Skip to content

Semaine mystique, chantiers en cours…

Bonjour, et bienvenue dans ce message… très long 🙂


C’est ce qui se passe quand je disparais une semaine : ACCUMULATION ! Ah.

Je ne sais pas si c’est la nouvelle lune, la conjoncture de diverses planètes, mes règles, ou la combinaison de tout ça, avec e, plus beaucoup de mysticisme, mais la semaine dernière était DINGUE !

J’ai compris et appris tant de choses, c’est comme si j’avais réorganisé mes cellules. C’est important pour moi de documenter tout ça, alors prépare toi à un long message, puis une série d’emails à venir dans le temps, car il y a plusieurs fils que je veux tirer et creuser.

Installe-toi confortablement. Attrape la boisson chaude de ton choix.


Et mon invitation est que tu tires UNE chose de cet email. Tu peux venir me dire la chose que tu en tires en commentaire ici.

Ne pas essayer de tout absorber mais de voir s’il y a un message pour toi.

C’est parti. 

Lundi – Trop donner, apprendre à demander

Lundi dernier, nous venions de clôturer le lancement de l’Initiation (bienvenue aux nouvelles inscrites !) et j’étais prête à me lancer dans un nouveau projet. 

Je venais de finir le livre ‘Year of the Witching’ d’Alexis Henderson, qui a touché quelque chose en moi. Un livre sur une femme noire, de la magie, et un monde patriarcal qui se renverse à coups de violence et de fléaux. 

Ça a réveillé un appel intense, mystique, que je ressentais dans le bas de mon corps. Une envie de hurler, crier, détruire. Tu verras plus bas dans cet email que ce n’est pas anodin et que tout est lié. (fil 1 à tirer : féminin sombre, violent, sauvage, puissant)

Ce jour-là, j’ai aussi commencé à fixer mes objectifs avec Séverine, qui est la coach de notre équipe et de L’Initiation, et parmi mes objectifs il y avait : écrire un très bon livre. Un livre qui va chercher profond dans les tripes. Avec de la magie, des femmes noires, de la Caraïbe. 

Aussi, ce jour-là autre chose s’est passé.

Une femme m’a écrit suite au lancement de L’initiation. Elle a écrit qu’elle se désabonnait car envoyer trois emails pour annoncer la fin d’un lancement c’était abusé et qu’elle avait souscrit à une autre offre où on faisait moins de marketing que ça (je paraphrase).

Le plus intéressant, c’est ce que j’ai ressenti : j’étais vexée. J’ai presqu’eu envie de me justifier. Car en effet, la plupart de nos clients sautent le pas le dernier jour, avec le dernier mail.

Pourquoi étais-je vexée?

Et là on entre dans un GROS morceau que j’avais déjà repéré quelques jours plus tôt.

J’ai une tendance à trop donner. ‘Overgiving’ comme on dit en anglais. Je donne, je donne, je donne.


Comment je sais que je donne trop ? Car je suis vexée quand 1/ je ne reçois pas en retour 2/ on me fait la remarque que j’en demande trop.

Ahh, ça m’énerve !  

Alors je sais qu’il y a un déséquilibre. 

Ce que je voulais dire à cette femme c’était : QUOI !!! AVEC TOUT CE QUE JE DONNE DE PUTAIN DE GRATUIT TU OSES ME DIRE QUE TROIS EMAILS C’EST TROP !

Bon j’ai pas dit ça, mais ça m’a rappelé ce que je commençais à comprendre :

  • Je donne beaucoup. Dans tous les aspects de ma vie. A mes lecteurs, à mes clients, à ma famille, à mon chéri, à mes équipes (on en parle de toutes les personnes que j’ai surpayées au fil des années ?).
  • En retour, je ne demande pas grand chose. Parce que tu vois : MOI, ÇA VA, JE N’AI BESOIN DE RIEN. N’est-ce pas ?
  • Or c’est faux. J’en ai, des besoins. Et quand je donne trop, c’est parce que je veux être aimée aimée aimée aimée aimée aimée aimée aimée ! Je te donne tout pour que tu m’aiiiiiiimes !!!

Sauf que… inévitablement, à force de donner et de ne rien demander, je me retrouve avec mes propres besoins non remplis.

Bien sûr, certains je vais remplir moi-même, mais pour d’autres, il est nécessaires qu’ils soient remplis par une ou des personnes extérieures. 

Alors c’est l’un de mes chantiers de 2021.

Donner à la hauteur qui est juste pour moi.
Demander ce dont j’ai besoin / envie, sans me retenir.
Recevoir tout autant.

Cette semaine j’ai beaucoup appris sur le sujet, sur la source même de cette tendance à trop donner, et demander peu en retour. 

En résumé, pour que notre système nerveux soit régulé, il est fondamental pour nous de pouvoir :

 
1 – Ressentir dans notre corps quel est notre besoin (à un niveau physiologique sentir l’inconfort dans le corps, sans le juger)

2 – Faire quelque chose pour remplir ce besoin (par exemple, un bébé va pleurer et crier)

3 – Recevoir ce besoin (de soi ou des autres quand on est adulte)

Si mon système nerveux était régulé par rapport au fait de donner / recevoir, je ne serais pas vexée qu’on me dise que j’en demande trop. Je serais 100% à l’aise avec le fait de demander.

J’ai fait un petit sondage dans mes stories, et nous sommes nombreux à ressentir la même chose : la tendance à trop donner, et à peu demander. 

Il s’agit d’une hyper-autosuffisance, qui peut aussi nous isoler. 

Comme je disais, j’ai appris beaucoup sur le sujet cette semaine, et j’écrirai dessus.

Donner à la hauteur de ce qui est juste pour moi.
Demander ce dont j’ai envie / besoin.
Recevoir tout autant.

(2ème fil à tirer : trop donner, apprendre à demander)


Donc ça, c’était lundi.



Mardi – Mysticisme et dons cachés 

Mardi, j’ai eu mes règles. Ce sont les règles les plus violentes que j’ai eues depuis longtemps. 

J’étais KO, cassée en deux. Je ne pouvais pas bouger. Je sentais toute l’énergie quitter mes extrémités et se concentrer sur mon utérus. J’avais l’impression de me détruire de l’intérieur. Pour me reconstruire. Et c’est exactement ce qui se passe.

J’étais à fleur de peau, j’avais de la violence, de la colère. Et de la tristesse aussi. 

Et j’ai senti un appel, celui d’aller plus profond dans le sombre, le mysticisme. Celui d’écouter encore plus mes guides, mes ancêtres, l’invisible. Une part que j’avais un peu laissée de côté mais qui est intimement liée à qui je suis et ce que je fais. 

Je me suis rappelée mes ‘dons’ psychiques, que je n’utilise que pour moi et que je ne mets pas au service. Le fait de pouvoir entendre, connaître, voir des choses qui viennent de l’invisible. Le fait de pouvoir emmener des personnes en voyage chamanique. Le fait d’arriver à naviguer entre le monde ‘réel’ et des mondes parallèles.

Je garde ces dons pour moi, et ne les pratique pas autant que je le pourrais.

Alors je choisis de mettre ces dons au service. 

Je ne sais pas encore quelle forme cela prendra

On m’emmène vers une voie qui mêle le pouvoir de l’utérus et le mysticisme, qui mêle la magie à quelque chose de très charnel, et j’ai résisté ce qui toquait à la porte. 

J’ai choisi maintenant d’y aller, de creuser, d’aller voir. Et surtout, d’écouter. (Toujours le Fil 1, connecté au féminin sombre, mystique, sauvage)


Mercredi – Money! Et acceptation de ce qui est

Mercredi, j’ai réglé l’un des conflits de ma vie. En lien avec l’argent. 

Si tu aimais quand je parlais de ce sujet, tu vas te régaler. Et tu vas peut-être comprendre aussi pourquoi ce n’est plus mon sujet 🙂

Cette réalisation est en lien avec le Human Design. Si tu ne sais pas ce que c’est, je te mettrai le contact de mon amie Jessica plus bas.

Ce que je vais te décrire est un peu technique, accroche-toi 🙂

Plus haut, on parlait des besoins. Dans le cadre de ma certification en soin des traumas, on étudie les besoins en imaginant l’archétype d’un bébé. 

Le bébé sent dans son corps que quelque chose ne va pas, un inconfort (étape 1), il fait quelque chose de façon à exprimer cet inconfort et ce besoin (étape 2), et ensuite il reçoit (étape 3).

La chose intéressante aussi est que le bébé n’est pas auto-suffisant. Il a besoin que quelqu’un remplisse ce besoin pour lui.

A l’étape 1, le bébé ne juge pas son besoin. C’est un inconfort dans son corps, et c’est tout. 

Alors je pose la question : est-ce qu’il y a des besoins qui ne sont pas légitimes ? Par exemple, est-ce que je peux avoir ‘besoin’ d’un million d’euros ?

{Si tu me suis depuis un moment, tu sais que l’argent est important pour moi, mais que j’en suis assez détachée, c’est super bizarre et ça me crée beaucoup de conflits internes quand je fixe mes objectifs. A la fois c’est important et à la fois je m’en fous. Conflit réglé comme tu vas le voir par la suite !}

Rachael, notre enseignante me dit : un million d’euros n’est pas un besoin de ton CORPS, c’est certain. Ceci dit, c’est peut-être un besoin de ton ÂME. Peut-être que ton âme a besoin d’être sur-abondante, car elle a besoin de ressources pour embaucher des personnes, accomplir un changement dans le monde. Ou peut-être que ton âme a seulement besoin de beau. Ça non plus on ne le juge pas.


Car en effet, si c’est un inconfort dans ton corps, alors c’est vrai.

Entendre qu’avoir des millions d’euros pouvait être un ‘besoin’ m’a libéré un truc dans le corps. 

Genre : comme c’est un besoin, je peux le poursuivre sans conflit. Et il y a une raison à ça,.

En Human Design, il existe ce que l’on appelle des ‘Motivations’. C’est en quelque sorte, l’énergie pour laquelle on fait les choses, et l’énergie qu’on diffuse dans le monde. Chaque motivation a ce qu’on appelle une ‘transference’. C’est son opposé, quand tu es en transference tu n’es plus aligné.

Ma motivation à moi c’est L’INNOCENCE.

C’est la motivation du ‘tout est parfait’, je n’ai rien à changer, j’existe et cela suffit (ça te rappelle quelque chose ? ;).

Sa transference est… le DÉSIR.

A chaque fois que je ‘veux’ quelque chose, que je veux transformer une situation, un truc bloque. Car je ne suis pas dans l’acceptation de ce qui est.

L’innocence est l’une des motivations spirituelles par excellence. Celle qui te dit d’être au présent, d’accueillir ce qui est, et qui ne ‘poursuit’ rien. Un peu comme Buddha qui dit : ‘le désir est la source de toute souffrance’ – car ‘le désir c’est vouloir quelque chose qui est absent’. 

Si vous avez le désir comme motivation, c’est une énergie qui va vouloir faire bouger les choses, les transformer, les changer. Et si ta motivation est le désir, c’est aligné pour toi d’aller changer les choses, chercher les choses, etc. Et on en a besoin dans le monde.

Mais ce n’est pas aligné pour moi.

Mon innocence explique mon détachement par rapport à l’argent – et un tas d’autres choses, pour être honnête. A partir du moment où je ‘veux’ quelque chose, que je veux changer les choses, que j’envie quelqu’un par exemple, et que je n’accepte pas ce qui est, je pars en transference, et je deviens anxieuse

Et l’innocence est ce que je propose au monde également. J’apporte cette ‘compétence’ d’être dans l’acceptation et le non-jugement de ce qui est.

D’ailleurs, j’ai vécu une bonne partie de mon business dans le désir, et le ‘je veux, je veux’, et ce n’était pas reposant pour moi.

Et pourtant, il y avait cet appel de l’abondance financière, du beau, du confort, que je sentais vrai. 

Mais la flemme de courir après, ha !

Je comprends désormais que ce n’est pas un désir, mais un BESOIN. 

Comme j’ai besoin de musique pour écrire, comme j’ai besoin d’amour pour me sentir bien, comme j’ai besoin de beau pour être apaisée. Et je vais simplement obéir à ce besoin et le remplir. 

C’est en lien avec mon identité et qui je suis. Ce n’est pas quelque chose que je vais chercher à l’extérieur de moi (voir + bas pour encore mieux comprendre ça).

Ainsi c’est pourquoi j’en ai eu assez d’enseigner sur l’argent car j’ai compris que si moi je trouve aligné d’en avoir beaucoup, ça peut être aligné pour d’autres de ne pas en avoir beaucoup. 

Et l’énergie de manque (et donc de désir) qui va avec les personnes qui désirent l’argent n’était pas hyper relax pour moi. 

Je préfère travailler avec l’idée de revenir à l’essence de qui on est, grâce à la sexualité et la spiritualité 🙂 

Bref…. Fil 3 à tirer, les motivations en Human Design 🙂 Car là c’est tout un pan d’expérimentation et de compréhension. . 

Ainsi, ce qui marche le mieux pour moi c’est d’écouter ma guidance, au présent, et de lui obéir. 

Et d’avoir la foi sur là où elle m’emmène.
 

Conclusion : je ne ‘veux’ rien. Mais j’accepte que mon âme et mon corps ont des besoins, comme tout humain.

Une question à méditer : quel besoin as-tu qui n’est pas encore rempli ?


Jeudi – Chill (enfin !)

C’était chill, enfin plus de douleurs de règles. 

Je pratique le flux instinctif libre, donc mes règles sont courtes. Chouette !


Vendredi – exister suffit et l’ADN de mes ancêtres

Règles finies. Je ressens une vague d’énergie DINGUE !!!

Je ne sais pas la contenir (et je n’essaie pas !). Je bouge, je saute, je canalise de nombreux messages. 

Mes cellules se sont comme réarrangées. 


Alors je commence à creuser les choses que j’ai comprises durant mes règles, et je rentre en conversation avec mon âme.

  • Pourquoi ce besoin de sur-abondance d’argent ? Pourquoi ‘moins’ ne serait pas assez ? (Car honnêtement ça me casse parfois la tête d’avoir un appel aussi grand) – Je m’attendais à ce que l’on me donne des ‘raisons’ concrètes, des projets que je dois créer avec cet argent. Mais non, en bonne motivation d’innocence, la réponse est juste : parce que ‘tu’ (tu étant la version riche de toi) dois exister. Cette personne doit simplement exister. Le monde a besoin de ‘moi’, et c’est tout. « Qu’est-ce qu’une femme noire multi-millionaire, antillaise qui parle de sexe a comme impact sur la planète ? ». Ben, un gros impact j’imagine. 
  • Ainsi je comprends que ce besoin de sur-abondance est un besoin de réalisation. Un besoin de réalisation de potentiel illimité. Un besoin d’aller aussi loin que je sens qu’il est possible en moi. Ce n’est pas ‘désirer quelque chose d’absent’, mais c’est au contraire laisser quelque chose de présent exister pleinement. 

Un autre apprentissage intéressant est venu sur l’ancestralité.

A moi seule, je peux me sentir petite. 


Ces pensées de ‘pourquoi moi en particulier’ – pourquoi je suis la seule à pouvoir faire ce que je fais, être qui je suis ?- 

Cette acceptation que ‘je suis la seule à être moi’… est parfois un peu difficile. 

Comme si j’avais tellement sur les bras et les épaules. 

Comme il y a une seule Rihanna, une seule Oprah, une seule Beyoncé, il y a une seule Lyvia.
(Et il y a un.e seul.e toi aussi !).

C’est pourquoi on doit faire nos parts, on ne peut pas les déléguer. 

Absolument personne ne peut être et faire comme nous, ni accomplir nos missions à notre place.

Et j’ai eu cette vision de lignées et lignées d’ancêtres derrière moi.


J’ai vraiment senti la contribution de chacun-e dans mes veines.

Que je ne suis pas ‘seule’. 

Que j’ai au contraire la combinaison de milliers de personnes dans mon ADN. 

De milliers d’histoires, de transmissions, de possibilités. Et la magie est que je me suis retrouvée née ici, dans une petite île au milieu de la Caraïbe, dans une famille monoparentale modeste, mais ça n’enlève en rien ma grandeur.

Car qui sait les rois, les reines, les guerriers, guerriers, magiciens et magiciennes dont je suis l’incarnation actuelle sur terre.

J’ai exploré aussi ce côté ‘mauvais’ de certains de mes ancêtres. Ceux qui étaient avares, des violeurs sûrement, les colons, les malfaisants, ils sont là aussi dans mes veines. 

C’est pour quoi je ne peux avancer sans embrasser le côté sombre aussi, et mieux le comprendre. Car c’est moi, car c’est l’humanité.

Un autre fil à tirer pour moi (fil 4) C’est me connecter à la profondeur de mon ancestralité. Il y a des réponses là. 

Je ressens le besoin d’espace, le besoin de créer, d’être libre, et de prendre beaucoup de place

Briser de nombreuses chaînes et être grande, grande, grande.

Vendredi l’énergie était puissante, fulgurante, j’ai tout noté frénétiquement dans mon carnet, attendant le moment où mon corps serait assez calme pour avoir digéré.

Nous avons eu ce jour là une pratique avec L’Initiation, qui consistait à soigner la relation avec le père, la mère, et se connecter au féminin, masculin et non-binaire en nous. Et cette notion de féminin violent, jaloux, négatif même est revenu.

Et ce n’est pas fini.


Samedi – Puissance intimidante, utérus créatif

Samedi mon énergie a commencé à s’apaiser. Je me suis dit qu’enfin je pourrais me poser et écrire 🙂 

J’ai ressenti une grande reconnaissance pour les projets, les possibilités, la puissance, le pouvoir.

Tout ce qui est sous la surface et qui ne se voit pas. Car tout est là, si on laisse.

La nature est abondante ‘par nature’, et simplement, la laisser faire, sans chercher à extraire et transformer, est puissant.

Un désir d’écouter, de se caler sur le rythme naturel de la nature et des choses. 

Le message que tout est question de temps et de préparation.

Ce samedi nous avions aussi l’appel de Nouvelle Lune avec Céline, dans le cadre de L’Initiation. 

J’ai reçu de nombreux messages en lien avec la grossesse et l’accouchement. En lien avec la puissance créatrice de l’Utérus. Je ne suis pas enceinte et la question m’est venue : où canaliser toute cette énergie qui n’est pas utlisée (pour le moment) pour créer dans le monde.

Cette nouvelle lune en verseau était destinée à poser des intentions puissantes, révolutionnaires. Et dans mes visions j’ai vu la femme que je serais dans plusieurs mois.

Son regard était dur, elle n’avait pas peur d’être intimidante. 

Et quand elle m’a vu, elle a fait un sourire. 


Elle est intimidante pour la plupart, mais elle sourit aux siens.

Elle me dit : Arrête. Arrête de tout faire pour être aimée.

Le message était de se reconnecter au cervix, l’entrée de l’utérus. 

Elle m’a guidé vers un gode en crystal, et le message était de poursuivre les pratiques de désarmurement (pratiques qui consistent à presser délicatement les parois du vagin et l’entrée du cervix avec un gode, de préférence en verre ou ou Crystal, pour libérer des tensions et des énergies). 

J’ai fait cette pratique ensuite, et de l’énergie s’est libérée. Il n’y avait pas de plaisir sexuel, juste une diffusion d’énergie dans l’air, dans la terre. 

J’ai eu des invitations à poser mieux mes limites, à demander ce dont j’ai besoin.

 Continuer à tirer le fil de trop donner, et d’apprendre à demander, et donc recevoir. 

Reconnaître nos besoins, les exprimer, et les recevoir, c’est un chemin.

Pour quelqu’un qui a tendance à l’autosuffisance comme moi (je n’ai besoin de rien… mais je te donne tout tout tout), cela va être un chantier intéressant.


Dimanche – envies et besoins… sexo !

Journée douce, beaucoup de temps de qualité avec mon compagnon. De longues conversations. 

La première, je me suis sentie incomplète. Comme s’il y avait justement un besoin non rempli.
A notre seconde longue conversation, nous avons parlé de notre sexualité. 


Nous avons fait l’exercice de nommer les choses qui étaient des freins pour nous à avoir envie de faire l’amour, et celles qui étaient des accélérateurs. (Fil 5 sur les freins et les accélérateurs au désir sexuel – je ferai un article détaillé sur cet exercice)

Je me suis sentie entendue, écoutée.
Et j’ai remarqué que mes relations passées avaient un schéma en lien avec la sexualité. 

A un moment donné, je m’en désintéressais, ou je m’ennuyais, jusqu’à perdre ma libido. 


Et la différence avec celle-ci, est que petit à petit, j’ose demander. J’ose exprimer mes besoins.

Le soir même, ils étaient remplis, grâce à un moment magique créé à deux. 

Tout était mis en place pour me sentir bien.

Demande et tu recevras
, ce n’est pas plus compliqué que cela.

Et voilà, nous sommes lundi et ENFIN, j’écris.

Il était important pour moi de documenter tout cela, pour avoir toute cette base de questionnements et réflexions à explorer.
J’espère que c’était intéressant pour toi.


Dis-moi dans les commentaires, ici, ce qui te parle le plus et quelle est LA chose avec laquelle tu repars.

Pour récapituler, voici les 5 fils que j’ai envie de tirer sur de prochains articles :

1 – Le féminin sombre, sauvage, violent, puissant, mystique 

2 – Trop donner, et demander pour recevoir !

3 – Les motivations en Human Design (et comment je vis mon ‘innocence’)

4 – La profondeur de notre ancestralité 

5 – Les freins et les accélérateurs en sexualité

Je ne sais pas si ce seront mes prochains articles, mais en tout cas, ce sont des thèmes que j’ai vraiment, profondément, envie d’adresser. 

C’est comme si on me les avais présentés sur un plateau, et qu’il s’agissait maintenant pour moi d’explorer.


Aujourd’hui : les projets

J’ai deux gros projets en cours :

UN PODCAST ! C’est officiel, je lance mon podcast avant la fin du mois ! J’ai 15 jours pour tourner quelques épisodes et tout mettre en place 😀 Pour l’instant, il s’appelle ‘Le podcast Sexo de Lyvia’ et à moins que je trouve un meilleur nom, ça restera ça.

UNE SÉRIE D’ATELIERS ! 

Ce seront des ateliers live, ou des mini-programmes afin de démarrer ton chemin vers la sexualité sacrée. Plonger dans L’Initiation peut être un grand pas, et j’ai décidé de proposer des choses plus petites pour que tu démarres.

Pour la petite histoire, j’ai eu un flash en me réveillant un matin. ‘Quelqu’un’ m’a appelé dans l’oreille droite : Lyvia !. Alors j’ai écouté. La voix a dit : tu as 200 euros sur la table, tu veux ?

Je me suis dit : c’est pas beaucoup, mais ok, je prends – en haussant les épaules (tu as vu l’arrogance haha).

Et le message qui suivit était celui-ci : commence petit et tu deviendras grande.

Message très clair d’être humble, et que c’est ok de commencer petit, pour ensuite aller plus loin, ensemble. 

Le chemin sur lequel je vous emmène peut être intimidant.

Je sais que je vais très vite, et que j’ai tendance à croire que tout le monde est au même rythme que moi.

Ceci dit, mon dernier lancement de L’Initiation m’a appris que vous êtes nombreux-ses à vouloir avancer sur ce chemin mais… à un rythme plus doux pour l’instant. 


Alors on va faire petit. Et ça va coûter 200 euros (par atelier / série de vidéos) parce que c’est le nombre qu’il y avait dans la vision 🙂

Je n’ai pas encore tout à fait finalisé la forme, mais vous serez au courant rapidement. 


MERCI !

ETTTTT nous sommes à la fin de ce message, youhou !!!

Ça me démangeait de me poser pour l’écrire, vraiment. Envie de tout bien noter et documenter. 

J’ai écrit le premier jet en 2 heures et je crois que j’ai oublié de respirer haha.

Merci d’avoir lu jusque là, et n’hésitez pas à mettre en commentaire TOUT ce que t’évoque ce message.

Il y a beaucoup.

Peut-être que tu devras le lire plusieurs fois et par morceaux 😀

Je t’embrasse, 

Lyvia

PS : les liens comme promis

Pour en apprendre + sur le Human Design, suit mon amie Jess, qui lance un gros programme sur le sujet en ce moment  – http://instagram.com/projectorsupernova 

Pour connaître ta motivation, il te faut un compte (gratuit) sur le site Genetic Matrix, que tu obtiennes ta charte, et que tu recherches ‘Mind’ ou ‘Esprit’ dans la troisième colonne – en bas à gauche de ta charte tu auras ta motivation – http://geneticmatrix.com le site existe en français. (C’est normal que ton type change quand tu regardes les diverses vues… je crois 😀)

(Il faut créer ton compte gratuit sur le site pour avoir cette vue)

Exemple :

PPS : J’avais écrit cet article : ‘je ne veux rien’ – un peu précurseur de cette réflexion sur l’Innocence (mais encore avec des résistances sur les besoins !)- Lis le ici.

PPPS : tout ce message ne fait ‘que’ 4000 mots 🙂 ça va ! J’adore écrire long comme ça. Merci d’avoir lu, et hâte de continuer à partager avec toi !

F

61 commentaires

  1. Zephir sur 16 février 2021 à 7:36

    Salut , Lyvia merci pour cet email , merci pour ce partage parce que je me reconnais en toi dans tout ce que tu as dit dans le fait de trop donner et de ne pas s’écouter, et même par rapport à la sexualité bref tout ça me parle et merci de te mettre à nue ça fait du bien .
    Merci d’être transparente et de montrer ta force ta lumière .
    Tu as raison de développer tes dons , je pratique les massages énergétiques , c’est vrai que ce qui se passe en ce moment c’est un renouveau et c’est aussi pour être en plein dans notre mission d’âme.
    Merci d’être là, brille et puissance et divinité tu le mérite. Reine Lyvia tes ancêtres sont fiers de toi ❤



  2. Zephir sur 16 février 2021 à 7:37

    Salut , Lyvia merci pour cet email , merci pour ce partage parce que je me reconnais en toi dans tout ce que tu as dit dans le fait de trop donner et de ne pas s’écouter, et même par rapport à la sexualité bref tout ça me parle et merci de te mettre à nue ça fait du bien .
    Merci d’être transparente et de montrer ta force ta lumière .
    Tu as raison de développer tes dons , je pratique les massages énergétiques , c’est vrai que ce qui se passe en ce moment c’est un renouveau et c’est aussi pour être en plein dans notre mission d’âme.
    Merci d’être là, brille et puissance et divinité tu le mérite. Reine Lyvia tes ancêtres sont fiers de toi ❤



  3. Adeline sur 16 février 2021 à 8:54

    Trop donner! Je connais trooooop. C est une des raison de mon burn out à l’automne dernier. Je suis à mon compte et travail également sur les réseaux, durant le covid alors que tout le monde préparait ses gâteaux, profitait pour faire une introspection de soi. Moi je donnais donnais donnais (je ne fais pas partie du milieu médical, mais mon domaine a été oublié : confection textile – coudre des masques). Je ne dormais plus, je n ai pas eu de repos les week end, ça a duré 7 semaines sans que je m’occupe de moi, de ma vie, de mes enfants. Ca a été la cerise sur le gâteau et le reflet de toute ma vie. J ai 41 ans, et toute ma vie je l ai donné aux autres. J’ai reçu une éducation comme celle ci, devoir toujours faire faire faire.. pour les autres. Pour recevoir une reconnaissance en retour. C est un poison. Ma vie a basculée à l’automne, ça faisait des années que je le frôlait ce burn out. Mais ma tête ne voulant écouter les nombreux messages. Mon corp a dit STOP.
    Alors j’ai travaillé sur moi, appris à prendre soin de moi avant les autres, suivi une thérapie (psy) et j essaie de me reconstruire.
    Donc je comprend ton sentiment, cependant nous sommes nous même responsable de trop donner. Je connais ce piège car parfois le retour est tellement gratifiant de donner. Ca semble être comme une drogue. Il faut arriver a s en défaire.
    Saches que j’adore te lire, ça fait partie de ma petite pause café du matin. Alors je ne sais pas si mon retour sera a la hauteur des attentes de ce que tu donnes, mais j’ai pris plaisir à laisser ce commentaire pour toi.
    Belle journée à toi!



  4. Mendy sur 16 février 2021 à 10:21

    Je me suis installée dans mon lit avec mon pc et un café, j’ai commencé à lire ta newsletter. Ce qui m’a le plus touché c’est la profondeur de notre ancestralité. La période dans laquelle nous évoluons actuellement est tellement dense et intense que je ne pense pas être la seule perdu. Tout n’est que remise en question, doute et peur, et le dernier point d’ancrage qui subsiste est ma certitude que mes ancêtres sont bien présent pour me guider. Il y a encore beaucoup de travail et de chemin à parcourir mais on lâche rien même si c’est pas facile.
    Thanks pour ce que tu apportes.



  5. YVY sur 16 février 2021 à 12:00

    oui.j’ai cette sensation de trop donner et je ne demande pas ou très peu. Est-ce l’adage: »donner sans rien en attendre en retour », qui me fais culpabiliser d’attendre en réalité en retour…
    Les conditionnements de l’enfance sont difficiles à lâcher surtout si on en pas conscience.et ce message a réveillé quelque chose en moi. pleins d’interrogations que j’ai déjà eu sans creuser.

    Merci Livya



  6. YVY sur 16 février 2021 à 12:16

    Mon rapport à mes ancêtres.
    Depuis peu je m’intéresse au féminin sacré et dans mon cheminement, bcp de questions liés à des informations entendue petite sur mes arrières grands parents sont présentes. ma grand-mère est décédée depuis bientôt 2 ans et bcp de questions que j’aurais voulu lui poser sont en suspens…
    J’ai l’intime conviction que je dois creuser cela également pour réussir à me réaliser vers la vision de vie que je nourris. Etre en paix avec ma lignée et/ puis moi-même, régler ce dont j’ai hérité de mes ancêtres me paraît être hyper important. Je ne sais par quoi commencer, mais je fais confiance à l’univers pour me guider…



  7. Laure sur 16 février 2021 à 3:00

    Waouh !!! comme tout ça vibre en moi. En te lisant il y a un remue ménage de dingue là dedans (dans mon corps je veux dire;)
    Tout me parle, comme beaucoup de monde. Le trop donner et ne rien demander m’a conduite moi aussi au Burn Out cataclysmique. J’ai du me prendre pas mal de gifles avant d’enfin comprendre que là Stop! C’est trop violent et j’en peux plus, je me suis vidé et perdu. Donc je déconstruis, reconstruis petit pas après petit pas.
    Le 1er fil me bouscule énormément aussi. J’avoue être super intrigué parce que quand « je me voie » je suis pleine de puissance et de violence aussi…
    Je me suis tellement réprimé et étouffé depuis l’enfance et j’ai reproduit tout ça à chaque relation.
    Hier je me suis rendu compte qu’un de mes plus grand trauma est en rapport avec ça! C’est d’avoir, à chaque fois, accepté l’inacceptable sans rien dire, ou manifester, comme quand j’étais enfant. Genre, je prends sur moi, je suis patiente, je suis une Warrior etc… La blague 🙂 Non, non j’ai juste reproduit un vieux schéma.
    Bref ! Un grand merci pour ces news letters et particulièrement celle là, parce que je vois que effectivement y a un paquet de fils à démêler que je n’avais qu’entrevu sans vraiment les voir.
    merci Livya !!!



  8. Bettï sur 16 février 2021 à 6:47

    Audacieuse et authentique Livya, je te salue !
    Mon poids ancestral pas très lumineux d’après mes ressentis et expériences a conditionné une histoire de vie très difficile,
    comme tant de femmes sans doute . Comme si le fait de naître au féminin était un 1er pas vers le don inconditionnel à vie .
    Je suis SOLIDAIRE du ASSEZ , c’est ASSEZ !!! Dès l’enfance, j’ai affirmé un NON catégorique à toutes ces programmations
    et stéréotypes culturels qui nous limitent dans notre évolution . Il est plus facile de suivre le troupeau que d’affirmer sa
    différence mais j’assume pleinement mes choix . La lumière fait son chemin un pas à la fois vers l’essentiel .
    Gratitude



  9. Carole ONOUVIET sur 16 février 2021 à 9:02

    Merci de mettre des mots sur des ressentis parfois violents, soivent incompréhensibles mais qui ont la grâce de mettre l’accent ou la lumière sur les endroits à creuser…
    En ce miments ce sont mes ancêtres qui m’appellent et me détacher des liens toxiques entre autres pour développer pleinement mes dons, guerir la petite Carole et explorer sans crainte mon côté sombre. Poser les limites et accepter mes besoins hauts, exigeants, élevés et sans compromis. Arrêter se donner et demander à mon tour. Laisser partir mon défunt conjoint et toutes les questions en suspens, la colère et le chagrin.
    Merci d’être là et de mettre des mots sur tout ça là Lyvia !



  10. Mavaleix sur 17 février 2021 à 7:44

    Bonjour Lyvia merci merci pour ce Long message qui me parle à plusieurs égards.
    Surtout le premier et dernier point.
    Je trouve également Génial ton idée de commencer par de « petits » ateliers car je fais partie de celles comme tu le dis qui ne suis pas encore prête à investir dans un programme de 6 mois minimum. En outre je suis déjà une formation qui se termine fin avril et me coûte 150€ par mois et une autre que je finis de payer… Encore 150€. Je suis ainsi dans cette année 2021 très motivée pour « investir » pour mon bien être.
    J’adore le contenu de ton programme initiation que je trouve très complet….

    Merci pour la qualité de tes newsletters.



  11. Angélique sur 17 février 2021 à 9:41

    Bonjour Livia et merci pour ce partage de connaissances et de tes questionnements. Je me suis reconnue dans mes propres recherches. « Il n’y a pas de Hasard…blah blah blah ». Trop donner pour recevoir peu. L’histoire de ma vie jusqu’à un effondrement général qui m’a coûté trois ans de ma vie à cicatriser. La part d’ombre et qui ressort sans crier gare et qui m’a faite flipper..mais c’est une part de moi et je l’accueille. C’est mon enfant interieur qui m’envoie un warning. L’argent, la sexualité… en cours de travail..arf ! Non c est pas sale, au revoir la culpabilité : les deux sont des energies !
    Merci pour ces partages, ces temps de connections à notre feminin sacré. Peu de gens l’explorent de cette façons. Merci pour ce graaand cercle de sororalité. Belle journée à toi.



  12. sexual orientation quiz sur 18 février 2021 à 1:36

    i want to sex with a lot of people panis



  13. cheap wigs sur 19 février 2021 à 11:24

    It’s not bad, it’s beautiful, it’s not fake at all



  14. Marie-Louise sur 24 février 2021 à 8:06

    Lyvia, je suis complètement émue de lire ça, ces mots m’ont frappé en plein cœur. C’était vraiment fort.

    Ce qui me reste après la lecture c’est le mot besoin. Quels sont mes besoins ? Est-ce que j’ai des besoins ? Comment savoir si ce sont des besoins véritables ?

    Cet email, il n’y a aucun mot. Et c’est vrai peut-être avec ma sexualité je veux commencer tout doux, tout doucement, rentrer petit à petit dans cette matière.

    Merci pour ce mail tellement important



  15. trustlink.org sur 25 février 2021 à 6:29

    I have fun with, cause I found exactly what I used to be taking a look for. You’ve ended my 4 day lengthy hunt! God Bless you man. Have a great day. Bye



  16. vreyrolinomit sur 26 février 2021 à 11:49

    It’s really a nice and helpful piece of information. I am glad that you shared this useful info with us. Please keep us informed like this. Thank you for sharing.



  17. Roger W. Orlando lawyer sur 28 février 2021 à 10:42

    I have not checked in here for a while as I thought it was getting boring, but the last several posts are good quality so I guess I will add you back to my everyday bloglist. You deserve it my friend 🙂



  18. Morgan E. Leigh MD Criminal Attorney sur 1 mars 2021 à 1:26

    I happen to be commenting to let you know what a superb experience my friend’s princess experienced viewing your web site. She came to find lots of things, with the inclusion of how it is like to have a marvelous coaching nature to have most people really easily learn about several problematic topics. You truly exceeded our own expectations. Thank you for churning out such informative, trusted, revealing and in addition easy guidance on that topic to Sandra.



  19. Finally, it features triplet unlike maps that are changed in about updates.



  20. Eusebia Leith sur 3 mars 2021 à 10:55

    https://www.woddal.com/12betThen the battle royal fight was augmented with whole the additions of weapons that utilizes deception the direction in which a castor would.



  21. Marcosbeamn sur 4 mars 2021 à 3:45

    tadalafil online 20: http://tadalafilonline20.com/ 40 mg tadalafil



  22. read more sur 12 mars 2021 à 11:07

    Usually I do not read post on blogs, but I would like to say that this write-up very forced me to check out and do it! Your writing taste has been surprised me. Thank you, very nice post.



  23. read more sur 13 mars 2021 à 8:47

    Wow, marvelous weblog format! How long have you been blogging for? you make blogging look easy. The entire glance of your site is great, as well as the content!



  24. MichaelTiz sur 16 mars 2021 à 5:00

    https://aralenph.com/ – cheap chloroquine
    best ed drug



  25. MichaelTiz sur 16 mars 2021 à 4:30

    http://propeciafavdr.com/ – cheap propecia canada
    top rated ed pills



  26. MichaelTiz sur 17 mars 2021 à 12:00

    https://aralenph.com/ – chloroquine phosphate aralen
    soma therapy ed



  27. MichaelTiz sur 18 mars 2021 à 12:06

    http://propeciafavdr.com/ – propecia purchase
    best ed treatments



  28. cheap music promotion sur 18 mars 2021 à 3:01

    I saw a lot of website but I think this one contains something special in it.



  29. The Law Office of Paul Black sur 18 mars 2021 à 7:05

    As a Newbie, I am constantly searching online for articles that can be of assistance to me. Thank you



  30. The Law Offices of Andrew Nickel sur 19 mars 2021 à 12:58

    Attractive element of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to assert that I acquire actually enjoyed account your weblog posts. Any way I will be subscribing for your feeds and even I achievement you get right of entry to persistently fast.



  31. Andrew Nicke Law Office sur 19 mars 2021 à 7:01

    I must point out my love for your generosity giving support to visitors who must have assistance with this one theme. Your personal commitment to passing the message throughout has been extraordinarily productive and has in every case made those just like me to attain their endeavors. Your entire valuable hints and tips implies a lot to me and even further to my office colleagues. Many thanks; from each one of us.



  32. Combs & Brown, LLC sur 19 mars 2021 à 12:11

    My spouse and i felt now ecstatic when Chris could carry out his researching from your precious recommendations he had when using the weblog. It’s not at all simplistic to just be offering information which other people could have been trying to sell. And we already know we’ve got the website owner to appreciate because of that. The illustrations you made, the easy website menu, the friendships you aid to foster – it’s got everything incredible, and it’s making our son in addition to our family feel that the matter is interesting, which is rather pressing. Thanks for all!



  33. zortilo nrel sur 20 mars 2021 à 6:44

    Great remarkable things here. I?¦m very satisfied to see your article. Thanks a lot and i am having a look ahead to contact you. Will you kindly drop me a mail?



  34. alive-directory.com sur 20 mars 2021 à 7:52

    I do agree with all of the concepts you have offered for your post. They’re very convincing and will definitely work. Still, the posts are very brief for novices. May you please prolong them a bit from next time? Thank you for the post.



  35. Terrybut sur 22 mars 2021 à 2:47

    ed pills online reasons for ed
    cheap ed pills



  36. Terrybut sur 22 mars 2021 à 3:59

    cheap ed pills usa ed pills online
    help with ed



  37. golocalezservices.com sur 24 mars 2021 à 11:48

    It is really a great and helpful piece of information. I am glad that you shared this helpful information with us. Please stay us informed like this. Thanks for sharing.



  38. PeterHic sur 25 mars 2021 à 10:37

    http://prednisonest.com/# prednisone 20 mg tablets coupon



  39. aylik otomatik begeni satin al sur 25 mars 2021 à 8:02

    Türkiyenin en iyi sosyal medya danışman sitesi olan takipcisatinalin.org ile hemen instagram takipçi satın al fenomen ol!



  40. PeterHic sur 25 mars 2021 à 11:22

    http://zithromaxst.com/# buy zithromax no prescription



  41. takipci satin al sur 26 mars 2021 à 2:00

    I’m not that much of a online reader to be honest but your blogs really nice,
    keep it up! I’ll go ahead and bookmark your website to come back later.

    Cheers



  42. leke kremı sur 26 mars 2021 à 2:26

    You really make it seem really easy together with your
    presentation but I find this topic to be actually one thing which I think I might by no means understand.
    It sort of feels too complicated and very broad for me.
    I’m taking a look forward to your next put up, I’ll try
    to get the cling of it!



  43. php shell indir sur 26 mars 2021 à 5:32

    Good site you have got here.. It’s difficult to find excellent writing
    like yours these days. I really appreciate individuals like you!
    Take care!!



  44. PeterHic sur 26 mars 2021 à 11:41

    http://hydroxychloroquinest.com/# hydroxychloroquine sulfate cost



  45. PeterHic sur 27 mars 2021 à 1:19

    https://prednisonest.com/# prednisone 60 mg daily



  46. PeterHic sur 27 mars 2021 à 1:45

    http://gabapentinst.com/# neurontin 4 mg



  47. PeterHic sur 28 mars 2021 à 5:58

    http://gabapentinst.com/# cost of neurontin 600mg



  48. PeterHic sur 29 mars 2021 à 4:47

    http://prednisonest.com/# prednisone 10 mg online



  49. antalya böcek ilaçlama sur 29 mars 2021 à 10:07

    Türkiyenin en iyi haşare ilaçlama şirketi olan antalya böcek ilaçlama sizleri 1
    yıl boyunca garantili olarak tüm böcek vb haşarelerden korumak
    için hazır!



  50. Rafaelmar sur 29 mars 2021 à 3:44

    http://zithromaxproff.com/# zithromax price south africa
    zithromax capsules 250mg



  51. Rafaelmar sur 30 mars 2021 à 12:10

    http://zithromaxproff.com/# zithromax generic price
    zithromax 500



  52. Billyhar sur 2 avril 2021 à 6:19

    noroxin capsules: cephalexin online
    generic zyvox



  53. tadalis sx sur 3 avril 2021 à 6:00

    tadalafil 60 mg for sale https://elitadalafill.com/ tadalafil pills 20mg



  54. illegal sales of alprostadil sur 4 avril 2021 à 7:01

    alprostadil cream reviews https://alprostadildrugs.com/ ed medications injectable



  55. Michaelvew sur 4 avril 2021 à 10:04

    india pharmacies online: trusted india online pharmacies reputable online pharmacies in india



  56. usa over the counter sildenafil sur 5 avril 2021 à 6:54

    sildenafil citrate 50mg https://eunicesildenafilcitrate.com/ 20 mg sildenafil daily



  57. levitra (vardenafil) sur 5 avril 2021 à 7:33

    vardenafil buy https://vegavardenafil.com/ does canada sell generic vardenafil



  58. Michaelvew sur 5 avril 2021 à 7:49

    united pharmacy india: all generic meds from india indian online pharmacies review



  59. Eldeply sur 6 avril 2021 à 12:47

    If you should be students in the present time and never triumphed to born because being a’dawn lark », our hints will undoubtedly be tremendously handy foryou! Struggling to overlook you want or wish to motivate to get a expression that was highly-productive? You are advised to see our book that is newest! You therefore are thinking about what best to do and are fortunate in case you’re tasked using a photo-essay. Adhere to the following tips to compose an excellent paper. https://aliciapyne.com/how-to-write-the-best-military-essay/



  60. Michaelvew sur 6 avril 2021 à 6:21

    buy prescriptions from india pharmacy: trusted india online pharmacies ordering medicine from india



  61. Robertlow sur 7 avril 2021 à 11:29

    mail order erectile dysfunction pills: https://edpillsonline24.com/# over the counter ed medication



Laissez un commentaire





Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top