Une vie sans lundi #41 – Alors, quel est le plan?

Quel est le plan? | Je me casse

Ou, en anglais: « What’s ze plan? »

Je suis comme les enfants. Pour moi l’année commence en septembre. Je réfléchis en saisons, et l’automne a toujours été le moment du lancement. Je me suis cassée en automne, après tout!

J’ai démissionné, j’ai des rêves transformés en objectifs à moyen terme. Maintenant, au boulot!

 

Cette année, préparez-vous à voir:

  • Un atelier ‘Je me casse’ par mois, le deuxième jeudi du mois – notez la date, c’est déjà booké!
  • Peut-être ‘Je me casse’ en province – d’ailleurs, si vous souhaitez lancer ‘Je me casse’ dans votre ville, dites le moi dans les commentaires, on peut voir ce qui est possible
  • Des programmes labélisés ‘Je me casse’, en petits groupes, sur plusieurs sessions, en collaboration avec des coachs et consultants qui sont déjà intervenus aux événements, et en qui j’ai confiance.

Je lance ces programmes cette semaine – les thèmes et le contenu sont top! – et ils ne seront ouverts qu’aux personnes inscrites à la newsletter, donc pensez-bien à vous inscrire pour y participer.

  • De nouveaux contributeurs: je souhaite que le site ne soit pas que le mien, mais celui de la communauté en entier. Si vous souhaitez participer, n’hésitez-pas à m’écrire.
  • Des ‘dossiers’ je me casse, plus pratiques, qui se rajouteront aux articles et interviews et vous permettront de naviguer sur le chemin du « cassage » (mot inventé, pas top hein?)
  • Un livre ‘Je me casse’  – Eh oui, je suis écrivain dans l’âme, vous le savez bien. Une idée me trotte depuis un moment d’écrire un livre basé sur l’aventure JMC. 2015 verra se rêve devenir une réalité, c’est décidé
  • De nombreuses autres idées, dont je vous parlerai au fur et à mesure, mais le programme est déjà bien chargé.

 

Alors, qu’en dites-vous? Qu’aimeriez-vous voir se passer dans la communauté ‘Je me casse’?

Des bises!

photo credit: B Tal via photopin cc

 

 

F
0 Partages

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.