Skip to content

Lettre d’amour à ma cliente idéale

Lyvia Paris Rouge 2

 À toi, ma cliente idéale, j’écrirais quasiment la même lettre qu’à un amoureux ou un amant. 

Avant de savoir que tu es ma cliente idéale, déjà faut-il que l’on se reconnaisse.

Tu es la personne pour moi si :

  • tu es capable de m’aimer, de m’accueillir, de me recevoir, là où je suis, comme je suis, à l’instant où j’y suis. Tu sais je crois à L’Energie de la vie, qui nous met a un endroit à un moment précis, et qui ne connaît ni le temps ni l’espace. Dans notre relation il n’y a pas d’attente. Tu ne m’attends nulle part. Tu sais et tu sens que chaque chose qui se passe, à chaque instant, est juste.
  • Ensemble, nous partageons nos histoires. Nous décidons de vivre ensemble dans un même espace-temps, que nos énergies se mélangent dans ce moment – aussi court ou long qu’il soit. Tu n’es pas intéressée autant par la destination que par le chemin, la perspective d’une vie complètement différente de celle que tu avais avant, de celle que nous avions avant. 
  • Tu n’as pas besoin de moi. Tu sais que toute seule, tu t’en sortiras. Et très bien de surcroît. Mais… tu as envie. Tu as envie de voir ce que la vie peut donner avec moi dedans. Tu as envie de découvrir les angles que tu n’as pas regardés. Tu as envie que nous soyons miroirs l’un de l’autre, et qu’ensemble, nous grandissions. Il y aura un avant et un après ‘nous’, comme il y’a un avant et un après ‘tout’.
  • L’argent entre nous, c’est une formalité. Comme dit l’une de mes clientes, c’est le mot de passe pour passer la porte. Et le montant est assez pour te mettre dans la vibration de l’Engagement. En moi, en toi, en nous. Et le montant est assez pour ME mettre dans la vibration de l’Engagement. En toi, en moi, en nous. 

Nous ne nous croisons pas pour rien. Tu es une étape de mon chemin. Je suis une étape du tien. Je ne sais où il nous mène, mais profondément, qui sait ?

Penses-tu que nous pourrions avancer ensemble ? Sans attentes, sans demandes, avec la seule sincérité de nos cœurs, et que nous sommes là où nous devons être ?

Ce que je te promets

Je te promets que tu auras désormais, une place dans mon cœur. Une fois entrée dans l’espace de mon énergie, tu n’en ressors plus, jusqu’à ce que la vie nous dise que c’est le moment. Mon évolution est ton évolution. Ton évolution est la mienne. Miroir l’un de l’autre, nous avançons en tandem. 

Je te promets de toujours, ou du moins d’essayer, de te dire la vérité. De ce que je vois, de ce que je suis, de ce que je ressens. Mes mots et ma vibration vont en toi déclencher des choses. Comment tu y réponds va en moi déclencher des choses.

Je promets qu’aux endroits où j’ai un peu plus compris ce qu’est la vie (nous apprenons toujours), je te dirai tout. Je ne cacherai rien ni ne mentirai. Je te dirai ce qui est vrai de ce que je sais et de ce que je sens de l’amour, de l’argent, du business, de la sexualité, de pourquoi on est là, de la spiritualité, et tant d’autres sujets qui font notre humanité, notre ambition, notre raison d’être. Je te promets qu’avec humilité, je recevrai tout ce que tu as à m’apprendre de ton côté. 

La différence entre moi et beaucoup de personnes est que je suis très engagée à suivre L’Energie de la vie. C’est un choix exigeant que de s’écouter, ou même d’écouter, d’intégrer et d’ensuite agir dans la direction vers laquelle on est appelé. C’est un choix exigeant que de vivre dans sa vérité quand le monde est ancré dans des repères qui ne nous parlent plus. C’est un choix exigeant que d’affronter ses peurs, traverser ses émotions, quand ce serait tellement plus simple de se cacher. C’est un choix exigeant de ne jamais stagner. D’être toujours en mouvement. Sans se remettre en question mais en se révélant. C’est ce que j’amène sur la table. J’amène des années d’une vie à me regarder en face, et à agir en cohérence, avec tout ce que cela a de soyeux et tout ce que cela a de sombre.

Quand tu travailles avec moi, c’est à tout moi que tu as accès. Et ma promesse c’est de ne pas retenir qui je suis. De te montrer ce qui est vrai, au moment où ça l’est.

Et toi, es-tu prête à te dévoiler, à me montrer tes vulnérabilités, et surtout… à t’engager sur ce chemin de ta destinée ?

Hmm… respire et penses-y. Une fois que l’on fait ce choix on n’y revient pas.

Je t’aime

Je t’aime.

Je t’aime dans tes blessures et dans tout ce que tu as vécu. 

Je t’aime dans toutes les fois où tu ne t’es pas écouté, oú tes limites ont été dépassées.

Je t’aime dans les moments où tu as cherché les réponses, et où tu ne les as pas trouvées.

Je t’aime dans la façon dont tu choisis, aujourd’hui, de vivre une vie d’amour, une vie de sens. 

Je t’aime de faire partie de ces personnes qui ne se contentent pas de ce que le monde a bien voulu leur laisser, et qui choisissent de participer à le créer.

Je t’aime dans ta joie et dans ton rire. J’aime que tu aies parfois pris des responsabilités, et parfois fait de belles boulettes.

J’aime, surtout, que tu sois prête à regarder.

Que tu sois prête à regarder en face que tu es, et à contribuer au monde avec toute l’ampleur, toute l’envergure que tu peux déployer.

Je fais des promesses mais ni dans le temps ni dans les faits. Je ne peux promettre que ce que je suis au moment T. Et je te prends aussi avec ce que tu es.

Il n’y a pas d’agenda, il n’y a pas de plan. De toute façon c’est se leurrer de croire que l’on contrôle ce qui se passe dans nos instants. Il n’y a qu’une rencontre, un chemin, une évidence. On avance dessus, ou pas ?

Envie de travailler avec moi ? Découvre mes offres en cliquant ici.

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top