3 réflexions sur les relations

1- je suis en vacances seule pour la première fois sans chéri, et il y a quelques années je n’aurais pas pu faire ça. Mon ex l’aurait très mal pris. Les choses se transforment parfois très lentement, sur la durée, et c’est quand tu regardes 3 ans / 5 ans en arrière que tu vois comment tu as évolué…

2 – on croit que la motivation vient 100% de l’intérieur mais c’est faux. Parfois on a besoin du retour des autres et de savoir que ce qu’on fait compte. Pour moi par ex, je travaille beaucoup en isolation. Et je ne me rends pas toujours compte de l’impact de ce que je fais. Et les messages qui me disent ce qui a changé pour vous me donnent le courage d’avancer.

3 – dans la mesure du possible, et de ce qui est confortable pour toi, sois toi-même dans les relations. Dis ce que tu penses, ne marche pas sur des œufs, mets même tes gros sabots quand il le faut. Ne cherche par l’harmonie mais la vérité. C’est quand ça frotte que tu sauras si c’est une bonne relation pour toi.

Car les conflits entre les gens qui s’aiment et qui veulent se garder se règlent toujours.

J’ai dit à une de mes petites nièces : « les gens qui t’aiment reviendront toujours ».

C’est une chose en laquelle je veux vraiment croire. 

vague-tiret

Continue ta lecture

Commentaires

Laissez un commentaire





Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?

Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !

Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !

Je suis Lyvia Cairo

Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.