Skip to content

Manifestation : comment traverser cet entre-deux désagréable ?

Es-tu familier-e avec ce moment où ce que tu désires commence à prendre forme, les premiers pas ont lieu, le mouvement s’enclenche, tu sens que ce que tu désirais est finalement possible… et puis…

Tu
Dois
Attendre.

Gaaaah.

Une pause, un moment de latence, alors que les choses démarraient si bien : tu as désormais la sensation d’avancer dans de la mélasse. Tu commences à te demander si tu avais rêvé, si tu dois ‘faire’ quelque chose pour que ça s’accélère. Tu voudrais simplement claquer des doigts, et instantanément arriver dans cette vision que tu as envisagée pour toi.

Les premiers signes se manifestent, tu n’as jamais été aussi proche et… bam, une piscine de mélasse à affronter.
Argh.

L’entre-deux, c’est ce dont on va parler aujourd’hui. Le temps qui s’écoule entre le moment où tu sens que ta vision peut et va devenir réalité et… le moment où elle se manifeste dans le monde physique.
L’attente, la patience, le doute, les questionnements, le stress, l’anxiété – Le vide !
Aujourd’hui mon compagnon m’a offert une belle perspective de cet entre-deux, et j’aimerais la partager avec toi :

Il m’a dit :

« En fait il est très bien ce moment. C’est le moment où on te pose la question, à répétition : ‘est-ce que tu le veux vraiment ?’, et à chaque fois que tu réponds : ‘oui ! C’est ce que je veux’, tu affirmes encore plus ta vision. C’est aussi le moment où tu te prépares, tu discutes, et échanges tellement sur ta vision (on en parle beaucoup et avec d’autres interlocuteurs) que peu à peu elle se clarifie. Elle devient peu à peu réalité, et quand tu l’as enfin dans ta vie, tu es à 100% prêt ».

Ohh…

Du coup, ce moment d’entre deux, tu peux le voir de deux façons :

  • Lenteur, lourdeur, crainte que ça n’arrive jamais, lutte entre toi et Mme Patience (c’était moi ce matin).

Ou

  • Chouette ! Je peux réaffirmer et clarifier ma vision, qu’elle soit encore plus puissante et pour que quand elle arrive, je sois prêt-e (la version de Monsieur, cet homme tellement plus zen et tranquille que moi, haha).

Je recommande, bien sûr, la deuxième version.

Car si tu as la foi, si tu as ‘passé commande’, comme je t’ai expliqué plusieurs fois, tu ne te demandes plus ‘est-ce que ça va arriver ?’, ni même ‘quand ça va arriver ?’. Plutôt, tu te dis : non mais j’ai tellement hâte que ça arrive !
Et ainsi, tu transformes le moment de brasse dans la mélasse en… excitation !

Parce que crois-moi , une fois que ce que tu désires arrives dans ta réalité, c’est Show Time, tu es DEDANS, et tu n’as plus le temps de te préparer ou réfléchir. Et la vie a encore autre chose pour toi de prévu derrière, chose pour laquelle ce moment de calme avant la tempête t’avait préparé.

Du coup, patience, certes, mais surtout, comment peux-tu être super excité-e par ce qui est en train d’arriver dans ta vie ?

Car c’est en train ! La commande est passée ! Tu n’as rien à faire 🙂

Pour en apprendre +++ sur la manifestation, surfer sur l’énergie de la vie, faire CONFIANCE et recevoir ce que tu sais t’être destiné, rien de mieux que mon nouveau programme Divine Energie. J’expliquais à mon compagnon que cet entre deux que je ressens en ce moment, c’était le même que je ressentais en juillet il y a un an. Le moment entre ‘savoir’ que quelque chose va bouger, et le fait que cela arrive effectivement. C’était désagréable, j’avais peu de clarté, et un pas à la fois, je me suis laissée porter. Et voilà, où nous nous trouvons un an plus tard, à envisager des projets encore plus grands et encore plus ambitieux. Quelle aventure que de se laisser porter par la vie 🙂

En rejoignant Divine Energie, je vais t’aider à stabiliser la barque et faire que ce soit le plus fluide possible, même si une vaguelette nous secoue de temps en temps 🙂

Rejoins Divine Energie en cliquant ici : http://lyviacairo.com/divineenergie

Lyvia

PS : J’ai eu un dimanche en famille bien rempli, entre petit déjeuner bourré de viennoiseries et brainstorming géant sur nos prochains projets avec le chéri (j’adore !), ainsi je n’ai pas avancé sur mon histoire de fiction. Je sens bien que je vais la continuer, je suis curieuse de la suite. Je pense que ce sera une histoire courte, une petite nouvelle, j’ai hâte d’en savoir la fin ! Et toi ?

PPS : J’ai fait un questions / réponses dans mes stories IG (http://instagram.com/lyviacairo), essentiellement dédié à la sexualité et la spiritualité. Va jeter un oeil et me faire un coucou 🙂

PPPS : plus que 4 jours pour le début de Divine Energie !!! Comme j’ai hâte !
http://lyviacairo.com/divineenergie

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top