UVSL #66 – 3 trucs de ouf qui me sont arrivés cette semaine

gratitude - 3 trucs de ouf | Je me casse

Il y a des moments, comme ça, où tout va bien.

Des semaines où, même si tu cherchais à te plaindre de quelque chose, et bien… tu pourrais pas.

La semaine dernière, c’était une semaine comme ça. Et je ne me voyais pas en entamer une nouvelle sans mettre en avant le fait que…. j’ai eu une semaine de oufffff!!!!

Alors l’article du jour porte sur un thème: la gratitude, et vous allez voir pourquoi:

 

1 – Mon dernier article du lundi a reçu un superbe retour!

 

Lien vers l’article – ‘La société marche sur la tête’

Quand on écrit un article de plus de 2000 mots, qu’on y écrit tout ce qu’on a sur le coeur, et tout ce qui cloche dans notre société et qu’on aimerait changer… au moment de presser ‘Envoyer’ on a comme cette petite boule au ventre. Celle qui veut dire: mince, et si personne ne le lit?! Et si je n’ai aucun aucun retour?! Et si en fait… c’est nul? Aaaaaaaaah!

Eh bien ça n’a pas été le cas! Au contraire, plus d’une vingtaine de personnes ont commenté en disant oui, on est d’accord! Et sont prêtes à joindre la révolution. On est près de 90 dans le nouveau groupe Facebook qui déchire (viens si tu n’y es pas encore), et j’ai reçu des messages très touchants de personnes formidables suite à la publication de l’article.

Je crois que c’était l’un de mes articles qui aurait pu être le plus controversé. Je crois aussi que c’est celui que j’avais le plus envie/besoin d’écrire.

Alors merci! Merci pour vos retours, pour vos messages, pour votre envie, passion et enthousiasme à faire partie de cette révolution pour rendre le monde meilleur. Youhou!

J’ai foi à 100% – Je sais que le monde est déjà en train de changer.

 

2 – Je suis apparue dans Cosmo… et Facebook est devenu dingue!!!

 

Quand, il y a 3 mois, une journaliste de Cosmo m’a contactée pour faire mon interview, j’étais super excitée. J’adore ce magazine. Je me suis sentie plus glamour sur l’instant. Et je n’avais aucune idée des conséquences que ça aurait d’y apparaître – je n’y ai pas vraiment pensé.

Toute contente le jour de la publication, je suis partie l’acheter, et j’ai fait cette photo un peu floue que j’ai envoyée à ma famille. J’ai appelé ma mère pour le lui lire. Elle était toute fière. Elle allait l’acheter et le montrer à ses copines.

lyv-dans-cosmo | Je me casse

Et je l’ai posté sur Facebook.

Et boom! J’ai cassé mon internet. Je me suis sentie comme Kim Kardashian en plus habillée. Il y a eu des partages, et des likes, et des amis d’enfance qui m’écrivent, et je me suis dit wahooo!

Je n’avais vraiment, vraiment pas réalisé que l’article aurait eu cet impact.

Alors je vous dis encore Merci! Pas pour m’avoir rendue célèbre le temps de quelques jours (quoique…) mais pour avoir partagé le message de JMC, et montré que oui, une vie où l’on kiffe sa life, c’est possible, faisable, et complètement nécessaire.

 

3 – A cette heure précise, j’ai, non pas 50, non pas 100, non pas 200, mais 231 personnes inscrites à mon webinaire de demain!!

 

TO THE ROOF!!!!

Sérieusement????? Je ne m’attendais pas non plus à celle là. Je ne sais pas si c’est la combinaison d’article révolutionnaire et de Cosmo (faire la révolution en buvant des Cosmo… quelle bonne idée..), mais O-M-G!!

J’ai tellement, tellement hâte d’être à demain. J’explose de reconnaissance de pouvoir faire passer mon message de vive voix à tant de personnes à la fois.

Si vous n’êtes pas encore inscrits, faites péter le chiffre! On essaie d’attendre les 300 d’ici à demain.

[Ce webinaire est maintenant fermé]

Webinaire trouver activite 400x400Je profiterai du webinaire pour vous parler de mon tout nouveau programme. Il me tient tellement à coeur –  j’ai mis tout ce que je sais et ce que je sais faire dedans, et j’ai fait en sorte qu’il soit vraiment accessible.

Je sais, je fais du teasing sadique, mais ohlala, j’ai juste envie d’être à demain pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

 

 

 

 

Mon coeur déborde de gratitude et d’excitation.

Et si ce n’était que cela mais:

– La semaine dernière, j’ai aussi perdu 2 kgs! (techniquement sur 2 semaines, mais bon)- Je me suis remise au sport. Course à pied, yoga + une chasse sans merci aux sucres ajoutés 🙂

– J’ai terminé mon premier accompagnement et reçu un super feedback que je partagerai avec vous cette semaine

– J’ai écrit une lettre d’amour à une femme que j’admire. Elle m’a répondu. On a rendez-vous. ^^

– J’ai lancé un tout nouveau projet semi-secret avec des copines, et les retours sont déjà géniaux.

 

Ainsi, il y a des jours sans, mais il y a aussi des jours carrément avec – et il est important de se poser pour profiter des jours avec, et surtout, de dire MERCI!! (et de mettre plein de points d’exclamation partout).

A demain pour certains 😉

 

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.