexuellement sain. Dans lequel on se sent en sécurité.

Pour quelle raison ?
Quel est le ‘pourquoi’ de cela ?
Les enfants.
Je le fais pour les enfants. C’est une phrase que j’avais déjà dite en visualisa-

tion il y a bientôt, 4 ans. C’était dans une projection dans le futur à 5 ans, guidée par mon amie Céline Boura. Une petite qui semblait être ma fille m’a emmenée jus- qu’à une maison (ma première question en arrivant dans la visualisation était « où est ma maison ? ». Cela fait un moment que mon âme l’attend). La petite fille m’a emmené jusqu’à ma maison, une maison au bord de la mer avec vue sur l’horizon. Là j’ai rencontré la moi du futur. Des personnes se trouvaient en bas, sur la terrasse et fêtaient. Et moi (du futur) j’étais dans mon bureau avec vue sur l’horizon. Je pré- parais un discours pour le prix que je venais de recevoir. La moi que je voyais m’a dit : « merci pour tout le travail que tu fais », et m’a prise dans ses bras.

Ensuite, je me suis de nouveau tournée vers la mer, et j’ai pris la main de ma fille. Devant la mer j’ai dit : « je le fais pour toi ». Puis j’ai senti qu’il y avait beaucoup plus de personnes. Des enfants. Et j’ai commencé à répéter : je le fais pour les en- fants. Je le fais pour les enfants.

Cela ne signifie pas que je travaillerai directement avec les enfants. Mais si je crée un monde plus sain sexuellement, c’est pour eux d’abord.

Dans le podcast que j’ai enregistré avec Céline sur la sexualité, c’est la der- nière chose que j’ai dite. Elle m’a demandé de me projeter à 10 ans plus tard, et d’exprimer mon message au monde. Je retrouverai plus tard mes mots exacts mais je lui ai dit : « maintenant que vous adultes êtes éduqués sur la sexualité, transmet- tez cette éducation à vos enfants ».

Mon âme parle fort sur les sujets des enfants et de leur sécurité.

J’ai réalisé que dans les cas d’abus sexuels, ceux qui me touchent le plus sont les incestes : un enfant agressé dans son intégrité par un membre de la famille, alors qu’il est censé être en sécurité. Le contraste est glaçant.

Dans la dernière projection dans le futur que j’ai faite, cette fois avec mon amie Marjorie Llombart (c’est bien d’avoir des personnes dans notre entourage qui nous emmènent vers le futur), je me suis visualisée en train de danser dans une grande pièce, je savais que j’avais un enfant, et la moi du futur est venue vers moi, et m’a tendu un coquillage. Elle a dit : « retourne à la mer-e ».

Je ne sais pas si c’est Mer ou Mère. Mais c’est pareil pour moi.
 


En écrivant ceci, je réalise qu’il s’agit peut-être de la mer que je regardais avec ma fille. Je pense souvent à ce moment où la première fois je dis : « je le fais pour les enfants. »

Ainsi, révélé par mon âme à force de cris depuis des années :

Ma mission sur cette terre est de la rendre plus saine, plus ‘safe’ sexuellement.

Et je le fais pour les enfants.

Cela ne signifie pas que je travaille avec les enfants, ou que je ne travaille qu’avec eux.

Cela signifie que peu importe ce que je fais aujourd’hui, ma question sera :

est-ce que cette action permet un monde plus sain sexuellement pour les en- fants qui viendront demain.

Je développerai sur cela plus bas.

3 – La fin de l’attachement

Ce qui est puissant avec cette vision, c’est qu’elle n’est attachée à aucun résultat ex- térieur, à part me lever chaque matin et voir ce que me dit mon âme pour faire le job.

Ce n’est pas attaché à une réussite financière.

Ce n’est pas attaché à de la notoriété.
Ce n’est pas attaché à mon ego.
Je peux tout manifester ainsi je manifeste richesse et abondance et visibilité

comme je sais si bien le faire.

C’est une simple conséquence de mes actes.

De ce que je suis capable de visualiser comme possible et de la foi que j’ai à le croire possible.

Je passe commande et je n’y pense plus. Ce n’est pas le focus. 


Mon énergie est placée à faire une chose : chaque jour, écouter l’appel de mon âme pour créer un monde plus sain sexuellement afin que les enfants qui viennent derrière nous soient en sécurité. Point.


J’ai d’ailleurs écrit dans mon journal hier : I am a star, and I don’t care. It’s a consequence of me. (Je suis une star et ça m’est égal. C’est une conséquence de moi).

Dans une interview, j’ai entendu Simon Sinek dire quelque chose de cet effet : avec un objectif, on a la fin en tête. On veut l’atteindre et ensuite il y a un autre ob- jectif.

Avec une vision, il n’y a pas de fin. On avance dessus chaque jour un peu plus, mais elle durera au-delà de nous mêmes. Nous aurons fait avancer les choses le temps de notre focus sur cette vision. Et de cette vision viendront les résultats fi- nanciers, etc. Mais c’est la vision qui guide.

Je prends une inspiration, et une expiration. Fais pareil.
 Je fais circuler mon énergie à l’intérieur de moi.

Je regarde la vue et je me rappelle que je suis déjà dans mon futur et que ma réalité est déjà altérée.

J’ai fait une pause. J’ai mangé un bout. C’est beaucoup. Mais Dieu sait à qui Elle donne les missions. Aucune n’est trop grande pour celui ou celle qui doit la porter.

Je me détache du résultat.

Je fais les choses non pas pour obtenir des choses (+ d’argent, + de paix, + de no- toriété), mais parce que je suis engagée à faire ce pour quoi je suis sur Terre. C’est tout. Le reste n’est que conséquence. Et les désirs de mon âme sont automatique- ment comblés à partir du moment que je crois que l’Univers tout entier oeuvre à les réaliser.

4 – Mon art

L’une des premières choses que j’ai réalisées en étant ici, en fait, est que j’étais complètement déconnectée de mon art, de ce qui nourrit mon âme, et qui me donne de l’énergie : l’écriture.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je n’écris plus un texte tous les jours.

Parce que je voulais me ‘dégager de l’espace’ et créer de l’espace, et avoir des choses planifiée à l’avance, avoir un processus qui dépende moins de moi – et le résultat est que j’ai recyclé et réécrit certains articles plus que je n’en ai écrit ces derniers mois.

C’était juste, je ne me juge pas pour ça, car ma communauté grandit et elle avait aussi besoin de lire ces textes qui pour certains ont eu un impact encore plus grand que quand je les avais publiés la première fois.

En fait, je suis tombée dans un piège. J’ai rendu l’écriture, qui est en fait ce qui nourrit mon âme, comme une tâche. Comme une chose à faire. « J’écris parce qu’une newsletter doit partir tous les matins à 7h ». C’est dégueulasse et c’est hor- rible.

Une femme m’a même écrit récemment : l’engagement c’est que vous nous envoyez une newsletter à 7h c’est ça ? 

Et ça m’a fait tilter. Je ne suis pas ENGAGÉE envers elle.

Je le fais parce que j’ai envie mais… était-ce vraiment vrai ?

Était-ce vraiment vrai que j’envoyais un mail à 7h parce que j’ai envie, ou était-ce parce que… c’était une bonne idée, et mes lecteurs adorent, et en plus je peux vendre demain ?

J’ai attaché mon écriture à un résultat. A plusieurs.

Et j’ai oublié la chose fondamentale.

J’écris parce que cela nourrit mon âme. Parce que cela me met en joie. Parce que cela me donne de l’énergie pour faire tout le reste. C’est tout.

Et ces derniers temps, j’ai écrit moins car on essayait de mettre en place des systèmes, et gérer l’équipe, etc. Je voulais ‘automatiser’, avoir moins de charge mentale à l’idée d’écrire tous les jours et que quelque chose puisse être envoyé. Mais c’était hautement ridicule.

Parce que c’est l’écriture qui me je nourrit.

C’est comme si je disais : je vais mettre des systèmes en place pour ne pas avoir à manger chaque jour, comme ça ça me dégage du temps pour… autre chose ?

J’écris parce que j’en ai envie. Parce que j’en ai besoin. Parce que sans ça je meurs.

Bien sûr, j’écrivais dans mon carnet. Mais ce n’est pas pareil. Dans mon carnet je n’écris pas mon MESSAGE pour le monde. J’écris ce qui vient.

Or en tant que messager, j’ai fait mon travail à moitié. 
 Et c’est ce qui fondamentalement va changer.

J’écrirai tous les jours un nouveau message car cela me nourrit. Je ne sais pas ce qu’il y aura dedans, je laisserai mon âme me dire. Je ne planifierai plus de mes- sages à l’avance.

Si un jour je ne peux pas écrire et que je veux absolument envoyer quelque chose, je laisserai mon âme choisir.

Cela tue notre ‘système’ d’automatisation et de programmation qui était censé me laisser du temps. On était parti sur : c’est programmé sur X jours, et si jamais tu te sens d’écrire, on remplace un des textes par ce que tu as écrit.

Comme si écrire était optionnel. 
 Comme si respirer était optionnel.

NON. J’écris tous les jours. C’est ça le défaut. Pas l’inverse.

Je ne vois pas l’intérêt d’avoir du temps et de l’espace si ce n’est pas pour écrire le message que je dois dire au monde tous les jours.

C’était une claque quand j’ai réalisé ça. J’ai eu l’impression de m’être oubliée, travestie pendant des mois, d’avoir été à côté de ce pour quoi je suis là. Mais en- core une fois, tout est parfait et cela devait être comme ça pendant ce temps là. 

Cela ne sera simplement plus jamais comme ça.

5 – Le message est le message et mes offres sont un message aussi.

Ce que je vends, la façon dont je le vends, la page de vente que j’écris, le contenu de ce que je propose, ce sont des messages. Mon âme décide ce qui est gratuit ou payant en fonction de ce qu’elle estime nécessaire, pour un bon équilibre énergé- tique j’imagine, mais j’en sais rien. C’est elle qui décide et c’est aussi simple que ça.

Parfois les gens doivent payer pour comprendre et intégrer des choses et aller plus loin.

Et je dois certainement être payée pour être soutenue dans ma mission.
 Il n’y a rien de très compliqué à ça. Tout est l’extension de la mission.

Maintenant on passe aux questions que je me pose et à mes premiers élé- ments de réponse.


Partie 2 – Éléments de réponse à mes premières questions.

6 – Comment on rend le monde plus sain sexuellement et par quel biais ?

C’est la question numéro 1 que je me pose.
Comment je fais descendre la vision d’âme dans la matière ?
La première piste : transmettre mon message tous les jours, de façon payante

et gratuite.
La deuxième chose qui m’est venue : par tous les moyens nécessaires, de la

façon la plus large possible.
Ensuite, plusieurs personnes à qui j’adresse mon message :
⁃ Les enfants (mais ça ne sonne pas juste en moi que je leur parle maintenant. Je leur parlerai plus tard).
Ce que je vois surtout, c’est que pour créer un monde sain et apaisé sexuellement pour les enfants, il est important d’avoir un monde où les ADULTES se sentent sains et apaisés par rapport à la sexualité de façon à ne pas :

⁃ Transmettre leurs ombres aux enfants de leur entourage en héritage ;

⁃ Ne pas contribuer davantage à une société aujourd’hui dangereuse sexuelle- ment.

Ainsi, je parle : 

⁃ Aux parents ;

⁃ Aux personnes qui ont des enfants dans leurs vies ;

⁃ Aux adultes qui ont à coeur de travailler leur sexualité pour eux et pour l’im- pact que cela a sur le collectif ;

⁃ Aux créateurs, entrepreneurs, influenceurs, changeurs de monde qui eux portent un message afin qu’ils intègrent celui de la sexualité saine et apaisée de- dans – quitte à transmettre ce message de façon à ce qu’ils y voient l’intérêt pour leur communauté (ex : aux entrepreneurs, le lien entre sexualité et prospérité est un bon moyen d’introduire le sujet. Mais ATTENTION, que cela ne détourne pas de la mission).

Ici, je pense en particulier aux personnes qui ont des communautés et qui ont de l’influence et de l’impact.

⁃ Les hommes et femmes entrepreneurs qui souhaitent porter leur message sur la sexualité et qui ressentent de la résistance.

⁃ Aux dirigeants et chefs d’entreprise – afin de faire descendre l’importance de la sexualité dans la culture même de l’entreprise. Ils ont une grande influence sur leurs employés. Et autant le yoga est entré dans la culture, autant une sexualité saine peut y entrer aussi.

Et également :

⁃ A la population globale, par le biais de ce que j’appelle la ‘pop culture’, la culture populaire : films, livres pour ma part. Et également la promotion d’autres initiatives permettant que le message d’une sexualité plus saine descende dans les mentalités.

A quelle échelle ?

⁃ Pendant longtemps, j’ai travaillé à l’échelle de la France. J’accepte aujourd’hui qu’il y a une seule Lyviaje suis la seule à pouvoir mener à bien cette mission spécifiquement comme elle m’a été envoyée. Ainsi, avec toute l’aide néces- saire, je compte toucher le maximum de personnes, en France et à l’International. A suivre.

J’ai ainsi de nombreuses pistes de réponses à cette question, mais la chose fondamentale sera de déterminer le focus des prochains temps.

(Petite pause respiration, phew).

7 – Les conséquences sur mon business

C’est la question numéro 2 que je me pose.
Ce que je sens (et qui me crée son lot de peurs et de résistance, mais bon),

c’est le besoin de focus.

La tâche est grande. Il y a beaucoup à faire. Et je ne peux pas être distraite.

Ainsi, l’idée pour moi est d’arrêter tout ce qui ne répond pas à la mission.
 Mon filtre sera : est-ce que, directement ou indirectement, ceci permet que je créer un monde plus sain et apaisé, dans lesquels les futurs enfants seront en sécu- rité ?

Si la réponse est non alors je ne le fais pas.
 Si la réponse est oui, alors je le considère.

Notamment, j’ai de nombreuses offres pour lesquelles la réponse est non à cette question.

Je vais prendre une décision quant à ce que cela signifiera pour leur avenir.

Dans tout les cas, l’important sera vraiment d’écouter ce que mon âme a à me dire à chaque instant :

Quand je n’ai pas de réponse, je ne fais rien, plutôt que de faire quelque chose qui ne soit pas aligné… peu importe la raison.

Ne rien faire tant que je n’ai pas le message et l’offre qui sont alignés avec mon âme. Rien.

8 – La maison (re)

Full circle, on revient à cette histoire de maison.
Je lève les yeux et je regarde la vue panoramique.
Mon âme sait que c’est le futur.
Mon ego dit : mais ce n’est pas nécessaire, tu peux te contenter de moins.
Hier, en session avec Katrina elle m’a dit :
« Je suis curieuse de savoir qu’est-ce qui fait que tu ne t’autorises pas ça ? » Puis : « Ce n’est pas à toi de juger ce dont ton âme a besoin pour travailler.
On utilise bien un ordinateur pour travailler, un crayon pour écrire. Toi tu as be-

soin d’une grande maison. Qui es-tu pour juger ça ? ».

Et elle m’a aussi dit et j’ai éclaté de rire : YOU NEED THE BIG HOUSE TO HELP THE CHILDREN! REMEMBER THE CHILDREN! Et c’était tellement choquant de lier le fait de vouloir une maison à multi-millions et d’aider les futurs enfants de la planète que bon. C’était drôle. 


Et c’était vrai.
Ce n’est rien ça. C’est de la simple manifestation.
Kat m’a dit : get over your own ridiculousness, it’s normal, it’s whatever to have a

house like this. Stop being a drama queen about it. It’s not dramatic. It’s not a big deal. Period, the end. (Lâche ton propre ridicule, c’est normal, c’est rien d’avoir une maison comme ça. Arrête d’être une drama queen à propos de ça. C’est pas dra- matique, c’est pas grand chose. Point à la ligne).

J’avais écrit dans une newsletter que pour certains une grande maison c’était un appel d’ego, et que pour moi c’est un appel d’âme.

Avec le travail que je fais sur ma propre enfance, je comprends à quel point c’est le cas. J’associe la maison à la sécurité (parce que je ne me sentais pas toujours en sécurité dans la mienne en grandissant), et j’associe l’espace au fait que chacun peut être libre d’évoluer (parce que j’associe la solitude avec le cocon, la sécurité, et l’espace à la respiration). C’est important pour moi d’avoir assez d’es- pace parce que j’étouffe quand je me sens étriquée. J’aime l’idée qu’il y ait de la place pour chaque personne, et pour chaque activité. Pas moins. Et pas forcément plus (#minimalisme). C’est fou comme parfois on juge nos propres désirs, alors qu’ils peuvent venir de quelque chose de très vrai.

Bref, en tout cas, je manifeste ma maison.

Première conclusion

J’ai dit beaucoup dans ce texte, et c’est ma façon à moi d’intégrer ce qui se passe.
 Dans quelques minutes (il est maintenant 8:29) Katrina nous donne une séance de sport (c’est une star du fitness, je ne veux pas passer à côté) et ce sera parfait pour m’ancrer.

Je vais envoyer ce textes à toutes les personnes qui participent à ma mission, en y associant un message spécifique sur comment au mieux soutenir cette mis- sion globale.

J’inspire, je respire. Merci de m’avoir lue 🙂 A tout à l’heure pour la suite.


Hustle House – Jour 2
Ce qui va se passer concrètement.

26 février 2020 – Los Angeles, Californie – 15:48
Ce matin en écrivant, j’avais la sensation d’avoir des questions en suspens. Mais

pas du tout. Tout est clair.
L’une des choses que nous avons vu avec Kat était le fait que… il n’y a pas de

pièce manquante magique pour avoir la clarté. La clarté vient de l’action.

Ainsi les prochaines actions étaient déjà présentes et évidentes. Un pas à la fois.

Je sais exactement ce que je vais faire :
1 – Ce texte sera envoyé à mon équipe, et ensuite, à mes lecteurs.


2 – Je reprends l’engagement d’écrire tous les jours. J’enlève l’engagement d’en- voyer à une certaine heure. Car cet engagement est pour moi, pas pour les autres.

3 – J’ai de la clarté sur ma prochaine offre qui répond à ma vision. Voir le ‘mes- sage pour les lecteurs’ en bas pour en savoir plus.

4 – J’ai de la clarté sur ce que je compte faire de toutes mes offres qui ne sont pas ça. Qui portent notamment sur la manifestation, le fait de s’aligner, de trouver sa voie.

J’incarne ça. J’incarne le fait de vivre une vie que l’on désire. Le fait de révéler à la matérialité ce que mon âme veut est une pratique quotidienne et je suis bonne à ça. Mais ce n’est pas mon métier de l’enseigner. C’est un outil nécessaire pour accomplir ma vision. C’est à cette vision que je vais appliquer ma manifestation.

Ainsi, je n’enseignerai plus formellement sur le sujet, mais rien de ce que j’ai créé ne sera perdu. Je travaillerai sur ce point avec mon équipe, et je partagerai quand le moment sera juste.

Une chose qui est devenue encore plus claire pour moi c’est que c’est facile d’être un pas à côté de ce vers quoi on est appelé. C’est facile d’être un pas à côté quand on sait beaucoup de choses, qu’on a appris beaucoup de choses, et que ce sont des choses dont les gens ont besoin, et pour lesquelles on nous solli- cite.

Sur quelques années, j’ai enseigné… comment se reconvertir et trouver une idée d’activité qui nous ressemble, comment créer un business et le développer, comment avoir un bon rapport à l’argent, comment attirer l’amour, comment mani- fester ce que l’on désire. Dans tout ce que j’ai fait, j’ai créé peu d’offres qui corres- pondaient à cette idée de créer un monde plus sain sexuellement. Ceci dit j’ai écrit sur la sexualité, et j’en ai parlé, et je l’ai inséré dans des programmes comme étant un outil pour autre chose. Jusqu’à hier matin, c’est ce que je voulais réussir à inté- grer dans ma vie et mon business. Mais aujourd’hui il est clair qu’on est sur encore autre chose.

L’autre chose est que, le seul job que j’ai à faire est de me connecter tous les matins, d’écrire le message qui me vient pour ce jour, et laisser le reste se dérouler.

Le plus important sera d’utiliser chaque moment comme mon âme sent que je dois utiliser chaque moment. Il n’y a pas de plan prédéfini de comment les choses vont se dérouler.

Les actions citées plus haut sont celles que j’ai pour aujourd’hui. Et pour la suite, on verra peu à peu. Le tapis se déroulera sous mes pieds au fur et à me- sure que j’avance.

En tout cas, le message est clair.


J’ai reçu : je suis là pour créer un monde sexuellement plus sain. Et je le fais pour les enfants. 


Il y a mille façons de faire cela, et tout ce que je ferai c’est écouter la guidance. Et je ne ferai plus ce qui n’est pas ça.


Un jour à la fois, nous verrons ce que ça donne.
Je garde la vision. Je maintiens la foi qui y est liée. Je mobilise l’énergie néces-

saire. Et je vois.
La vision pour ma maison.
La vision pour mon activité et sa mission.


Note sur mon objectif financier :

Pendant un moment j’ai voulu mettre de côté mon objectif financier de l’année (2,3 millions) car je ne savais pas si c’était mon âme ou mon ego qui voulait ça, ni pour- quoi.

Mais étant donné que le chiffre m’est venu divinement, je choisis de garder la vi- sion pour lui, sans pour autant lier mes actions au fait que je doive l’atteindre.

La commande est passée. Je maintiens la foi que c’est prévu, que c’est fait.
Ça c’est d’un côté.
Et de l’autre côté, je fais juste ce que j’ai à faire chaque jour.
Il n’y a pas de lien entre les deux. D’un coté je passe une commande Amazon à

l’Univers. De l’autre je fais mon job. C’est comme si j’avais commandé Uber Eats et qu’en attendant de recevoir ma commande je bossais sur l’ordi.

La commande est passée. C’est prévu. C’est fait.

FIN

Voilà, j’ai dit tout ce que j’avais à dire sur cela.
J’aimerais ajouter une remarque pour les personnes qui me lisent ceci dit : ce que je dis peut sembler clair aujourd’hui. Genre : oh mon dieu elle sait exactement pourquoi elle est sur Terre.

J’aimerais que vous ne vous laissiez pas leurrer par ça.

Ce n’est pas nécessaire de savoir pourquoi on est sur Terre pour écouter son âme chaque jour et faire ce qu’on a à faire.

Je n’ai pas ‘découvert’ quelque chose aujourd’hui. J’ai comme relié des points du passé, avec des indices disséminés depuis des années. Et j’ai connecté ça avec ce que je ressens pour le futur. Et cela m’a donné de la clarté. 

Mais la clarté, c’est éphémère.

Dans quelques jours, j’aurai oublié que j’ai écrit tout cela.

Ce qui va faire que j’avance dans la bonne direction, ce n’est pas mettre une pancarte devant moi et dire : Lyvia, tu as dit que tu faisais ça et rien d’autre.

NON. Cela va être me connecter chaque jour à ma Source et faire ce qu’elle me dit.


C’est CELA que vous devez retenir de ceci. Car avoir une mission ou une vision est optionnel pour faire ce qu’on a à faire. La preuve, toutes ces années je l’ai fait ce travail, j’ai permis de plusieurs façons que le monde soit plus sain sexuellement. Je ne le faisais simplement pas en conscience et je n’y mettais pas toute mon énergie.

Tout travail nécessaire à écouter ce que vous dit votre âme et vous rappeller qui vous êtes est le travail qui est nécessaire.

Fin écrite le 27 février 2020, à 08:13, cette fois sur la terrasse avec vue sur une pointe qui montre la direction de… tout droit.

Message pour les lecteurs

Cher lecteur, merci d’avoir lu jusqu’ici.
Plusieurs choses vont se passer :
⁃ J’enlève mon engagement d’envoyer un email à 7h tous les matins pour les

raisons que j’ai dites plus haut. Je compte me reconnecter à mon message pour moi, et le partager quand il vient, ce qui est à peu près tous les jours si je m’y prends bien. Ceci dit, je choisis de faire passer le côté ‘art’ de mon travail avant le côté engagement, et business. J’écris parce que j’écris. Et je partage. Et c’est tout. Je sais que certains d’entre vous seront dévastés de ne pas être assurés de m’avoir pour leur café, mais… pour l’instant on va se laisser porter.

⁃ La plupart de mon contenu et de mes offres portera donc sur le fait de créer un monde avec un sexualité plus saine et apaisée. Cela peut prendre de nom- breuses formes. J’autorise la vision à se dérouler peu à peu devant moi.

⁃ Je ne lancerai donc plus d’offres sur la manifestation, l’attraction, l’argent, voire même les relations (sauf en lien avec la sexualité). Ces offres ne disparaitront pas ceci dit, avec l’équipe nous travaillerons à un moyen de les rendre accessibles différemment.

⁃ Une nouvelle offre me vient. Elle sera partagée avec vous quand ce sera le moment.

C’était un long message.

Le réalignement est en place. 

Je me sens clean, comme après une grande détox.
 Ça fait du bien 🙂

Questions, remarques ? Dites-nous dans les commentaires !

F

255 commentaires

  1. Valérie sur 28 février 2020 à 7:58

    Wow. Merci beaucoup pour ce partage très inspirant.



  2. Ambre sur 28 février 2020 à 9:54

    Bonjour Lyvia et les lectrices/lecteurs.
    Je viens de lire ton PDF. je suivais tes stories et j’attendais ce matin avec un mélange d’impatience et de curiosité (cela va souvent ensemble chez moi d’ailleurs ^^) pour lire ton texte.
    Quelle puissance !!
    Je suis moi-même face à un choix, face à une prise de décision et une affirmation. Ton texte a spontanément déclenché en moi l’envie d’écrire. J’ai donc écrit un petit texte. 430 mots. Texte qui m’a permis de poser mes intentions. Et de diminuer mes appréhensions. Je me lance !!
    Bref, merci à toi pour avoir déclenché cela. Belle journée 🙂



  3. Julia sur 28 février 2020 à 4:50

    Bonjour Lyvia,

    Je me sens vraiment privilégiée d’avoir accès à ta vibration au travers de tes textes, de tes réalisations, de tes transformations. A chaque fois que tu te réalignes, tu déclenches les possibles en moi. Par ton exigence, ta générosité et ton dévouement envers toi-même, tu offres énormément de valeur. Je crois que mon âme a hâte que je sois enfin autant réalignée.

    MERCI !



  4. séverine sur 29 février 2020 à 10:40

    Bonsoir Lyvia,

    Whaouh, Whaouh, quelle puissance, quelle générosité, quelle lucidité !! Te lire a fait vibrer mon âme à son tour. Je me sens tellement en connexion avec ton énergie.
    A 2 niveaux : Le premier, je suis mois même en plein virage dans ma vie, j’ai laissé l’ancien moi, hyper-actif, professionnelle speed et « profitable »(à l’américaine) business woman pour un réalignement total avec mon âme et ma mission de vie, sur un projet de création de lieu de vie en Asie, un lieu chaleureux et très humain où le lien, la convivialité, la générosité, le ressourcement et le développement personnel seront les maîtres mots ….. avec en priorité de transformer les adultes, mais surtout les enfants et ados ! (en cela on se rejoint, l’idée étant bien sûr de leur donner les clés pour créer un monde meilleur). Je ne vais pas développer ici tout le projet, mais juste te dire que je me reconnais à 100% dans toutes les phases que tu décris si bien : La vision (visualisation d’images), le focus nécessaire dans nos actions, les peurs vite balayées par la certitude que le tapis se déroulera jour après jour comme il se doit. Tout est là, tout est prévu, tout est parfait (comme ces dessins d’enfants où il fallait relier les points numérotés pour voir apparaitre le motif, non ?). Gratitude pour mettre les mots sur tout ce process.
    Deuxièmement, énorme gratitude également pour travailler sur une sexualité plus saine et apaisée, pour retrouver enfin joie, plaisir, jeu, partage respectueux, communion des corps et esprits …. Combien de femmes connaissent vraiment cela aujourd’hui ? Je pense que les vibrations actuelles de la planète vont vers le réveil du féminin sacré pour des relations hommes/femmes plus apaisées, respectueuses et joyeuses. MERCI !!!!



  5. Anne sur 2 mars 2020 à 3:07

    Bonjour Lyvia
    Une fois de plus, mille mercis pour ce travail sur toi qui nous ouvre, à chacun, la possibilité de vivre plus fort et plus vrai.
    Je le sens petite fourmi, comparée à toi, mais je me nourris un peu plus chaque jour de cette foi qui semble inébranlable.
    Arrêter de se juger, rester dans le ressenti et respecter sa vibration, voilà un bel axe pour chaque jour à venir. Je me sens prête à me l’imprimer tel un mantra.

    Ma seule réserve concerne les exemples liées à Amazon et Uber eats. Comment cautionner des entreprises qui maltraitent autant leurs semblables. Leurs noms associés à la beauté pure de ton texte me provoque un chagrin infini.



  6. COFFIN Catherine sur 4 mars 2020 à 2:32

    Coucou Lyvia, ça fait du bien de savoir que enfin le ciel s éclaircit. Cette grande maison, elle est tellement justifiée par rapport à tout ce que tu as à entreprendre. Je ne connais personne qui parle de sexualité avec autant de classe, de douceur et de bienveillance. Ton dernier podcast avec Céline était top, ta mission est toute tracée et tu as toutes les compétences et la légitimité nécessaires. Bravo, je t admire et te remercie pour tes témoignages toujours sincères, authentiques, constructifs….



  7. Teodora sur 15 mars 2020 à 1:09

    Bonjour Lyvia. J’avais conservé ton message pour pouvoir le lire à l’aise au moment opportun et surtout en prenant le temps nécessaire. Tu avais prévenu qu’il était long et je voulais être sûre de m’y plonger sans interruption. Je me remercie de m’être écoutée. Je te remercie pour tout ce que tu y partages. Le déroulé des étapes, les phases par lesquelles tu es passée, les questionnements et la fulgurance de certaines clartés. Parfois, un petit pas de côté pourrait passer presque inaperçu. Et pourtant, il dévie inévitablement par rapport à la trajectoire initiale. Cela se passe presque sans s’en rendre compte. Le reconnaître et se réaligner dès que possible demande de l’humilité. Merci à toi. Ce qui résonne en moi quand je te lis, c’est cette remise en question continuelle, ce besoin viscéral d’être en équilibre, bien alignée, de suivre la voie, d’écouter notre âme à chaque pas. Même si c’est parfois inconfortable. Même s’il faut réajuster presque au millimètre. Même si le prochain pas se dévoilera uniquement lorsque les deux précédents seront faits. Même s’il y a des choses à abandonner. Garder la vision vivante. Se relier continuellement à ce qui vibre. Se poser à chaque fois la question. Est-ce que l’action à entreprendre est bien au service de cette vision. Je t’envoie beaucoup de lumière, de joie et d’Amour.



  8. best cbd oil sur 22 mai 2020 à 5:44

    Hey! I could have sworn I’ve been to this site before but after checking through some of the post I realized it’s new to me. Nonetheless, I’m definitely delighted I found it and I’ll be book-marking and checking back frequently!|



  9. best cbd oil sur 23 mai 2020 à 12:36

    I’ll right away take hold of your rss feed as I can’t find your e-mail subscription link or e-newsletter service. Do you have any? Please permit me realize in order that I may just subscribe. Thanks.|



  10. EstherExeni sur 7 juin 2020 à 4:34

    Qjuppq oqbbpo canada pharmacy canadian pharmacy



  11. EstherExeni sur 7 juin 2020 à 3:18

    Vwlrvp mvazez best canadian online pharmacy walmart pharmacy



  12. Toys For Women sur 9 juin 2020 à 1:00

    very informative



  13. free porn sur 9 juin 2020 à 6:42

    thanks



  14. check out your url sur 10 juin 2020 à 12:35

    Thanks for discussing your ideas. I might also like to say that video games have been actually evolving. Better technology and inventions have assisted create genuine and active games. These kinds of entertainment games were not that sensible when the concept was first being tried out. Just like other forms of technological know-how, video games as well have had to progress as a result of many many years. This is testimony towards fast growth and development of video games.



  15. Who was I in my past lives? sur 10 juin 2020 à 6:44

    Do you believe reincarnation? Do you think is reincarnation real?



  16. EstherExeni sur 10 juin 2020 à 10:59

    Xchrhb qviuoq canadian pharmacy online canadian online pharmacy



  17. Fausto Huron sur 10 juin 2020 à 10:45

    I’m not sure exactly why but this web site is loading extremely slow for me. Is anyone else having this issue or is it a problem on my end? I’ll check back later and see if the problem still exists.



  18. recruitment companies sur 11 juin 2020 à 12:28

    Nice to read



  19. 토토사이트 sur 11 juin 2020 à 5:38

    Excellent, what a blog it is! This webpage gives useful facts to us, keep it up.|



  20. John Deere Diagnostic and Test Manuals sur 11 juin 2020 à 8:23

    Nice writing style. I enjoy reading what you write.



  21. EstherExeni sur 11 juin 2020 à 12:26

    Ywsjci rkqcrj best online pharmacy rx pharmacy



  22. house cleaning sur 11 juin 2020 à 12:58

    This is really interesting, You are a very skilled blogger. I’ve joined your rss feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I have shared your site in my social networks!|



  23. หนังออนไลน์ sur 11 juin 2020 à 3:23

    Greetings! I know this is kinda off topic but I was wondering which blog platform are you using for this website? I’m getting fed up of WordPress because I’ve had issues with hackers and I’m looking at alternatives for another platform. I would be awesome if you could point me in the direction of a good platform.|



  24. 다음드 sur 11 juin 2020 à 8:58

    I have been surfing online more than 3 hours today, yet I never found any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me. In my opinion, if all web owners and bloggers made good content as you did, the net will be much more useful than ever before.|



  25. 슈어맨 sur 12 juin 2020 à 1:47

    Hi Dear, are you really visiting this web site regularly, if so then you will without doubt get good knowledge.|



  26. urban fashion network sur 12 juin 2020 à 3:26

    An interesting discussion is definitely worth comment. I think that you need to publish more about this topic, it might not be a taboo matter but typically folks don’t discuss such subjects. To the next! Kind regards.



  27. design print ready roll up banner sur 12 juin 2020 à 5:41

    Spot on with this write-up, I seriously believe that this site needs a lot more attention. I’ll probably be back again to read through more, thanks for the information!



  28. EstherExeni sur 12 juin 2020 à 8:20

    Vkqvub nmxvqa cvs pharmacy canadian pharmacy



  29. sell my house now phoenix sur 12 juin 2020 à 9:54

    It’s hard to find experienced people for this topic, but you sound like you know what you’re talking about! Thanks



  30. old cracked journal sur 12 juin 2020 à 12:21

    A motivating discussion is worth comment. There’s no doubt that that you ought to write more on this subject, it might not be a taboo matter but generally folks don’t discuss these subjects. To the next! Cheers.



  31. click here sur 12 juin 2020 à 2:21

    I got this web page from my friend who shared with me on the topic of this website and now this time I am visiting this web page and reading very informative articles here.|



  32. private mailbox texas sur 12 juin 2020 à 3:17

    An impressive share! I have just forwarded this onto a colleague who had been doing a little homework on this. And he in fact ordered me dinner simply because I discovered it for him… lol. So allow me to reword this…. Thank YOU for the meal!! But yeah, thanks for spending some time to discuss this issue here on your blog.



  33. 토토사이트 sur 12 juin 2020 à 4:00

    Everything is very open with a clear description of the challenges. It was definitely informative. Your site is useful. Thank you for sharing!|



  34. java sur 13 juin 2020 à 6:33

    I was able to find good info from your articles.



  35. 먹튀폴리스 sur 13 juin 2020 à 9:24

    Thanks for another informative website. Where else could I get that type of info written in such an ideal way? I have a project that I am just now working on, and I’ve been on the look out for such info.|



  36. EstherExeni sur 13 juin 2020 à 10:29

    Wnmlpz yqzbdy viagra online 50mg viagra



  37. 슈어맨 sur 13 juin 2020 à 2:38

    Saved as a favorite, I really like your web site!|



  38. Immortality Smart Contract sur 14 juin 2020 à 1:43

    For most up-to-date news you have to go to see world wide web and on world-wide-web I found this web site as a most excellent web site for hottest updates.|



  39. EstherExeni sur 14 juin 2020 à 9:34

    Yllsot nibtls Price viagra How to get viagra



  40. 먹튀검증 sur 14 juin 2020 à 2:53

    Pretty! This has been a really wonderful article. Thanks for supplying these details.|



  41. Russian Blue cats sur 15 juin 2020 à 4:23

    Hi, yeah this article is in fact nice and I have learned lot of things from it about blogging. thanks.|



  42. EstherExeni sur 15 juin 2020 à 4:46

    Kdzrbt hlzizf Brand viagra professional Canada meds viagra



  43. silicone baking mats sur 15 juin 2020 à 5:17

    Everything is very open with a really clear explanation of the challenges. It was really informative. Your website is useful. Thank you for sharing!



  44. silicone baking mats sur 15 juin 2020 à 6:10

    Hi there! I could have sworn I’ve been to this blog before but after going through some of the articles I realized it’s new to me. Nonetheless, I’m definitely happy I stumbled upon it and I’ll be bookmarking it and checking back frequently.



  45. Faytech North America is a touch screen Manufacturer of both monitors and pcs. They specialize in the design, development, manufacturing and marketing of Capacitive touch screen, Resistive touch screen, Industrial touch screen, IP65 touch screen, touchscreen monitors and integrated touchscreen PCs. Contact them at http://www.faytech.us, 121 Varick Street, New York, NY 10013, +1 646 205 3214.



  46. malovabay sur 15 juin 2020 à 10:33

    After going over a few of the blog posts on your website, I seriously like your way of writing a blog. I book marked it to my bookmark site list and will be checking back in the near future. Take a look at my website as well and tell me what you think.



  47. strandhuisje boeken sur 15 juin 2020 à 3:24

    I read this piece of writing fully about the resemblance of newest and earlier technologies, it’s amazing article.|



  48. slaaphuisje strand sur 15 juin 2020 à 3:25

    Great goods from you, man. I’ve understand your stuff previous to and you are just too great. I really like what you’ve acquired here, really like what you are saying and the way in which you say it. You make it enjoyable and you still care for to keep it smart. I cant wait to read much more from you. This is actually a tremendous website.|



  49. find out more sur 15 juin 2020 à 7:00

    very helpful



  50. Porn sur 15 juin 2020 à 8:13

    Hi there, I desire to subscribe for this blog to obtain latest updates, thus where can i do it please help out.|



  51. EstherExeni sur 16 juin 2020 à 2:26

    Lbgwos uzpksp Drug viagra canada pharmacy



  52. MetroClick specializes in building completely interactive products like Photo Booth for rental or sale, Touch Screen Kiosks, Large Touch Screen Displays , Monitors, Digital Signages and experiences. With our own hardware production facility and in-house software development teams, we are able to achieve the highest level of customization and versatility for Photo Booths, Touch Screen Kiosks, Touch Screen Monitors and Digital Signage. Visit MetroClick in NYC at http://www.metroclick.com/ or , 121 Varick St, New York, NY 10013, +1 646-843-0888.



  53. visit sur 16 juin 2020 à 1:14

    Thanks for the article



  54. Rymden 77 sur 16 juin 2020 à 3:00

    Hello, all the time i used to check webpage posts here in the early hours in the break of day, because i love to find out more and more.|



  55. George Waisath sur 16 juin 2020 à 7:03

    Washer Pros of Austi – 603 Davis St #36, Austin, TX 78701, United States — (512) 352-9650



  56. world war water device sur 16 juin 2020 à 7:19

    Attractive comonent to content. I just stumbled upon your blog and inn accession capital too claim that I acquire in fact enjoyed account your
    weblog posts. Any way I will be subscribinmg on your
    augment and even I achievement you get entry to constantly fast.

    My homepage: world war water device



  57. EstherExeni sur 16 juin 2020 à 7:27

    Ghtchb kcnqzd Buy cialis online rx pharmacy



  58. Truck led lights sur 16 juin 2020 à 8:23

    I’d like to thank you for the efforts you have put in writing this website. I really hope to check out the same high-grade blog posts by you in the future as well. In truth, your creative writing abilities has motivated me to get my very own website now 😉



  59. gai goi kynu nha trang sur 17 juin 2020 à 1:01

    We stumbled over here coming from a different web page and thought I might check things out. I like what I see so now i’m following you. Look forward to finding out about your web page for a second time.|



  60. Alexander Coleman Kime sur 17 juin 2020 à 1:10

    Washer Pros of Austin – 603 Davis St #36, Austin, TX 78701, United States — (512) 352-9650



  61. Alex Kime Chicago sur 17 juin 2020 à 3:25

    Washer Pros of Austin – 603 Davis St #36, Austin, TX 78701, United States — (512) 352-9650



  62. happiness sur 17 juin 2020 à 3:38

    Greetings, I do believe your site could possibly be having web browser compatibility issues. When I take a look at your site in Safari, it looks fine however when opening in IE, it has some overlapping issues. I just wanted to provide you with a quick heads up! Apart from that, great site.



  63. equestrian sport sur 17 juin 2020 à 3:44

    I have been surfing online more than 3 hours today, yet I never
    found any interesting article like yours. It’s pretty worth enough for me.
    Personally, if all site owners and bloggers made good content as you did, the web will be a lot more useful
    than ever before. By the way, here is a link to superb site for earnings – equestrian sport



  64. gai goi ngu hanh son sur 17 juin 2020 à 3:52

    I love reading through an article that will make men and women think. Also, thank you for allowing for me to comment!|



  65. EstherExeni sur 17 juin 2020 à 1:04

    Jpcslz crhnzq Buy cheap cialis canadian online pharmacy



  66. thermal paper online sur 17 juin 2020 à 2:51

    Washer Pros of Austin – 603 Davis St #36, Austin, TX 78701, United States — (512) 352-9650



  67. Jack sur 17 juin 2020 à 6:35

    Hello to every one, the contents existing at this site are genuinely awesome for
    people knowledge, well, keep up the nice work fellows.

    Also visit my web blog – women’s libido booster uk (Jack)



  68. huge male secret sur 17 juin 2020 à 9:07

    Washer Pros of Austin – 603 Davis St #36, Austin, TX 78701, United States — (512) 352-9650



  69. zho diabetes protocol sur 17 juin 2020 à 11:35

    Washer Pros of Austin – 603 Davis St #36, Austin, TX 78701, United States — (512) 352-9650



  70. seo services sur 18 juin 2020 à 5:29

    I’m very happy to uncover this page. I need to to thank you for your time for this fantastic read!! I definitely appreciated every little bit of it and I have you saved to fav to check out new things in your site.|



  71. EstherExeni sur 18 juin 2020 à 8:06

    Gttrne slggar Canadian healthcare cialis canadian pharmacy



  72. www.websiteseoservices.ca sur 18 juin 2020 à 10:35

    This design is steller! You certainly know how to keep a reader entertained. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost…HaHa!) Wonderful job. I really loved what you had to say, and more than that, how you presented it. Too cool!|



  73. Viagra mail order usa sur 19 juin 2020 à 3:05

    Hpdhiu czxndm levitra 20mg



  74. Custom T-shirts sur 19 juin 2020 à 4:33

    Howdy, I think your web site might be having browser compatibility issues. When I look at your web site in Safari, it looks fine but when opening in I.E., it has some overlapping issues. I merely wanted to give you a quick heads up! Apart from that, great blog.



  75. 샌즈카지노 sur 19 juin 2020 à 10:13

    webpage : https://www.wooricasinokorea.com 스포츠토토



  76. 우리카지노 sur 19 juin 2020 à 6:43

    visit my website https://www.wooricasinokorea.com/livebaccarat 실시간바카라사이트



  77. Best CBD Oil sur 19 juin 2020 à 8:06

    Greetings from Ohio! I’m bored to tears at work so I decided to browse your blog on my iphone during lunch break. I enjoy the information you present here and can’t wait to take a look when I get home. I’m shocked at how quick your blog loaded on my phone .. I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyways, very good site!|



  78. Viagra overnight sur 19 juin 2020 à 9:36

    Fvwryq dnxrmt vardenafil



  79. those g sur 20 juin 2020 à 5:10

    Great article, totally what I needed.



  80. Balance CBD Oil sur 20 juin 2020 à 1:35

    Yes! Finally someone writes about keyword1.|



  81. Overnight delivery viagra sur 20 juin 2020 à 3:07

    Gjaojt vqtdcu vardenafil online



  82. crypto pump and dump sur 20 juin 2020 à 4:50

    Writing unique web site content could be simpler than most people might think.



  83. mobilephonesrepairs sur 20 juin 2020 à 5:42

    Howdy! I could have sworn I’ve been to this blog before but after checking through some of the post I realized it’s new to me. Nonetheless, I’m definitely delighted I found it and I’ll be bookmarking and checking back often!|



  84. http://gisdatasets.com/ sur 20 juin 2020 à 6:42

    I have been browsing online more than 4 hours
    today, yet I never found any interesting article like yours.

    It’s pretty worth enough for me. Personally, if all website
    owners and bloggers made good content as you did,
    the net will be much more useful than ever before.
    By the way, here is a link to terrific site for earnings – http://gisdatasets.com/



  85. Sapid Agency is a Search Engine Optimization company in New York City that provides SEO Services. Their proprietary SEO strategies help struggling websites and aspiring business owners to rank their websites higher in multiple search engines like Google , Yahoo and Bing. They provide local and gmb map ranking for businesses in NYC and many other local areas. Find more at https://www.sapidagency.com/ @ 145 E 57TH NEW YORK, NY 10022, USA, +1 971 341 5608 USA



  86. Best CBD Oil sur 21 juin 2020 à 7:32

    Hi, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just wondering if you get a lot of spam responses? If so how do you stop it, any plugin or anything you can recommend? I get so much lately it’s driving me mad so any support is very much appreciated.|



  87. Lowest price for viagra sur 21 juin 2020 à 10:26

    Kmrmvs uelsqg online levitra buy ed pills



  88. You Can Print sur 21 juin 2020 à 2:18

    Can I simply just say what a relief to uncover an individual who genuinely understands what they are discussing over the internet. You certainly realize how to bring a problem to light and make it important. More and more people have to look at this and understand this side of your story. I was surprised you aren’t more popular since you most certainly have the gift.



  89. parentinguide sur 21 juin 2020 à 7:09

    I am not sure where you are getting your info, but good topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for wonderful info I was looking for this information for my mission.|



  90. online trading account sur 21 juin 2020 à 11:29

    Hi there! I could have sworn I’ve visited your blog before but after browsing through some of the articles I realized it’s new to me. Nonetheless, I’m certainly happy I came across it and I’ll be book-marking it and checking back often.



  91. Viagra jelly sur 22 juin 2020 à 3:59

    Vnccdh drlmvs kamagra reviews impotence pills



  92. sellefied sur 22 juin 2020 à 10:17

    This website was… how do I say it? Relevant!! Finally I’ve found something that helped me. Kudos!



  93. Bridal Shower sur 22 juin 2020 à 3:37

    May I simply just say what a comfort to uncover a person that really knows what they’re talking about over the internet. You definitely realize how to bring an issue to light and make it important. More and more people should look at this and understand this side of the story. I was surprised that you’re not more popular since you definitely possess the gift.



  94. Buy viagra sur 22 juin 2020 à 10:57

    Aeaznv louxww slots online casino online real money



  95. Val Ellenwood sur 22 juin 2020 à 11:12

    Truly interesting elements you have said, thank you for writing.



  96. aaxll sur 22 juin 2020 à 11:24

    bookmarked!!, I like your web site!|



  97. charlotte's web trademark sur 23 juin 2020 à 12:25

    of course like your web-site however you have to take a look at the spelling on quite a few of your posts. Several of them are rife with spelling issues and I to find it very troublesome to inform the reality nevertheless I’ll surely come back again.|



  98. Free viagra sample sur 23 juin 2020 à 9:45

    Bunout rewhkt vardenafil generic online pharmacy



  99. Best CBD Oil for Dogs sur 23 juin 2020 à 12:27

    I could not resist commenting. Very well written!|



  100. charlotte's web trademark sur 23 juin 2020 à 2:25

    For hottest information you have to pay a quick visit the web and on the web I found this web site as a most excellent web page for most up-to-date updates.|



  101. aaxll sur 23 juin 2020 à 3:23

    fantastic post, very informative. I’m wondering why the opposite experts of this sector do not realize this. You must proceed your writing. I’m sure, you’ve a great readers’ base already!|



  102. Low cost canadian viagra sur 23 juin 2020 à 8:01

    Whfslp ynbqme real casino online online casino



  103. Alex Kime Chicago sur 23 juin 2020 à 8:27

    Hey! This is my first visit to your blog! We are a team of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a marvellous job!|



  104. pozycjonowanie stron www wrocław sur 23 juin 2020 à 8:55

    I dugg some of you post as I cogitated they were very beneficial invaluable



  105. Alexander Kime sur 23 juin 2020 à 9:43

    Hello, Neat post. There’s an issue along with your website in web explorer, may test this? IE nonetheless is the marketplace chief and a good component of people will leave out your magnificent writing due to this problem.|



  106. ufa888a sur 24 juin 2020 à 5:44

    Everything is very open with a very clear explanation of the challenges. It was definitely informative. Your site is very useful. Thank you for sharing!



  107. fake sur 24 juin 2020 à 7:59

    It’s difficult to find educated people about this subject, however, you seem like you know what you’re talking about! Thanks



  108. 바둑이백화점 sur 24 juin 2020 à 11:25

    감사합니다 https://www.wooricasinokorea.com 우리카지노



  109. pozycjonowanie bydgoszcz sur 24 juin 2020 à 11:53

    Magnificent web site. A lot of helpful information here. I am sending it to some buddies ans also sharing in delicious. And naturally, thanks in your effort!



  110. Gregg Merksamer sur 24 juin 2020 à 3:02

    Pleased to satisfy you! My name is Loreta. Texas is the place her property is. Interviewing is exactly where my primary profits will come from but the advertising never ever will occur. The beloved hobby for my young little ones and me is kayaking and now I’m striving to generate dollars with it.



  111. walk in freezer panels sur 24 juin 2020 à 3:19

    This is the perfect web site for everyone who would like to find out about this topic. You know a whole lot its almost hard to argue with you (not that I personally would want to…HaHa). You definitely put a new spin on a topic which has been written about for many years. Wonderful stuff, just wonderful!|



  112. Fda approved viagra sur 24 juin 2020 à 8:08

    Gmacqc jezigh finasteride cost over the counter erectile dysfunction pills



  113. house cleaning sur 24 juin 2020 à 9:22

    I’m truly enjoying the design and layout of your website. It’s a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit more often. Did you hire out a developer to create your theme? Outstanding work!|



  114. Buy viagra no prescription sur 24 juin 2020 à 10:50

    Gvitdy jdffmx tadalafil cialis canada pharmacy



  115. tanie strony www sur 25 juin 2020 à 3:22

    You are my breathing in, I own few blogs and infrequently run out from post :). « The soul that is within me no man can degrade. » by Frederick Douglas.



  116. Extreme incense sur 25 juin 2020 à 4:13

    I’m very pleased to discover this page. I wanted to thank you for ones time for this particularly fantastic read!! I definitely appreciated every little bit of it and i also have you saved to fav to see new stuff on your blog.



  117. home cleaning sur 25 juin 2020 à 7:19

    Your way of describing everything in this article is genuinely nice, every one be capable of effortlessly know it, Thanks a lot.|



  118. training a lab puppy sur 25 juin 2020 à 8:04

    Pretty! This has been an incredibly wonderful post. Many thanks for providing these details.



  119. cogethers sur 25 juin 2020 à 10:42

    It’s hard to find well-informed people in this particular topic, however, you sound like you know what you’re talking about! Thanks



  120. Sapid Agency - New York Seo Services sur 25 juin 2020 à 11:37

    I merely need to notify you that I am new to putting up a blog and really enjoyed your review. Quite possibly I am likely to store your blog post . You certainly have superb article content. Acknowledge it for discussing with us all of your site information



  121. car seat restoration sur 25 juin 2020 à 1:20

    Good article. I definitely appreciate this website. Keep writing!



  122. CBD Lube sur 25 juin 2020 à 1:38

    Hi there, just became aware of your blog through Google, and found that it is truly informative. I’m gonna watch out for brussels. I will be grateful if you continue this in future. Numerous people will be benefited from your writing. Cheers!|



  123. Tyler Tysdal SEC sur 25 juin 2020 à 1:45

    I am not sure where you’re getting your information, but good topic. I needs to spend some time learning much more or understanding more. Thanks for magnificent info I was looking for this info for my mission.|



  124. 샌즈카지노 sur 25 juin 2020 à 5:12

    visit my website https://www.wooricasinokorea.com 우리카지노



  125. 우리카지노 sur 25 juin 2020 à 5:30

    감사합니다 https://www.wooricasinokorea.com 우리카지노



  126. Axioobet Jakarta sur 25 juin 2020 à 8:06

    Aw, this was an extremely nice post. Finding the time and actual effort to create a superb article… but what can I say… I put things off a whole lot and never seem to get nearly anything done.|



  127. pozycjonowanie stron opole sur 25 juin 2020 à 8:48

    I truly appreciate this post. I have been looking everywhere for this! Thank goodness I found it on Bing. You’ve made my day! Thanks again!



  128. domino online sur 25 juin 2020 à 9:47

    Quality content is the secret to interest the users to
    pay a visit the website, that’s what this web site is providing.



  129. Free viagra sur 26 juin 2020 à 2:24

    Pejchk pjsybe sildenafil generic erectile dysfunction drugs



  130. I could not resist commenting. Exceptionally well written!



  131. tanie pozycjonowanie stron internetowych sur 26 juin 2020 à 1:32

    Fantastic site. Lots of useful info here. I’m sending it to several pals ans also sharing in delicious. And naturally, thank you on your sweat!



  132. Ben Marks sur 26 juin 2020 à 9:24

    Do you mind if I quote a few of your posts as long as I provide credit and sources back to your blog? My blog site is in the very same area of interest as yours and my visitors would definitely benefit from some of the information you present here. Please let me know if this okay with you. Thank you!|



  133. Viagra in usa sur 27 juin 2020 à 4:34

    Syzljc bdcndv sildenafil 20 mg online ed medications



  134. aggrieve sur 27 juin 2020 à 11:48

    Spot on with this write-up, I honestly think this site needs far more attention. I’ll probably be returning to read through more, thanks for the information.



  135. cbd oil that works 2020 sur 27 juin 2020 à 12:45

    Ahaa, its nice discussion concerning this post at this place at this web site, I have
    read all that, so at this time me also commenting
    at this place.



  136. see sur 27 juin 2020 à 1:14

    It’s near impossible to come across well-educated users on this area, in addition you appear like you understand what exactly you’re posting on! Thank You



  137. srilankan visit visa sur 27 juin 2020 à 2:32

    Great post. I will be dealing with many of these issues as well..



  138. Nirvana Lyrics sur 27 juin 2020 à 3:58

    Hello to all, it’s actually a good for me to pay a quick visit this web site, it includes precious Information.|



  139. cbd oil that works 2020 sur 27 juin 2020 à 4:22

    You actually make it seem so easy with your presentation but I find this topic
    to be actually something which I think I would never understand.

    It seems too complex and extremely broad for me. I’m looking forward for your next post,
    I will try to get the hang of it!



  140. read more sur 27 juin 2020 à 5:50

    hi!,I love your writing so a lot! percentage we keep up a correspondence extra about your post on AOL? I need a specialist on this area to solve my problem. May be that is you! Having a look ahead to peer you. |



  141. pmp exam sur 27 juin 2020 à 6:08

    That is a very good tip especially to those new to the blogosphere. Simple but very accurate info… Many thanks for sharing this one. A must read article.



  142. Faytech North America is a touch screen Manufacturer of both monitors and pcs. They specialize in the design, development, manufacturing and marketing of Capacitive touch screen, Resistive touch screen, Industrial touch screen, IP65 touch screen, touchscreen monitors and integrated touchscreen PCs. Contact them at http://www.faytech.us, 121 Varick Street, New York, NY 10013, +1 646 205 3214.



  143. cbd oil that works 2020 sur 27 juin 2020 à 8:38

    I do not know whether it’s just me or if perhaps everyone else experiencing problems with your site.
    It appears like some of the text in your posts are running off the screen. Can somebody else please comment and let me know if this is happening to them too?
    This could be a problem with my browser because I’ve had this
    happen before. Thank you



  144. instalooker sur 27 juin 2020 à 11:15

    Good post. I learn something new and challenging on websites I stumbleupon everyday. It’s always useful to read content from other writers and use a little something from their websites.



  145. edata pay sur 28 juin 2020 à 1:42

    I visited multiple web sites however the audio quality for audio songs current at this site is truly marvelous.|



  146. buy instagram likes app sur 28 juin 2020 à 2:17

    I couldn’t refrain from commenting. Well written!



  147. Usa pharmacy viagra sur 28 juin 2020 à 5:13

    Wtdxbz uynzfl caesars casino online slot machine games



  148. thebudgetdecorator.com sur 28 juin 2020 à 4:16

    bookmarked!!, I really like your website!|



  149. 우리카지노 sur 28 juin 2020 à 6:27

    site : https://www.wooricasinokorea.com 우리카지노



  150. https://www.balancecbd.com/ sur 28 juin 2020 à 7:17

    These are truly wonderful ideas in concerning blogging. You have touched some fastidious factors here. Any way keep up wrinting.|



  151. Best CBD Oil sur 28 juin 2020 à 9:49

    Good write-up. I absolutely appreciate this website. Stick with it!



  152. video2mp3.net sur 29 juin 2020 à 12:16

    Hi there, I enjoy reading through your article post. I like to write a little comment to support you.|



  153. Buy viagra online cheap sur 29 juin 2020 à 12:40

    Ouihxi xjdxxn online slots real money free slots



  154. Samples of viagra sur 29 juin 2020 à 2:47

    Jhzdct dyuhmy viagra viagra Buy viagra australia



  155. cbd oil that works 2020 sur 29 juin 2020 à 11:32

    Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I
    have truly enjoyed surfing around your blog posts. After
    all I’ll be subscribing to your rss feed and I hope you write again very soon!



  156. find out more sur 29 juin 2020 à 12:17

    Greetings from Ohio! I’m bored to tears at work so I decided to check out your website on my iphone during lunch break. I enjoy the information you provide here and can’t wait to take a look when I get home. I’m shocked at how quick your blog loaded on my mobile .. I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, very good site!|



  157. osrs itemdb sur 29 juin 2020 à 4:11

    This is the perfect website for anybody who hopes to find out about this topic. You understand a whole lot its almost hard to argue with you (not that I actually would want to…HaHa). You definitely put a new spin on a topic that has been discussed for decades. Wonderful stuff, just wonderful.



  158. casino tips sur 29 juin 2020 à 4:22

    Great article! This is the kind of information that are supposed to be shared across the net. Shame on Google for not positioning this submit upper! Come on over and visit my web site . Thank you =)|



  159. gambling tips sur 29 juin 2020 à 9:15

    Hey there! I could have sworn I’ve been to this site before but after reading through some of the post I realized it’s new to me. Anyways, I’m definitely delighted I found it and I’ll be book-marking and checking back frequently!|



  160. Sapid Agency - Local Seo Nyc sur 29 juin 2020 à 10:10

    Sapid Agency is a Search Engine Optimization company in New York City that provides SEO Services. Their proprietary SEO strategies help struggling websites and aspiring business owners to rank their websites higher in multiple search engines like Google , Yahoo and Bing. They provide local and gmb map ranking for businesses in NYC and many other local areas. Find more at https://www.sapidagency.com/ @ 145 E 57TH NEW YORK, NY 10022, USA, +1 971 341 5608 USA



  161. Buy generic viagra sur 30 juin 2020 à 12:23

    Zruizz wvahul empire city casino online best slots to play online



  162. Best CBD Lube sur 30 juin 2020 à 2:13

    amazing



  163. lassie kino 2020 sur 30 juin 2020 à 5:44

    Another issue is really that video gaming has become one of the all-time biggest forms of fun for people of various age groups. Kids enjoy video games, plus adults do, too. The actual XBox 360 is one of the favorite games systems for folks who love to have hundreds of activities available to them, plus who like to learn live with other folks all over the world. Thanks for sharing your opinions.



  164. navigate to these guys sur 30 juin 2020 à 10:00

    It really is nearly impossible to encounter well-advised individual on this niche, fortunately you appear like you realize whatever you’re revealing! Regards



  165. BalanceCBD sur 30 juin 2020 à 12:39

    Fantastic beat ! I wish to apprentice while you amend your site, how could i subscribe for a blog site? The account helped me a acceptable deal. I had been tiny bit acquainted of this your broadcast provided bright clear concept|



  166. US viagra sales sur 30 juin 2020 à 1:34

    Xkbtbw rujdzx loan for bad credit best payday loans



  167. 더킹카지노 sur 30 juin 2020 à 2:07

    hello https://www.wooricasinokorea.com 더킹카지노



  168. Calvin Brighton sur 30 juin 2020 à 7:09

    Great to meet you, my identify is Jere. Managing men and gals has been his profession for some time and his salary has been really fulfilling. His household is now in Indiana. Jogging is the issue I appreciate most.



  169. Bluetooth Headphones sur 1 juillet 2020 à 12:29

    Can I simply say what a relief to discover someone who genuinely understands what they’re discussing on the internet. You actually realize how to bring an issue to light and make it important. More people really need to read this and understand this side of the story. I was surprised that you aren’t more popular because you surely have the gift.



  170. The Golden Life sur 1 juillet 2020 à 1:01

    I was able to find good information from your content.



  171. Order viagra us sur 1 juillet 2020 à 1:39

    Bitxwv okpwjh tadalafil 20mg rx pharmacy



  172. Real viagra online sur 1 juillet 2020 à 2:45

    Utejcw fqftsg personal loans for bad credit play online casino real money



  173. Waist Trainer sur 1 juillet 2020 à 5:19

    Hi, I do think this is a great website. I stumbledupon it 😉 I will return once again since I bookmarked it. Money and freedom is the greatest way to change, may you be rich and continue to guide others.



  174. porn video sur 1 juillet 2020 à 5:35

    informative



  175. music video sur 1 juillet 2020 à 6:57

    You are so interesting! I don’t think I’ve truly read a single thing like that before. So nice to find somebody with a few unique thoughts on this issue. Really.. thank you for starting this up. This site is one thing that is required on the internet, someone with some originality.



  176. Designrr sur 1 juillet 2020 à 8:19

    Hi, I do think this is a great web site. I stumbledupon it 😉 I’m going to revisit once again since i have book marked it. Money and freedom is the best way to change, may you be rich and continue to help other people.



  177. Us pharmacy viagra sur 1 juillet 2020 à 9:58

    Nmbreg iuqjwj loans with bad credit cash loan



  178. their explanation sur 1 juillet 2020 à 10:03

    Having read this I believed it was extremely enlightening. I appreciate you taking the time and energy to put this article together. I once again find myself spending a lot of time both reading and leaving comments. But so what, it was still worth it.



  179. mcdvoice sur 1 juillet 2020 à 11:10

    I want to to thank you for this good read!! I certainly loved every little bit of it. I’ve got you saved as a favorite to look at new things you post…



  180. smm panel sur 1 juillet 2020 à 12:52

    informative



  181. rr email login sur 1 juillet 2020 à 1:01

    Way cool! Some very valid points! I appreciate you writing this write-up and the rest of the site is also very good.



  182. you can look here sur 1 juillet 2020 à 1:49

    It can be mostly not possible to see well-advised individual on this issue, unfortunately you appear like you are familiar with which you’re revealing! Excellent



  183. Women- Stress Relief Tips sur 1 juillet 2020 à 2:49

    Good site you have got here.. It’s hard to find quality writing like yours these days. I honestly appreciate individuals like you! Take care!!



  184. best orthodontist in singapore sur 1 juillet 2020 à 4:27

    I really like it when people get together and share thoughts. Great site, continue the good work.



  185. crowns sur 1 juillet 2020 à 5:45

    Nice post. I learn something new and challenging on websites I stumbleupon every day. It’s always helpful to read through articles from other authors and use a little something from other sites.



  186. Pets sur 1 juillet 2020 à 6:56

    Hey there! I simply want to give you a huge thumbs up for your excellent information you’ve got right here on this post. I am returning to your website for more soon.



  187. MetroClick specializes in building completely interactive products like Photo Booth for rental or sale, Touch Screen Kiosks, Large Touch Screen Displays , Monitors, Digital Signages and experiences. With our own hardware production facility and in-house software development teams, we are able to achieve the highest level of customization and versatility for Photo Booths, Touch Screen Kiosks, Touch Screen Monitors and Digital Signage. Visit MetroClick in NYC at http://www.metroclick.com/ or , 121 Varick St, New York, NY 10013, +1 646-843-0888.



  188. estate agent tenerife sur 1 juillet 2020 à 9:57

    nice article



  189. Price viagra sur 1 juillet 2020 à 11:40

    Rksliu wnxrgc personal loan bad credit slot machine games



  190. Logo Design Agency Dubai sur 2 juillet 2020 à 12:26

    There’s certainly a great deal to know about this topic. I love all the points you made.



  191. usps postalease sur 2 juillet 2020 à 1:30

    Hi! I just want to give you a big thumbs up for the great info you’ve got right here on this post. I am coming back to your site for more soon.



  192. eye doctor woodbridge va sur 2 juillet 2020 à 2:50

    Good post. I learn something totally new and challenging on blogs I stumbleupon every day. It will always be helpful to read through articles from other writers and use a little something from other web sites.



  193. How To Exercise To Lose Stomach Fat sur 2 juillet 2020 à 7:01

    I like it whenever people come together and share views. Great website, keep it up.



  194. BalanceCBD sur 2 juillet 2020 à 7:03

    Hello there, You’ve performed a fantastic job. I’ll definitely digg it and personally suggest to my friends. I’m sure they will be benefited from this site.|



  195. Profile sur 2 juillet 2020 à 8:28

    I enjoy what you guys tend to be up too. This sort of clever work and exposure! Keep up the very good works guys I’ve incorporated you guys to blogroll.|



  196. 바카라사이트 sur 2 juillet 2020 à 11:55

    Hey there would you mind sharing which blog platform you’re using? I’m planning to start my own blog in the near future but I’m having a hard time deciding between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your layout seems different then most blogs and I’m looking for something completely unique. P.S Apologies for getting off-topic but I had to ask!|



  197. 바카라사이트 sur 2 juillet 2020 à 2:24

    nice article



  198. Luther sur 2 juillet 2020 à 3:30

    Exceolent beat ! I wish too apprentice while you amend your website,
    how can i subscribe for a blog website? The account aided me a acceptable
    deal. I had been tiny bit acquainted of this your broadcast provided bright clear idea

    Feel free tto visit my web blog: minimum survival gear list
    (Luther)



  199. US viagra sales sur 2 juillet 2020 à 3:31

    Ctwmcw pmpuqu online cash advance cash loan



  200. Sample viagra sur 2 juillet 2020 à 9:50

    Wuttuf pflwgn cash advance online hard rock casino online



  201. Porn sur 3 juillet 2020 à 12:07

    I truly love your blog.. Very nice colors & theme. Did you create this web site yourself? Please reply back as I’m wanting to create my own blog and would like to learn where you got this from or exactly what the theme is named. Cheers!



  202. startrade nightprofit review sur 3 juillet 2020 à 1:51

    nice article



  203. Derma Renew website sur 3 juillet 2020 à 4:54

    You are so cool! I don’t believe I’ve read anything like this before. So wonderful to discover somebody with genuine thoughts on this subject. Really.. many thanks for starting this up. This web site is one thing that is needed on the internet, someone with a bit of originality.



  204. newborn boy clothes sur 3 juillet 2020 à 7:01

    Hi, I do think this is a great site. I stumbledupon it 😉 I will revisit yet again since I book-marked it. Money and freedom is the greatest way to change, may you be rich and continue to help others.



  205. Buy branded viagra sur 3 juillet 2020 à 8:14

    Muuhvm nrvlax cash loans easy payday loans



  206. Bitcoin Evolution sur 3 juillet 2020 à 9:31

    Hi, I do believe this is an excellent site. I stumbledupon it 😉 I may return once again since i have book marked it. Money and freedom is the best way to change, may you be rich and continue to help other people.



  207. online cna classes ca sur 3 juillet 2020 à 10:56

    I’m very pleased to uncover this site. I need to to thank you for ones time due to this wonderful read!! I definitely really liked every part of it and I have you saved to fav to look at new information in your blog.



  208. Grande enquete covid-19 sur 3 juillet 2020 à 12:26

    Hello, I do believe your site could be having browser compatibility problems. Whenever I take a look at your website in Safari, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping issues. I simply wanted to give you a quick heads up! Other than that, great blog.



  209. FangWallet sur 3 juillet 2020 à 3:34

    informative



  210. reformas integrales zadiz sur 3 juillet 2020 à 6:01

    I like it when individuals come together and share opinions. Great blog, continue the good work!



  211. 007카지노 sur 3 juillet 2020 à 7:11

    감사합니다 https://www.wooricasinokorea.com 우리카지노총판



  212. putas zaragoza sur 3 juillet 2020 à 7:52

    Hello! I could have sworn I’ve been to this site before but after going through some of the articles I realized it’s new to me. Regardless, I’m definitely delighted I stumbled upon it and I’ll be book-marking it and checking back frequently.



  213. Les Castanedo sur 4 juillet 2020 à 12:15

    Great article post.Thanks Again. Will read on…



  214. porn video sur 4 juillet 2020 à 3:27

    nice article



  215. Judi domino qq sur 4 juillet 2020 à 5:39

    hi!,I like your writing very much! share we keep up a correspondence more approximately your post on AOL? I require a specialist on this house to solve my problem. Maybe that’s you! Having a look forward to see you. |



  216. judi online terpercaya 2020 sur 4 juillet 2020 à 6:29

    You ought to be a part of a contest for one of the greatest blogs online. I’m going to recommend this blog!|



  217. Stacee Mensik sur 4 juillet 2020 à 8:35

    Wow! Thank you! I permanently needed to write on my blog something like that. Can I implement a fragment of your post to my site?



  218. cialis generic sur 4 juillet 2020 à 9:44

    Yvtmpo mcnttf lasix uses lasix side effects



  219. drive sur 4 juillet 2020 à 2:18

    Greetings! Very helpful advice within this article! It’s the little changes that make the most important changes. Thanks a lot for sharing!



  220. mobile pressure washing near me sur 4 juillet 2020 à 3:49

    I’m amazed, I have to admit. Seldom do I encounter a blog that’s equally educative and amusing, and without a doubt, you’ve hit the nail on the head. The problem is an issue that not enough people are speaking intelligently about. I am very happy that I found this in my search for something relating to this.



  221. generic viagra online sur 4 juillet 2020 à 5:42

    Qteivq uusglj buy amoxil online amoxicillin for uti



  222. Adam Robinson Catlemaine sur 4 juillet 2020 à 6:10

    informative



  223. how to buy viagra over the counter sur 5 juillet 2020 à 12:02

    This is the appropriate blog for any individual that intends to find out about this subject. You realize so much its nearly difficult to argue with you (not that I really would want?HaHa). You definitely put a new spin on a topic thats been blogged about for several years. Great things, just excellent!



  224. Domino Qiu Qiu Online sur 5 juillet 2020 à 8:04

    nice article



  225. ppc strategies sur 5 juillet 2020 à 12:29

    I read this article completely concerning the comparison of hottest and earlier technologies, it’s remarkable article.|



  226. old cracked journal sur 5 juillet 2020 à 9:26

    Very good article! We will be linking to this great article on our website. Keep up the great writing.



  227. Snickers Shorts sur 5 juillet 2020 à 10:49

    When I initially left a comment I appear to have clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and now each time a comment is added I receive four emails with the exact same comment. Perhaps there is a means you can remove me from that service? Cheers.



  228. seo tự động sur 6 juillet 2020 à 12:13

    I blog quite often and I really thank you for your content. The article has really peaked my interest. I am going to bookmark your website and keep checking for new details about once per week. I subscribed to your Feed as well.



  229. cialis generic name sur 6 juillet 2020 à 12:20

    Nhcdbd clnnar furosemide 40 mg lasix dosage



  230. What is variclear sur 6 juillet 2020 à 4:25

    I was able to find good advice from your articles.



  231. Alex Kime Chicago sur 6 juillet 2020 à 4:49

    I was wondering if you ever thought of changing the page layout of your website? Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or two images. Maybe you could space it out better?|



  232. female viagra sur 6 juillet 2020 à 6:44

    Omlopy wspdda azithromycine azithromycin z pack



  233. climatizacion valencia sur 6 juillet 2020 à 7:05

    Spot on with this write-up, I honestly think this amazing site needs a lot more attention. I’ll probably be returning to read more, thanks for the advice.



  234. production sur 6 juillet 2020 à 9:49

    Greetings from Colorado! I’m bored to death at work so I decided to browse your website on my iphone during lunch break. I love the information you present here and can’t wait to take a look when I get home. I’m amazed at how fast your blog loaded on my cell phone .. I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, fantastic site!|



  235. love baby mammy sur 6 juillet 2020 à 1:23

    A motivating discussion is definitely worth comment. I do believe that you should write more on this topic, it might not be a taboo subject but usually folks don’t speak about such issues. To the next! Best wishes!



  236. 더킹카지노 sur 6 juillet 2020 à 5:06

    Howdy would you mind sharing which blog platform you’re using? I’m planning to start my own blog soon but I’m having a tough time selecting between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your design seems different then most blogs and I’m looking for something completely unique. P.S Sorry for being off-topic but I had to ask!|



  237. love baby mammy sur 6 juillet 2020 à 5:10

    Good post! We are linking to this particularly great article on our website. Keep up the great writing.



  238. What are the ingredients in ProbioLite? sur 6 juillet 2020 à 6:27

    bookmarked!!, I really like your website!



  239. Tudo sur 7 juillet 2020 à 4:46

    Spot on with this write-up, I truly think this amazing site needs a lot more attention. I’ll probably be back again to read more, thanks for the info.



  240. cleeck here sur 7 juillet 2020 à 8:37

    Adore Journey However, Not The Uncertainty? Begin Using These Concepts!



  241. check this out sur 7 juillet 2020 à 9:19

    Pressure-Cost-free Journey By Organizing Your Holiday Proficiently With One Of These Ideas



  242. buy generic cialis online sur 7 juillet 2020 à 10:18

    Lonkhh puxfcx lasix online furosemide



  243. wowtastic sur 7 juillet 2020 à 4:18

    Your style is unique in comparison to other folks I’ve read stuff from. Many thanks for posting when you have the opportunity, Guess I’ll just book mark this page.



  244. tu trung banh kem sur 7 juillet 2020 à 7:00

    Spot on with this write-up, I really think this website needs much more attention. I’ll probably be back again to read through more, thanks for the info.



  245. tadalafil reviews sur 7 juillet 2020 à 9:31

    Ecoywf hiuarz generic clomiphene clomiphene generic



  246. Pay Per Click sur 7 juillet 2020 à 9:59

    Right here is the perfect site for anyone who really wants to understand this topic. You understand a whole lot its almost hard to argue with you (not that I really would want to…HaHa). You certainly put a new spin on a subject that has been discussed for many years. Wonderful stuff, just excellent.



  247. best cbd products sur 7 juillet 2020 à 11:10

    Vacation In Today’s World – The Best Suggestions Offered!



  248. post utme form 2020/2021 sur 7 juillet 2020 à 11:23

    Excellent blog post. I definitely love this website. Thanks!



  249. cheapest way to book flights sur 8 juillet 2020 à 12:45

    It’s difficult to find experienced people on this subject, however, you seem like you know what you’re talking about! Thanks



  250. posh paradise wellness sur 8 juillet 2020 à 2:40

    Excellent post. I definitely appreciate this site. Keep writing!



  251. blogging sur 8 juillet 2020 à 5:05

    You should take part in a contest for one of the greatest websites online. I am going to highly recommend this blog!



  252. Online surgical tech courses sur 8 juillet 2020 à 6:21

    May I simply say what a comfort to find someone that genuinely knows what they’re discussing on the internet. You certainly realize how to bring an issue to light and make it important. More people must check this out and understand this side of your story. It’s surprising you are not more popular since you definitely possess the gift.



  253. 정선카지노 sur 8 juillet 2020 à 10:18

    nice https://www.wooricasinokorea.com 우리카지노



  254. John Deere Repair Manuals sur 8 juillet 2020 à 12:28

    I’m really thankful on the author of the post for producing this lovely and informative article live to put us. We actually appreciate ur effort. Maintain the great work. . . .



  255. Wes Mceachron sur 8 juillet 2020 à 2:43

    How do I start a blog with payment options for readers?



Laissez un commentaire





Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top