Semaine mystique, chantiers en cours…

Bonjour, et bienvenue dans ce message… très long 🙂


C’est ce qui se passe quand je disparais une semaine : ACCUMULATION ! Ah.

Je ne sais pas si c’est la nouvelle lune, la conjoncture de diverses planètes, mes règles, ou la combinaison de tout ça, avec e, plus beaucoup de mysticisme, mais la semaine dernière était DINGUE !

J’ai compris et appris tant de choses, c’est comme si j’avais réorganisé mes cellules. C’est important pour moi de documenter tout ça, alors prépare toi à un long message, puis une série d’emails à venir dans le temps, car il y a plusieurs fils que je veux tirer et creuser.

Installe-toi confortablement. Attrape la boisson chaude de ton choix.


Et mon invitation est que tu tires UNE chose de cet email. Tu peux venir me dire la chose que tu en tires en commentaire ici.

Ne pas essayer de tout absorber mais de voir s’il y a un message pour toi.

C’est parti. 

Lundi – Trop donner, apprendre à demander

Lundi dernier, nous venions de clôturer le lancement de l’Initiation (bienvenue aux nouvelles inscrites !) et j’étais prête à me lancer dans un nouveau projet. 

Je venais de finir le livre ‘Year of the Witching’ d’Alexis Henderson, qui a touché quelque chose en moi. Un livre sur une femme noire, de la magie, et un monde patriarcal qui se renverse à coups de violence et de fléaux. 

Ça a réveillé un appel intense, mystique, que je ressentais dans le bas de mon corps. Une envie de hurler, crier, détruire. Tu verras plus bas dans cet email que ce n’est pas anodin et que tout est lié. (fil 1 à tirer : féminin sombre, violent, sauvage, puissant)

Ce jour-là, j’ai aussi commencé à fixer mes objectifs avec Séverine, qui est la coach de notre équipe et de L’Initiation, et parmi mes objectifs il y avait : écrire un très bon livre. Un livre qui va chercher profond dans les tripes. Avec de la magie, des femmes noires, de la Caraïbe. 

Aussi, ce jour-là autre chose s’est passé.

Une femme m’a écrit suite au lancement de L’initiation. Elle a écrit qu’elle se désabonnait car envoyer trois emails pour annoncer la fin d’un lancement c’était abusé et qu’elle avait souscrit à une autre offre où on faisait moins de marketing que ça (je paraphrase).

Le plus intéressant, c’est ce que j’ai ressenti : j’étais vexée. J’ai presqu’eu envie de me justifier. Car en effet, la plupart de nos clients sautent le pas le dernier jour, avec le dernier mail.

Pourquoi étais-je vexée?

Et là on entre dans un GROS morceau que j’avais déjà repéré quelques jours plus tôt.

J’ai une tendance à trop donner. ‘Overgiving’ comme on dit en anglais. Je donne, je donne, je donne.


Comment je sais que je donne trop ? Car je suis vexée quand 1/ je ne reçois pas en retour 2/ on me fait la remarque que j’en demande trop.

Ahh, ça m’énerve !  

Alors je sais qu’il y a un déséquilibre. 

Ce que je voulais dire à cette femme c’était : QUOI !!! AVEC TOUT CE QUE JE DONNE DE PUTAIN DE GRATUIT TU OSES ME DIRE QUE TROIS EMAILS C’EST TROP !

Bon j’ai pas dit ça, mais ça m’a rappelé ce que je commençais à comprendre :

  • Je donne beaucoup. Dans tous les aspects de ma vie. A mes lecteurs, à mes clients, à ma famille, à mon chéri, à mes équipes (on en parle de toutes les personnes que j’ai surpayées au fil des années ?).
  • En retour, je ne demande pas grand chose. Parce que tu vois : MOI, ÇA VA, JE N’AI BESOIN DE RIEN. N’est-ce pas ?
  • Or c’est faux. J’en ai, des besoins. Et quand je donne trop, c’est parce que je veux être aimée aimée aimée aimée aimée aimée aimée aimée ! Je te donne tout pour que tu m’aiiiiiiimes !!!

Sauf que… inévitablement, à force de donner et de ne rien demander, je me retrouve avec mes propres besoins non remplis.

Bien sûr, certains je vais remplir moi-même, mais pour d’autres, il est nécessaires qu’ils soient remplis par une ou des personnes extérieures. 

Alors c’est l’un de mes chantiers de 2021.

Donner à la hauteur qui est juste pour moi.
Demander ce dont j’ai besoin / envie, sans me retenir.
Recevoir tout autant.

Cette semaine j’ai beaucoup appris sur le sujet, sur la source même de cette tendance à trop donner, et demander peu en retour. 

En résumé, pour que notre système nerveux soit régulé, il est fondamental pour nous de pouvoir :

 
1 – Ressentir dans notre corps quel est notre besoin (à un niveau physiologique sentir l’inconfort dans le corps, sans le juger)

2 – Faire quelque chose pour remplir ce besoin (par exemple, un bébé va pleurer et crier)

3 – Recevoir ce besoin (de soi ou des autres quand on est adulte)

Si mon système nerveux était régulé par rapport au fait de donner / recevoir, je ne serais pas vexée qu’on me dise que j’en demande trop. Je serais 100% à l’aise avec le fait de demander.

J’ai fait un petit sondage dans mes stories, et nous sommes nombreux à ressentir la même chose : la tendance à trop donner, et à peu demander. 

Il s’agit d’une hyper-autosuffisance, qui peut aussi nous isoler. 

Comme je disais, j’ai appris beaucoup sur le sujet cette semaine, et j’écrirai dessus.

Donner à la hauteur de ce qui est juste pour moi.
Demander ce dont j’ai envie / besoin.
Recevoir tout autant.

(2ème fil à tirer : trop donner, apprendre à demander)


Donc ça, c’était lundi.



Mardi – Mysticisme et dons cachés 

Mardi, j’ai eu mes règles. Ce sont les règles les plus violentes que j’ai eues depuis longtemps. 

J’étais KO, cassée en deux. Je ne pouvais pas bouger. Je sentais toute l’énergie quitter mes extrémités et se concentrer sur mon utérus. J’avais l’impression de me détruire de l’intérieur. Pour me reconstruire. Et c’est exactement ce qui se passe.

J’étais à fleur de peau, j’avais de la violence, de la colère. Et de la tristesse aussi. 

Et j’ai senti un appel, celui d’aller plus profond dans le sombre, le mysticisme. Celui d’écouter encore plus mes guides, mes ancêtres, l’invisible. Une part que j’avais un peu laissée de côté mais qui est intimement liée à qui je suis et ce que je fais. 

Je me suis rappelée mes ‘dons’ psychiques, que je n’utilise que pour moi et que je ne mets pas au service. Le fait de pouvoir entendre, connaître, voir des choses qui viennent de l’invisible. Le fait de pouvoir emmener des personnes en voyage chamanique. Le fait d’arriver à naviguer entre le monde ‘réel’ et des mondes parallèles.

Je garde ces dons pour moi, et ne les pratique pas autant que je le pourrais.

Alors je choisis de mettre ces dons au service. 

Je ne sais pas encore quelle forme cela prendra

On m’emmène vers une voie qui mêle le pouvoir de l’utérus et le mysticisme, qui mêle la magie à quelque chose de très charnel, et j’ai résisté ce qui toquait à la porte. 

J’ai choisi maintenant d’y aller, de creuser, d’aller voir. Et surtout, d’écouter. (Toujours le Fil 1, connecté au féminin sombre, mystique, sauvage)


Mercredi – Money! Et acceptation de ce qui est

Mercredi, j’ai réglé l’un des conflits de ma vie. En lien avec l’argent. 

Si tu aimais quand je parlais de ce sujet, tu vas te régaler. Et tu vas peut-être comprendre aussi pourquoi ce n’est plus mon sujet 🙂

Cette réalisation est en lien avec le Human Design. Si tu ne sais pas ce que c’est, je te mettrai le contact de mon amie Jessica plus bas.

Ce que je vais te décrire est un peu technique, accroche-toi 🙂

Plus haut, on parlait des besoins. Dans le cadre de ma certification en soin des traumas, on étudie les besoins en imaginant l’archétype d’un bébé. 

Le bébé sent dans son corps que quelque chose ne va pas, un inconfort (étape 1), il fait quelque chose de façon à exprimer cet inconfort et ce besoin (étape 2), et ensuite il reçoit (étape 3).

La chose intéressante aussi est que le bébé n’est pas auto-suffisant. Il a besoin que quelqu’un remplisse ce besoin pour lui.

A l’étape 1, le bébé ne juge pas son besoin. C’est un inconfort dans son corps, et c’est tout. 

Alors je pose la question : est-ce qu’il y a des besoins qui ne sont pas légitimes ? Par exemple, est-ce que je peux avoir ‘besoin’ d’un million d’euros ?

{Si tu me suis depuis un moment, tu sais que l’argent est important pour moi, mais que j’en suis assez détachée, c’est super bizarre et ça me crée beaucoup de conflits internes quand je fixe mes objectifs. A la fois c’est important et à la fois je m’en fous. Conflit réglé comme tu vas le voir par la suite !}

Rachael, notre enseignante me dit : un million d’euros n’est pas un besoin de ton CORPS, c’est certain. Ceci dit, c’est peut-être un besoin de ton ÂME. Peut-être que ton âme a besoin d’être sur-abondante, car elle a besoin de ressources pour embaucher des personnes, accomplir un changement dans le monde. Ou peut-être que ton âme a seulement besoin de beau. Ça non plus on ne le juge pas.


Car en effet, si c’est un inconfort dans ton corps, alors c’est vrai.

Entendre qu’avoir des millions d’euros pouvait être un ‘besoin’ m’a libéré un truc dans le corps. 

Genre : comme c’est un besoin, je peux le poursuivre sans conflit. Et il y a une raison à ça,.

En Human Design, il existe ce que l’on appelle des ‘Motivations’. C’est en quelque sorte, l’énergie pour laquelle on fait les choses, et l’énergie qu’on diffuse dans le monde. Chaque motivation a ce qu’on appelle une ‘transference’. C’est son opposé, quand tu es en transference tu n’es plus aligné.

Ma motivation à moi c’est L’INNOCENCE.

C’est la motivation du ‘tout est parfait’, je n’ai rien à changer, j’existe et cela suffit (ça te rappelle quelque chose ? ;).

Sa transference est… le DÉSIR.

A chaque fois que je ‘veux’ quelque chose, que je veux transformer une situation, un truc bloque. Car je ne suis pas dans l’acceptation de ce qui est.

L’innocence est l’une des motivations spirituelles par excellence. Celle qui te dit d’être au présent, d’accueillir ce qui est, et qui ne ‘poursuit’ rien. Un peu comme Buddha qui dit : ‘le désir est la source de toute souffrance’ – car ‘le désir c’est vouloir quelque chose qui est absent’. 

Si vous avez le désir comme motivation, c’est une énergie qui va vouloir faire bouger les choses, les transformer, les changer. Et si ta motivation est le désir, c’est aligné pour toi d’aller changer les choses, chercher les choses, etc. Et on en a besoin dans le monde.

Mais ce n’est pas aligné pour moi.

Mon innocence explique mon détachement par rapport à l’argent – et un tas d’autres choses, pour être honnête. A partir du moment où je ‘veux’ quelque chose, que je veux changer les choses, que j’envie quelqu’un par exemple, et que je n’accepte pas ce qui est, je pars en transference, et je deviens anxieuse

Et l’innocence est ce que je propose au monde également. J’apporte cette ‘compétence’ d’être dans l’acceptation et le non-jugement de ce qui est.

D’ailleurs, j’ai vécu une bonne partie de mon business dans le désir, et le ‘je veux, je veux’, et ce n’était pas reposant pour moi.

Et pourtant, il y avait cet appel de l’abondance financière, du beau, du confort, que je sentais vrai. 

Mais la flemme de courir après, ha !

Je comprends désormais que ce n’est pas un désir, mais un BESOIN. 

Comme j’ai besoin de musique pour écrire, comme j’ai besoin d’amour pour me sentir bien, comme j’ai besoin de beau pour être apaisée. Et je vais simplement obéir à ce besoin et le remplir. 

C’est en lien avec mon identité et qui je suis. Ce n’est pas quelque chose que je vais chercher à l’extérieur de moi (voir + bas pour encore mieux comprendre ça).

Ainsi c’est pourquoi j’en ai eu assez d’enseigner sur l’argent car j’ai compris que si moi je trouve aligné d’en avoir beaucoup, ça peut être aligné pour d’autres de ne pas en avoir beaucoup. 

Et l’énergie de manque (et donc de désir) qui va avec les personnes qui désirent l’argent n’était pas hyper relax pour moi. 

Je préfère travailler avec l’idée de revenir à l’essence de qui on est, grâce à la sexualité et la spiritualité 🙂 

Bref…. Fil 3 à tirer, les motivations en Human Design 🙂 Car là c’est tout un pan d’expérimentation et de compréhension. . 

Ainsi, ce qui marche le mieux pour moi c’est d’écouter ma guidance, au présent, et de lui obéir. 

Et d’avoir la foi sur là où elle m’emmène.
 

Conclusion : je ne ‘veux’ rien. Mais j’accepte que mon âme et mon corps ont des besoins, comme tout humain.

Une question à méditer : quel besoin as-tu qui n’est pas encore rempli ?


Jeudi – Chill (enfin !)

C’était chill, enfin plus de douleurs de règles. 

Je pratique le flux instinctif libre, donc mes règles sont courtes. Chouette !


Vendredi – exister suffit et l’ADN de mes ancêtres

Règles finies. Je ressens une vague d’énergie DINGUE !!!

Je ne sais pas la contenir (et je n’essaie pas !). Je bouge, je saute, je canalise de nombreux messages. 

Mes cellules se sont comme réarrangées. 


Alors je commence à creuser les choses que j’ai comprises durant mes règles, et je rentre en conversation avec mon âme.

  • Pourquoi ce besoin de sur-abondance d’argent ? Pourquoi ‘moins’ ne serait pas assez ? (Car honnêtement ça me casse parfois la tête d’avoir un appel aussi grand) – Je m’attendais à ce que l’on me donne des ‘raisons’ concrètes, des projets que je dois créer avec cet argent. Mais non, en bonne motivation d’innocence, la réponse est juste : parce que ‘tu’ (tu étant la version riche de toi) dois exister. Cette personne doit simplement exister. Le monde a besoin de ‘moi’, et c’est tout. « Qu’est-ce qu’une femme noire multi-millionaire, antillaise qui parle de sexe a comme impact sur la planète ? ». Ben, un gros impact j’imagine. 
  • Ainsi je comprends que ce besoin de sur-abondance est un besoin de réalisation. Un besoin de réalisation de potentiel illimité. Un besoin d’aller aussi loin que je sens qu’il est possible en moi. Ce n’est pas ‘désirer quelque chose d’absent’, mais c’est au contraire laisser quelque chose de présent exister pleinement. 

Un autre apprentissage intéressant est venu sur l’ancestralité.

A moi seule, je peux me sentir petite. 


Ces pensées de ‘pourquoi moi en particulier’ – pourquoi je suis la seule à pouvoir faire ce que je fais, être qui je suis ?- 

Cette acceptation que ‘je suis la seule à être moi’… est parfois un peu difficile. 

Comme si j’avais tellement sur les bras et les épaules. 

Comme il y a une seule Rihanna, une seule Oprah, une seule Beyoncé, il y a une seule Lyvia.
(Et il y a un.e seul.e toi aussi !).

C’est pourquoi on doit faire nos parts, on ne peut pas les déléguer. 

Absolument personne ne peut être et faire comme nous, ni accomplir nos missions à notre place.

Et j’ai eu cette vision de lignées et lignées d’ancêtres derrière moi.


J’ai vraiment senti la contribution de chacun-e dans mes veines.

Que je ne suis pas ‘seule’. 

Que j’ai au contraire la combinaison de milliers de personnes dans mon ADN. 

De milliers d’histoires, de transmissions, de possibilités. Et la magie est que je me suis retrouvée née ici, dans une petite île au milieu de la Caraïbe, dans une famille monoparentale modeste, mais ça n’enlève en rien ma grandeur.

Car qui sait les rois, les reines, les guerriers, guerriers, magiciens et magiciennes dont je suis l’incarnation actuelle sur terre.

J’ai exploré aussi ce côté ‘mauvais’ de certains de mes ancêtres. Ceux qui étaient avares, des violeurs sûrement, les colons, les malfaisants, ils sont là aussi dans mes veines. 

C’est pour quoi je ne peux avancer sans embrasser le côté sombre aussi, et mieux le comprendre. Car c’est moi, car c’est l’humanité.

Un autre fil à tirer pour moi (fil 4) C’est me connecter à la profondeur de mon ancestralité. Il y a des réponses là. 

Je ressens le besoin d’espace, le besoin de créer, d’être libre, et de prendre beaucoup de place

Briser de nombreuses chaînes et être grande, grande, grande.

Vendredi l’énergie était puissante, fulgurante, j’ai tout noté frénétiquement dans mon carnet, attendant le moment où mon corps serait assez calme pour avoir digéré.

Nous avons eu ce jour là une pratique avec L’Initiation, qui consistait à soigner la relation avec le père, la mère, et se connecter au féminin, masculin et non-binaire en nous. Et cette notion de féminin violent, jaloux, négatif même est revenu.

Et ce n’est pas fini.


Samedi – Puissance intimidante, utérus créatif

Samedi mon énergie a commencé à s’apaiser. Je me suis dit qu’enfin je pourrais me poser et écrire 🙂 

J’ai ressenti une grande reconnaissance pour les projets, les possibilités, la puissance, le pouvoir.

Tout ce qui est sous la surface et qui ne se voit pas. Car tout est là, si on laisse.

La nature est abondante ‘par nature’, et simplement, la laisser faire, sans chercher à extraire et transformer, est puissant.

Un désir d’écouter, de se caler sur le rythme naturel de la nature et des choses. 

Le message que tout est question de temps et de préparation.

Ce samedi nous avions aussi l’appel de Nouvelle Lune avec Céline, dans le cadre de L’Initiation. 

J’ai reçu de nombreux messages en lien avec la grossesse et l’accouchement. En lien avec la puissance créatrice de l’Utérus. Je ne suis pas enceinte et la question m’est venue : où canaliser toute cette énergie qui n’est pas utlisée (pour le moment) pour créer dans le monde.

Cette nouvelle lune en verseau était destinée à poser des intentions puissantes, révolutionnaires. Et dans mes visions j’ai vu la femme que je serais dans plusieurs mois.

Son regard était dur, elle n’avait pas peur d’être intimidante. 

Et quand elle m’a vu, elle a fait un sourire. 


Elle est intimidante pour la plupart, mais elle sourit aux siens.

Elle me dit : Arrête. Arrête de tout faire pour être aimée.

Le message était de se reconnecter au cervix, l’entrée de l’utérus. 

Elle m’a guidé vers un gode en crystal, et le message était de poursuivre les pratiques de désarmurement (pratiques qui consistent à presser délicatement les parois du vagin et l’entrée du cervix avec un gode, de préférence en verre ou ou Crystal, pour libérer des tensions et des énergies). 

J’ai fait cette pratique ensuite, et de l’énergie s’est libérée. Il n’y avait pas de plaisir sexuel, juste une diffusion d’énergie dans l’air, dans la terre. 

J’ai eu des invitations à poser mieux mes limites, à demander ce dont j’ai besoin.

 Continuer à tirer le fil de trop donner, et d’apprendre à demander, et donc recevoir. 

Reconnaître nos besoins, les exprimer, et les recevoir, c’est un chemin.

Pour quelqu’un qui a tendance à l’autosuffisance comme moi (je n’ai besoin de rien… mais je te donne tout tout tout), cela va être un chantier intéressant.


Dimanche – envies et besoins… sexo !

Journée douce, beaucoup de temps de qualité avec mon compagnon. De longues conversations. 

La première, je me suis sentie incomplète. Comme s’il y avait justement un besoin non rempli.
A notre seconde longue conversation, nous avons parlé de notre sexualité. 


Nous avons fait l’exercice de nommer les choses qui étaient des freins pour nous à avoir envie de faire l’amour, et celles qui étaient des accélérateurs. (Fil 5 sur les freins et les accélérateurs au désir sexuel – je ferai un article détaillé sur cet exercice)

Je me suis sentie entendue, écoutée.
Et j’ai remarqué que mes relations passées avaient un schéma en lien avec la sexualité. 

A un moment donné, je m’en désintéressais, ou je m’ennuyais, jusqu’à perdre ma libido. 


Et la différence avec celle-ci, est que petit à petit, j’ose demander. J’ose exprimer mes besoins.

Le soir même, ils étaient remplis, grâce à un moment magique créé à deux. 

Tout était mis en place pour me sentir bien.

Demande et tu recevras
, ce n’est pas plus compliqué que cela.

Et voilà, nous sommes lundi et ENFIN, j’écris.

Il était important pour moi de documenter tout cela, pour avoir toute cette base de questionnements et réflexions à explorer.
J’espère que c’était intéressant pour toi.


Dis-moi dans les commentaires, ici, ce qui te parle le plus et quelle est LA chose avec laquelle tu repars.

Pour récapituler, voici les 5 fils que j’ai envie de tirer sur de prochains articles :

1 – Le féminin sombre, sauvage, violent, puissant, mystique 

2 – Trop donner, et demander pour recevoir !

3 – Les motivations en Human Design (et comment je vis mon ‘innocence’)

4 – La profondeur de notre ancestralité 

5 – Les freins et les accélérateurs en sexualité

Je ne sais pas si ce seront mes prochains articles, mais en tout cas, ce sont des thèmes que j’ai vraiment, profondément, envie d’adresser. 

C’est comme si on me les avais présentés sur un plateau, et qu’il s’agissait maintenant pour moi d’explorer.


Aujourd’hui : les projets

J’ai deux gros projets en cours :

UN PODCAST ! C’est officiel, je lance mon podcast avant la fin du mois ! J’ai 15 jours pour tourner quelques épisodes et tout mettre en place 😀 Pour l’instant, il s’appelle ‘Le podcast Sexo de Lyvia’ et à moins que je trouve un meilleur nom, ça restera ça.

UNE SÉRIE D’ATELIERS ! 

Ce seront des ateliers live, ou des mini-programmes afin de démarrer ton chemin vers la sexualité sacrée. Plonger dans L’Initiation peut être un grand pas, et j’ai décidé de proposer des choses plus petites pour que tu démarres.

Pour la petite histoire, j’ai eu un flash en me réveillant un matin. ‘Quelqu’un’ m’a appelé dans l’oreille droite : Lyvia !. Alors j’ai écouté. La voix a dit : tu as 200 euros sur la table, tu veux ?

Je me suis dit : c’est pas beaucoup, mais ok, je prends – en haussant les épaules (tu as vu l’arrogance haha).

Et le message qui suivit était celui-ci : commence petit et tu deviendras grande.

Message très clair d’être humble, et que c’est ok de commencer petit, pour ensuite aller plus loin, ensemble. 

Le chemin sur lequel je vous emmène peut être intimidant.

Je sais que je vais très vite, et que j’ai tendance à croire que tout le monde est au même rythme que moi.

Ceci dit, mon dernier lancement de L’Initiation m’a appris que vous êtes nombreux-ses à vouloir avancer sur ce chemin mais… à un rythme plus doux pour l’instant. 


Alors on va faire petit. Et ça va coûter 200 euros (par atelier / série de vidéos) parce que c’est le nombre qu’il y avait dans la vision 🙂

Je n’ai pas encore tout à fait finalisé la forme, mais vous serez au courant rapidement. 


MERCI !

ETTTTT nous sommes à la fin de ce message, youhou !!!

Ça me démangeait de me poser pour l’écrire, vraiment. Envie de tout bien noter et documenter. 

J’ai écrit le premier jet en 2 heures et je crois que j’ai oublié de respirer haha.

Merci d’avoir lu jusque là, et n’hésitez pas à mettre en commentaire TOUT ce que t’évoque ce message.

Il y a beaucoup.

Peut-être que tu devras le lire plusieurs fois et par morceaux 😀

Je t’embrasse, 

Lyvia

PS : les liens comme promis

Pour en apprendre + sur le Human Design, suit mon amie Jess, qui lance un gros programme sur le sujet en ce moment  – http://instagram.com/projectorsupernova 

Pour connaître ta motivation, il te faut un compte (gratuit) sur le site Genetic Matrix, que tu obtiennes ta charte, et que tu recherches ‘Mind’ ou ‘Esprit’ dans la troisième colonne – en bas à gauche de ta charte tu auras ta motivation – http://geneticmatrix.com le site existe en français. (C’est normal que ton type change quand tu regardes les diverses vues… je crois 😀)

(Il faut créer ton compte gratuit sur le site pour avoir cette vue)

Exemple :

PPS : J’avais écrit cet article : ‘je ne veux rien’ – un peu précurseur de cette réflexion sur l’Innocence (mais encore avec des résistances sur les besoins !)- Lis le ici.

PPPS : tout ce message ne fait ‘que’ 4000 mots 🙂 ça va ! J’adore écrire long comme ça. Merci d’avoir lu, et hâte de continuer à partager avec toi !

vague-tiret

Continue ta lecture

Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?

Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !

Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !

Je suis Lyvia Cairo

Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.