Nouvel environnement, Nouveau Rythme, Nouveau Business.

Hello %FIRSTNAME%, 

Ceci est un long email. Installe-toi confortablement 🙂

Dans la dernière semaine, mon quotidien a pas mal changé.

Je me trouve aujourd’hui en Guadeloupe, pour un séjour d’au moins 4 semaines.

Nous avons de nombreux projets, professionnels et personnels à mettre en place, sans beaucoup de visibilité sur où nous serons dans un mois. Ceci dit, nous avons écouté l’appel, et nous sommes venus.

J’ai pris l’avion mercredi, et le dimanche juste avant ça, je donnais ma masterclasse ‘J’arrête de Simuler’. 

A ce stade, 244 personnes se sont inscrites, et parmi ces personnes 150 étaient avec moi en direct. Courageuses et fières d’avoir sauté le pas pour regarder leur sexualité de plus près.

Et juste avant ça (quand je te dis que j’ai eu une bascule 2020-2021 chargée), j’ai entamé un dernier virage dans mon activité. Ou plutôt, j’ai affiné encore plus ce que je fais, et clarifié ce que je ne fais pas. Pour qui je suis là, et pour qui je ne le suis pas. 

M’engageant encore plus dans la mission que j’ai choisie. 

Dans cet email, je veux t’en dire plus sur ce que je sens pour cet espace pour nous, en terme d’énergie, et aussi de cadre, et globalement, ça à quoi tu peux t’attendre.  

Ainsi tu peux décider si c’est l’espace pour toi, ou pas.

Ok pour toi ?

1 – Un nouvel angle

Ces derniers mois, tu as remarqué mon GROS focus sur la sexualité. J’ai arrêté de lancer mes autres programmes, et je me suis focalisée sur un seul. L’Expérience. 

Dans sa dernière forme, il s’agissait de t’accompagner dans la transformation de ta vie grâce, entre autres, à la sexualité sacrée. 

Je t’ai présenté la Sexualité comme un outil hyper intéressant qui te permet débloquer tant d’autres aspects de ta vie. Comme ton argent, et tes relations, et comment tu te sens dans ton corps. Et c’est le cas, cela permet tout ça.

La sexualité comme outil puissant pour te permettre d’être toi pleinement. 

Résultat : tu venais travailler avec moi pour être toi pleinement. Et pour certains d’entre vous, la sexualité était un aspect cool, mais tout de même optionnel. C’est intéressant, titillant, intriguant, mais… Lyvia partageait tellement d’autres aspects, sur la spiritualité par exemple, ou les coulisses de sa vie et son business, qu’on pouvait passer à côté. 

Aujourd’hui je veux te dire que, que tu sois lecteur-trice, ou client-e, tu ne pourras pas passer à côté.

La décision que j’ai prise est de passer de : 

Je t’aide à te sentir bien pleinement dans tous les aspects de ta vie

À

Je t’aide à te sentir bien pleinement dans TA SEXUALITÉ.

Je suis un sex coach, chouchou. C’est officiel. J’ai payé un bras pour ça donc je compte y aller à fond ! 😀

C’est super intéressant, car pour nombre de personnes, cela ne change rien. Elles me voyaient comme ça depuis un moment déjà.

Mais pour d’autres, y compris certaines de mes clientes qui n’ont pas nécessairement envie de se focaliser la sexualité et qui pourtant avaient rejoint mon programme pour tout ce qu’il apportait d’autre, c’était un grand virage. 

Ce n’était pas le moment pour elles. Ce qui est ok. Chacune avance à son rythme. 

Tu es probablement dans l’un ou l’autre des cas : 

  • Hmm, Lyvia c’est ce que tu faisais déjà 

Ou 

  • Attends quoi ? Tu vas faire QUE ça maintenant ? On vient vers toi pour taffer notre sexualité et c’est TOUT ?

OUAIP.

C’est la promesse que je te fais en étant dans mon espace : je suis là pour t’aider à soigner et libérer ta sexualité, afin que tu sois pleinement toi dans ta sexualité.

Mon parti pris est que cette puissance sexuelle va impacter tous les aspects de ta vie. 
Et qu’en choisissant de travailler sur cela, je choisis de travailler sur la racine.

Et une fois cette racine soignée, je te laisse gambader dans les champs avec ta liberté retrouvée.

Pour moi et mon équipe, ça change tout.

Mon business est bien plus focalisé. Cela veut dire qu’on a un thème, un sujet, auquel nous pouvons donner toute notre énergie.
Cela nous donne un ligne directrice : on fait du sexo ici.

Et cela crée un nouvel engagement entre nous, toi et moi : je suis là pour t’accompagner sur ce sujet-là, en particulier.

Ce n’était pas facile pour moi de faire cette bascule de fin d’année, c’était lâcher de nombreuses choses : des lecteurs, des clients, le regard que l’on a sur moi.

C’était aussi changer la façon dont je me présente, les prises de position que j’ai, pour quoi je suis connue.

La vérité c’est qu’avant les choses pour moi étaient un peu vagues. Et ce côté vague me permettait de me cacher quand c’était inconfortable.

Pendant longtemps les gens ne savaient pas expliquer clairement ce que je faisais. Mes clients venaient vers moi pour couvrir tout un tas de thèmes. C’est pourquoi je créais de nombreux programmes, et que je n’allais jamais aussi profond que je voulais.

Maintenant ce que je fais est plus clair, et pour moi, et pour les autres. Et ça me donne un grand sens de relaxation. 

J’ai choisi. 

2 – Une Nouvelle Offre

Ainsi, j’ai transformé mon offre, L’Expérience. 

Et je lui ai donné le nom qui me trotte en tête depuis le début : Sexualité Sacrée – L’Initiation.

Car c’est ce que nous faisons avec nos clients désormais. Avec une panoplie d’outils – moi en lien avec la sexualité féminine, le tantra, le soin des traumas, Céline avec l’Ayurveda et le féminin sacré, et Séverine avec le coaching et la gestion des émotions – nous accompagnons nous clients sur leur objectif en lien avec la sexualité.

Avec elles, nous creusons trois grands aspects : 

  • Le Soin (des blessures, des traumas, des lignées familiales)
  • Le Plaisir (se connecter à son corps, son sexe, avoir des orgasmes plus puissants et utiliser l’énergie sexuelle)
  • Le lien à l’autre (la gestion des émotions, la communication avec l’autre, et les pratiques sexuelles à plusieurs)

Tout ça avec des ressources que l’on peut suivre en autonomie ou en groupe, dans un espace rassurant et bienveillant.

Ce mois-ci, notre thème est J’assume ma Sexualité, avec un programme en ligne dédié aux inscrites, qui aura lieu à la fin du mois.

Tu peux découvrir Sexualité Sacrée – L’Initiation en cliquant ici

Et si tu as des questions, n’hésite pas à m’écrire.

Une parenthèse sur la mission de vie


Je veux juste faire une parenthèse pour dire : peut-être que tu te demandes toi aussi quelle est ta mission, pourquoi tu es sur Terre, et que tu adorerais avoir « ton truc », un thème précis. Moi aussi je me suis beaucoup posé cette question. 

Je veux juste te dire avec beaucoup d’amour…de laisser tomber l’idée. Car te poser cette question de trouver LE truc peut en fait t’empêcher d’avancer. Une meilleure question est : quelle est la prochaine étape pour moi ?

J’en suis à ce stade de clarté aujourd’hui non pas parce qu’elle m’est tombée du ciel, mais parce que j’ai passé 7 ans à expérimenter, écouter mon intuition et tester des choses. Et chaque chose que j’ai accomplie m’a mené à là où j’en suis aujourd’hui. Ce n’est pas un chemin organique. Au contraire. Il est plein de virages, de moments d’inconforts et de questionnements. Suivis par des fenêtres de clarté.

Cela m’a mis 3 ans et demi pour en être au stade où j’assume pleinement que je suis là pour aider des personnes dans leur sexualité.

Et beaucoup a été une question de choix. Du choix d’aller vers ce qui m’intéresse, ce qui est fun pour moi, me donne le plus de satisfaction et que j’aime étudier.

J’ai longtemps dit que je n’étais pas coach. Jusqu’au jour où j’ai coaché quelqu’un sur la sexualité et que j’ai réalisé le bien que ça fait dans mon corps d’accompagner à soigner cette partie. Cela ne m’avait jamais fait ça avant. 

Alors donne-toi de la grâce et l’espace. J’en suis à ce stade – quelque peu éphémère, car il y a toujours de nouveaux questionnements – à force de suivre mon intuition pas à pas et de faire des choix courageux.

Maintenant j’adore le focus que j’ai. Mais il m’a fallu du temps. Et de passer chaque étape, écouter chaque intuition et passer à l’action selon ce qui était juste pour moi.

Et je sais que de nombreuses étapes sont encore à venir.

3 – Un nouveau rythme 

Une chose désormais importante pour moi, bien plus qu’avant, est d’incarner la douceur et la volupté dans ma vie.

Je n’ai pas envie de travailler tout le temps. J’ai envie d’avoir beaucoup de temps libre, de belles plages de temps où j’existe et je ne fais rien.

Dans certains aspects, je m’imposais un cadre, un rythme que je n’arrivais pas toujours à tenir. 

Et dans d’autres, je n’avais pas du tout de cadre et de rythme, et je n’étais pas en mesure d’aller aussi profond que je voudrais. 

Le décalage horaire en lui-même me force à repenser toute mon organisation. 

Ainsi, dans cette newsletter que tu reçois régulièrement, je veux à la fois te partager des réflexions personnelles en lien avec la sexualité et les relations, et aussi des outils concrets, des clés que tu peux appliquer dans ton quotidien. 

Je veux écrire long, et profond. Et j’accepte que mon contenu ne sera pas superficiel, et pas accessible à tout le monde.

D’ailleurs, tout le monde n’aura pas lu cet email jusqu’ici et c’est ok (merci à toi d’avoir lu !).

Je lâche mon défi de publier tous les jours. 

Une part de moi se disait que ce rythme était idéal. Mais il l’était avant. Plus maintenant. 

Maintenant je me vois passer plusieurs après-midi par semaine à écrire longtemps. Et à te distiller ce que j’aurais écrit sur le cours d’une semaine. 

Un émail peut-être 2/3 fois par semaine. Peut-être plus, peut-être moins. Mais je sens que je ne veux pas m’imposer de rythme et plutôt voir ce qui me fait me sentir en joie. 

L’important pour moi, c’est d’avoir des plages libres d’espace pour créer.

Je n’ai rien à faire. Juste à surfer sur la magie.

En contrepartie, j’ai envie de poster un peu plus souvent sur Instagram, des choses courtes avec du peps. Avoir ces retours et cet impact me met en joie. Et permettre des prises de conscience qui donnent envie d’aller plus loin. 

Et être en live avec toi une fois par semaine. Moins je me sens un peu déconnectée. Plus c’est un peu intense.

Voilà où j’en suis. Je joue avec le rythme. Et je ne m’impose rien. Je vois ce que m’on corps veut faire, et je l’écoute. 

Et une fois qu’il m’aura dit ce qui lui convient, je m’assurerai qu’il ait tout l’espace de faire ce qui lui fait du bien 🙂

Où j’en suis quand je t’écris

Je suis à la fois pleine de joie, et un peu déboussolée.

Beaucoup de choses ont changé très vite. Et j’aurais aimé pouvoir amener tout ça de façon organisée et parfaite. 

Avoir un plan marketing pour ma nouvelle offre. 
Avoir une vision de qui est ma cliente idéale (elle a complètement changé en 2 semaines !)
Savoir quoi écrire ici, quoi poster sur Instagram. 

J’ai l’impression de démarrer un nouveau business.

Et en même temps, j’ai tellement accumulé de compréhension et de sagesse sur comment on mène sa barque, que je suis confiante. 

Je crois en la magie. Je crois en l’organique. Je crois en le subtil. Et je crois que je suis 100% guidée.

Alors je reste connectée à la guidance et j’obéis. Comme je le fais depuis des années.

Ce matin, alors que j’écrivais, j’avais la sensation d’une pelote de laine énorme à démêler, entre un nouvel environnement, une nouvelle offre, un nouvel angle, je me cassais un peu la tête à savoir ‘comment’ j’allais faire sens de tout ça. 

Quel était le plan ? Quel était la prochaine action ? 

Tout d’abord, il m’a été indiqué de ralentir, que je serais guidée.

Et puis…j’ai eu une intuition très forte. Mon corps a parlé. 

J’ai eu envie d’une session de Sex Magic. De faire circuler du plaisir dans mon corps et d’obtenir la clarté par ce lien.

Alors je l’ai fait, avec mon gode en pierre de lune préféré, faisant circuler l’énergie et utilisant mon orgasme pour ancrer cette intention de clarté.

Je me suis sentie apaisée. Ancrée dans le présent. Ancrée dans le parti pris que j’ai mentionné plus haut : en soignant et libérant ma sexualité, je libère tout le reste. 

Le rappel que la joie suffit, que le plaisir suffit, que notre corps sait parfaitement ce dont il a besoin de ressentir, créer, faire à tout moment. Que l’on mérite l’espace de simplement jouir.

Le long de la journée j’ai compris non pas dans ma tête mais dans mon corps, l’importance du retour à l’intérieur. 

L’importance de la connection au désir, au plaisir, à ce qui nous fait envie. Et à quel point les ‘il faut’ et les ‘je dois’ n’ont pas leur place.

Ma prochaine intuition est de vraiment me connecter au DÉSIR de ce que je veux pour les espaces que je crée.

Qu’est-ce que sens comme vrai ? De quoi j’ai envie ? Et cela m’emmènera où je dois aller.

J’ai hâte d’avancer sur ce chemin avec toi.

Je t’embrasse, 

Lyvia 

PS : envie que la sexualité soit une partie intégrante de ta vie ? D’avoir toi aussi cet outil puissant qui te permet de soigner, libérer, et créer ? Découvre notre Initiation. Et si tu as des questions, écris-moi simplement.

vague-tiret

Continue ta lecture

Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?

Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !

Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !

Je suis Lyvia Cairo

Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.