Skip to content

On achète une maison !!!

Cela fait des semaines que je trépigne d’en parler et ce n’était jamais le bon moment, et là, mon âme a toqué à la porte et elle me l’a dit : il faut leur dire, on achète une maison !!!

Je ne pense pas en parler largement avant quelques temps, mais je sentais qu’il fallait que je te partage ce qui se passe en cet instant. Je ne pense pas en parler largement avant quelques temps, mais je sentais qu’il fallait que je te partage ce qui se passe en cet instant.

Alors oui, avec mon amoureux, on achète une maison !

Alors oui, avec mon amoureux, on achète une maison !

Je ne sais pas par où commencer en terme d’à quel point… c’est fou.

Il y a un an, j’étais célibataire. Ah non, n’importe quoi, j’étais en couple. Avec quelqu’un d’autre (oops).

Il y a un an, j’étais loin loin loin de me dire que je serai en l’état d’acheter une maison.

Que dis-je, il y a trois mois je me disais que ce ne serait certainement pas pour maintenant, mais je regardais, pour plus tard, ma maison parisienne me convenant.


Et puis les choses se sont accélérées. Il était prêt, j’étais prête, et bim bam boom, la décision a été prise.

Avec elle un gros déménagement, mais ça je t’en parlerai à un autre moment.

Ce que je vis en ce moment, c’est comme si mon passé, mon présent et mon futur se rencontraient enfin.

Dans la physique quantique, le passé, le présent et le futur sont sur les mêmes plans. Et on peut courber le temps et les faire se rencontrer. A un moment T, ce dont tu rêvais (ton passé) se rapproche de ce que tu visualisais (ton futur), et cela devient ta réalité (ton présent).

Et cela peut arriver beaucoup plus vite que tu ne peux l’envisager.

Dans notre cas, nous avons passé des mois à ne pas avoir de clarté, jusqu’à ce qu’un jour, tout s’est mis en place, puis s’est accéléré.

C’est énorme.

Tu ne peux pas savoir le nombre de prières que j’ai faites pour avoir un jour ma propre maison.
Tu ne peux pas savoir le nombre de prières que j’ai faites pour avoir ma propre maison, en binôme avec un partenaire de vie qui serait mon allié en tout, et de voir ma famille grandir dedans.

Ça a été ma vision pendant tellement longtemps, et pourtant, y avait quelque chose qui brouillait la fréquence : tout n’était pas en place.

Et entre ‘c’est le brouillard’ et ‘c’est en place’, c’était comme allumer un interrupteur.
Ce n’était pas graduel. Même si c’était clairement de la préparation.

La lumière fut, tout simplement.

On achète une maison et c’est un pas de géant pour nous.

Dans notre relation, dans la confiance que l’on a l’un envers l’autre, dans aussi la foi que l’on s’en remet à la vie.


Ces dernières semaines la foi, tenir le cap, et maintenir la vision ont été notre mot d’ordre.

Et aujourd’hui, rien de particulier ne s’est passé (nous sommes en attente, entre deux étapes du processus), mais j’ai senti que quelque chose avait bougé.

Peut-être mon énergie, peut-être notre énergie ? Peut-être enfin, la réalisation que ce rêve est sur le point de devenir réalité.

Ce qui est intéressant, c’est que nous avons manifesté une vision commune.
Nous n’avions pas exactement la même, car forcément, nous sommes différents.
Et pourtant nous avons construit une vision qui correspond à chacun d’entre nous, sans rien enlever à l’autre.

Une grande partie de mon mois de juillet, et des chamboulements énergétiques dont je te parlais étaient liés à ça (et non, je ne suis pas enceinte) et j’ai senti à quelle point ma vibration devait monter pour accueillir ce que je savais m’être destiné.

Les intentions étaient posées.
L’Univers, Dieu, le divin a délivré.

Quand je croyais que nous étions dans le flou, en fait tout se mettait tranquillement en place, à l’extérieur de nous ET à l’intérieur de nous. Et un jour, une série d’action ont eu lieu, et bim bam boom, nous sommes sur le chemin d’être propriétaires.

Il y a un an, je ne savais pas du tout ‘comment’ j’allais faire pour avoir cette vision de la vie que j’avais.

Et il s’avère que ça n’a jamais été mon rôle de savoir comment.

Mon rôle est de reconnaître la vision, de me dire : ah oui, ça c’est pour moi.
De suivre les actions inspirées (même si elles signifient quitter une vie pour une autre).

D’être patiente quand c’est encore flou, et que ça se met en place,

Et enfin, quand les choses basculent, souvent instantanément, CHOISIR de le recevoir, et dire : OUI, je prends. C’est exactement ce que j’ai voulu, et je suis prête aujourd’hui.

Ce moment où l’on dit OUI à ce que l’on a toujours désiré peut être délicat. Car ça n’arrive quasiment jamais comme on l’aurait prédit. L’essence est là, le paquet est complètement différent, et cela nous demande toujours, indéniablement, de lâcher – des croyances, de personnes, des systèmes – qui ne nous servent plus et ne correspondent plus à cette vision.


Quand sur la page de Divine Énergie (tu l’as lue ? :D) je t’explique que je revis un processus similaire, je parle exactement de ça. Ma vie en parallèle est en train de changer. Je me plonge plus profond dans ma vision, dans ma relation, et aussi dans l’amour de moi-même, acceptant de recevoir ce qui a été prévu pour moi du début !

J’avais simplement envie de te partager ça aujourd’hui, te partager mon bonheur, te partager mon chemin parcouru.

Un jour j’ai dit oui à la vie, et depuis ce jour, la vie ne cesse de délivrer ! Et toujours plus grand que ce que je peux imaginer !

Les inscriptions pour mon nouveau programme, Divine Énergie, sont ouvertes !!! Vous êtes plusieurs à déjà être inscrites et je trouve ça GÉNIAL !!! Mon intention dans ce programme est de vous embarquer dans le chemin d’accueillir ce que vous voyez pour vous, et de l’autoriser à venir dans votre vie. Que dis-je, c’est votre responsabilité de l’accueillir dans votre vie. C’est prévu, c’est là, et je suis tellement heureuse pour vous, d’avance !!!

Le programme est un programme par écrit, où je te partage des messages et exercices quotidiens, et mon intention est de me brancher à mes sources invisibles – mes guides, Dieu, les énergies autour de nous – et de te transmettre ce qui vient. Je sens que l’expérience en sera mystique et magique.

Et tu peux dès maintenant t’inscrire et recevoir le premier bonus : http://lyviacairo.com/divineenergie

On achète une maison ! On va vivre ensemble ! On devient de plus en plus une famille !

Je suis tellement heureuse,

Merci de me donner l’espace de partager mon bonheur avec toi

Lyvia  

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top