Skip to content

Aller profond à l’intérieur

9uUyQ1tg

Aller profond à l’intérieur,
Le plus beau des voyages que l’on puisse faire
Chaque respiration nous emmène à une nouvelle destination
A chaque inspire, on renaît, à chaque expire, on re-meurt, et à chaque inspire, on renaît de nouveau.

Nous avons toute l’histoire de l’humanité dans nos veines, des premiers hommes et femmes qui ont jamais marché sur terre.

Nous avons les luttes et les batailles. Nous avons l’amour et les caresses. Nous avons la douceur et la sauvagerie : mélangées.

Ils nous ont transmis plus que l’on puisse imaginer, des connaissances jusqu’à maintenant cachées, mais si on plonge profond à l’intérieur, on peut les retrouver.

Le naturel.

Une main qui caresse une plante et qui semble la reconnaître,
Une main qui délivre un enfant et à l’impression de l’avoir fait toute sa vie,
Une main qui rajoute une épice dans la soupe, juste la bonne dose, sans savoir d’où cela vient,

Des enseignements qui viennent d’au-delà de nous, pour mieux appréhender notre quotidien.Nous avons tout à l’intérieur.

Notre sagesse.

La sagesse de nos anciens. Prier à nos ancêtres, leur demander le chemin, ce ne serait pas aberrant sachant que leur sang coule dans nos veines, pas vrai ?

Aller à l’intérieur, le plus beau des voyages, les plus belles connexions possibles avec….une musique dans les oreilles, un rituel, une méditation, ou même, le silence.

Faire le silence autour pour entendre le bourdonnement à l’intérieur. Se plaire de la solitude pour ce qu’elle a à nous transmettre. Utiliser cette sagesse innée, sacrée, pour mieux appréhender le monde extérieur, qui lui n’a pas les réponses, ou s’il les a, les invente parfois pour les rassurer.

Plonger à l’intérieur tel un explorateur, prendre ce temps, chaque jour, et ressortir avec une phrase, un joyau, un cristal, voire même une peur à regarder et accueillir. Plonger à l’intérieur de nous, avec courage et sincérité, choisir que l’on ne va pas s’appuyer sur ce que l’homme à l’extérieur de nous a créé, et que nous allons écouter le seul souffle qui peut vraiment nous guider : le nôtre.Seul-e toi sait.

Et tu sais tout, absolument tout, de ce que tu dois savoir.

Aucune question ne restera sans réponse,

Aucun moment de confusion ne sera maintenu,
La clarté sera toujours présente,
Si tu prends l’habitude,
De plonger à l’intérieur.

Lyvia

On m’a récemment demandé de créer des méditations érotiques. Surprise : j’en ai créées ! Et ce pour plusieurs programmes !

Si tu démarres sur ton exploration de la sexualité et que tu souhaites t’ouvrir en douceur, je t’invite à rejoindre le programme (Re)naissance. Je vais rajouter du contenu à (Re)naissance dans les prochains jours, ainsi son prix va augmenter. Ceci dit j’ai envie de te donner l’occasion d’en profiter. C’est l’un de mes programmes que je pense toute ma communauté devrait faire. Il est à très petit budget (au point que j’étais choquée en re-découvrant ce qu’il y a dedans !) et tu peux l’avoir ici : http://lyviacairo.com/renaissance

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top